Présentation Silsei

Salut à tous !

De retour sur Nantes depuis quelques temps, cela faisait un moment que je me tâtais (en tout bien tout honneur) à reprendre BB en vis à vis…
C’est en discutant avec Tyra, qu’il a fini par me convaincre! (vous connaissez sa force de persuasion ^^).

Pseudo : Silsei

Lieu de résidence : Savenay

Limite physique au déplacement : Nantes et sa région, ça me paraît pas mal pour commencer.

Équipes jouées/possédés :

  • Équipes possédées: une équipe Elfes Noirs peintes de la 1ere heure!! Orcs, Humains, Skaven en plastique de la nouvelle édition.
  • Équipes jouées: à peu près toutes mais disons que celles que je joue le plus, dans l’ordre: MV, EN, Lézards, Brets, ES, Khem, NdC, Chaos, Necro, Humains, Ama, Nains,…

Expérience dans le jeu : Je fais parti des murs puisque j’ai découvert BB dès la 1ere édition et bcp joué à la 3eme (oui je suis vieux!). J’ai organisé une ligue en Vendée y’a 20 ans puis en IDF et j’ai joué à la Lutèce. Puis comme bcp, j’ai stoppé.
J’ai repris le jeu à la sortie de BB1 et j’ai fait partie de la 1er saison du FrancoBowl (époque de Zoul des Azes), depuis j’ai participé à chaque championnat du Franco, des coupes, etc…Et depuis quelques saisons je joue aussi à la LFBB.
Enfin, j’ai participé aux 2 coupes du monde de BB, éliminé au 1er tour à la 1ere, et là je suis en 1/4 poir cette 2nde :wink:

Possibilité d’accueil de parties : Difficile, il faut que Madame soit d’accord. A voir.

Terrains : j’ai la boîte de la dernière édition et également la 2eme édition (abîmé) donc 2 terrains.

Bon ou mauvais joueur : si je regarde les résultats, je dirais que je suis assez régulier, D1 au Franco et LFBB, déjà gagné plusieurs tournois…après sur un match…
Si on parle de perdre dans la joie et la bonne humeur, je dirais qu’en vis à vis oui bien sûr, sur PC ça dépend, les échanges sur le chat n’aide pas (l’écrit), ni le fait de ne pas voir son adversaire.

Idées (pour améliorer le forum, le site,…) : pas encore assez de recul mais je vous dirais !

Équipes jouées la saison prochaine : EN ou MV mais à valider

Voilà ça me paraît complet, au plaisir de se rencontrer.

Oh! Mon prédécesseur!
Oui, moi aussi j’organise une ligue en Vendée; cette année il devrait y avoir une douzaine de joueurs.
La bienvenue ici, Maître!

Bienvenue :smiley:

Ha bâ pas trop tôt !

Salut le faux rookie 8) . Bienvenue à toi.

Encore une nouvelle tête à Nantes et ça c’est cool.

A ce rythme la, on va pouvoir faire une équipe BN pour la coupe des vices :wink:

Tiens tiens un autre joueur pc qui ramène sa bouille, bienvenue Silsei !

Salut et Bienvenue a toi.

Salut Silsei. On en avait aussi discuté lors d’une rencontre. You’re welcome.
En tant que représentant de l’asso, je t’invite à passer par là en tout premier lieu : liguedubn.forumnord.com/t2701-un … nge_temp=1
A bientôt

Bienvenu !

J’ai vu ton pseudo sur Steam, t’es une célébrité ! 8)
steamcommunity.com/games/236690 … 9267264257

On pourra pas dire qu’on savait pas !
tien je vois pas Tyra dans le taleau ? Il a baissé de niveau ? :sifflotte:

Il a gagne sa demi finale hier d’ailleurs. On aura peut être un champion du monde a la BN :smiley:

Ne t’inquietes pas pour mon niveau Croco, il se porte bien. Demande a Silsei ce qu’il en pense :wink:

Un faux retraité rookie qui nous présente un faux rookie. :study:
On a une chance qu’elfe noir remporte enfin la ligue cette année. :smiley:

Comme dirait l’autre : u e finale ça ne se joue pas, ça se gagne.

Alors bonne chance :slight_smile:

Bon retour le vieux

Héhé merci :wink: