Présentation nico44

Salut moi c’est Nicolas j’ai 28 ans j’habite Sainte Luce sur Loire, je suis boulanger et j’aimerais découvrir le jeu blood bowl

Bienvenue.

Tu as des contraintes horaires particulières lié à ton métier?
Tu veux assister à des parties, ou tu veux directement être initié?
Tu parles bien du jeu avec petites figurines, pas du jeu console?

Je laisse à Croco le soin de te présenter le fonctionnement de l’association.

Alors pour mon métier je suis d’après midi du 1er au 15 du mois et de nuit (2h-14h) du 16 au 31 du mois je verrai bien une partie ou deux pour voir et essayer ensuite le jeu, et oui je parle bien du jeu de figurines

Salut Nico,
Le bistrot a fait le job, je vois que tu as bien été redirigé :super:

Bienvenue ici. J’aime autant te prévenir, ce jeu et notre sympathique communauté rend addict. :mexicain:

Concernant notre asso, nous jouons chez l’habitant et nous avons un créneau hebdomadaire à la maison des jeux le mercredi soir pour les gens qui n’ont pas de toit pour accueillir.
Pour le matos, il y a des possibilités à pas trop chères pour se fournir (voir demandes sur la section du forum qui va bien)
L’asso c’est deux compétitions dans l’année. La ligue du BN et la coupe LU (plus souple pour les coachs qui arrivent dans l’entre-saison ou qui n’ont que peu de temps.) A lire ici : liguedubn.forumnord.com/t2701-un … nge_temp=1
Tu vois on est donc adapté à chacun et en continu.
Il y a une inscription avec une adhésion symbolique de 2€ si tu souhaites découvrir (moins de 5 matchs) et l’adhésion « normale » de 10€.

Je suis à ta disposition pour toutes questions sur le fonctionnement de l’asso. :BNpom:

Bienvenue

Salut Nico,

Bienvenue ici ^^

Merci a tous :wink:

Bienvenue chez nous Nico44

Si t’as besoin, j’ai une boîte de Blood Bowl complète à vendre (3ème édition, terrain, règle de passe, … avec set de base Humains et Orcs en plastiques, le matériel a pas bougé jusqu’à BB2016, c’est encore complètement compatible, je vends ça 50€ si ça te convient. J’ai aussi un starter set de peinture et autres bricoles si ça t’intéresse).

Hésite pas à me contacter, que ce soit pour des achats, matchs amicaux, etc…

Déjà j’essayerai le jeu et pour l’achat de la boîte si cela m’intéresse on en parle courant janvier 2019 ok? Et merci :wink:

ça marche! si tu veux tester un amical un de ces jours, pas de souci

Bienvenue a toi nouvel adepte de Nuffle