Présentation Majora1850

Bonjour à tous, coach de tout poil !! C’est avec quelques mois de retard que je réponds à l’invitation de Petitgars qui m’a été faite sur un « obscur forum de joueurs de Blood Bowl » aussi appelé JOL pour rejoindre votre ligue de vis-à-vis

  • Pseudo : Majora1850 mais Majora c’est plus court ^^

  • Age : 23 ans

  • Lieu de résidence : Nantes (dans une zone où on peut trouver au même endroit des étudiants, des chevaux et une « banquise » artificielle)

  • Limite physique au déplacement : Périphérie de Nantes.

  • Équipes jouées sur la version PC : Principalement Chaos, Orque, HL et un peu Amazon, Nain, Skaven

  • Possédées : Pour l’instant une équipe du Chaos (sans mino) qui est encore à l’étape peinture (je n’ai jamais peint de figurine donc j’y vais à taton ^^) et normalement après les fêtes je devrais avoir des Orques et des Humains

  • Expérience dans le jeu : je joue depuis un peu plus d’un an mais je n’ai que 170 heures de jeu derrière moi (soit une quarantaine de match)

-Possibilité d’acceuil de parties ( oui\non ) : oui (avec un peu de négociation ^^)

  • Terrains (nombre) : aucun mais après les fêtes normalement 1

  • Bon ou mauvais joueur : alors si je joue avec mes dé de « joueur », seul Nuffle le dira, si c’est mes dés de « MJ » je ne garantie pas de meilleurs résultats ^^

  • Idées (pour améliorer le forum, le site, le déroulement de la ,…) : Aucune

  • Equipe jouée pour la saison prochaine : Je ne sais pas encore (sauf si je me trouve des HL :heart: )

Pour parler un peu plus de moi en dehors de mon statut de noob bloodbowlistique, je suis un joueur de jeux vidéo (RPG, strat et gestion principalement) de Role Play (joueur et MJ) et énormément de jeux de plateau. J’ai découvert BB il y a deux ans grâce à un pote de promo et je me suis mis sur PC à la sortie de l’édition légendaire. Donc en attendant la reprise de votre open en janvier, je bûche les règles qui ne sont pas dans le jeux PC, sauf match amical d’initiation entre temps ^^

Bienvenue :smiley:

Du tu le veux, tu pourras croiser quelques-un d’entre nous le WE prochain lors de notre tournoi annuel.

Bonjour Majora; bienvenue.
Nous aurons peut-être bien l’occasion de nous croiser dès le début d’année prochaine si mes équipes ne sont pas qualifiées en old.

N’hésites pas à proposer des dates :slight_smile:

Salut majora ! :slight_smile: après la bbbl, le franco, la lfbb et la bhl, voici un jolien :slight_smile:

La Bernard-Henri Lévi?
(D’accord, cette vanne ne vaut pas un clou mais j’y ai pensé.)

Merci à tous pour votre accueil !!

Oui, bloodhazardleague.forumactif.com

Salut Majora1850. (t’es de la famille à Julien2050 ? :neutral_face: )
Je t’accueille au nom de l’asso. Bienvenue :BNpom: :BNpom: :BNpom:
Je peux deviner que tu as un peu regardé mais nous avons deux formats (3 en vrai avec le dragonbowl :wink: : la ligue du BN et la coupe LU (détails ici)
L’adhésion à l’asso est de 10€ si tu joues plus de 5 matchs.
La coupe LU continue encore malgré les PO en cours donc si tu veux jouer dès maintenant c’est tout à fait possible. Simplement les résultats acquis avant janvier ne comptent pas pour le classement c’est tout.
A ta dispo pour t’expliquer tout ça, surtout si tu arrives à passer à notre tournoi les 1er et 2 décembre. Mr Tree ou moi sauront t’expliquer tout ça au bar. Par contre faut consommer sinon le gros barbu il est pas content, il te lâche plus et il dort chez toi ! :gniii:

A bientôt

Nope ^^ c’est mon vieux nom de joueur ^^

Dès que mon équipe est finit, je tenterais ma chance (si mon adversaire a un terrain ^^)

Oh c’est pas bien de proposer de me faire consommer :wink: si j’ai le temps je viendrais faire un petit passage ^^

Bienvenue!

lol :smiley:

Bienvenue le jeune. A bientot sur un terrain.

T’sais c’qui t’dit l’gros barbu!?! :smiley:

Bienvenue à toi Majora1850… (ça va vite finir en Majorette c’t’histoire! :wink: )

On peut se voir au bar du Dragon Bowl le week-end prochain comme te l’a dit Croco pour causer Ligue BN, Coupe LU et tutti quanti…
Si t’as besoin, j’ai une boîte de Blood Bowl complète à vendre (3ème édition, terrain, règle de passe, … avec set de base Humains et Orcs en plastiques, le matériel a pas bougé jusqu’à BB2016, c’est encore complètement compatible, je vends ça 50€ si ça te convient. J’ai aussi un starter set de peinture et autres bricoles si ça t’intéresse).

Hésite pas à me contacter par mp.