Présentation Kharny

Bonjour à tous, je dëarque de Paris dans la région et je suis sur le point de terminer mon équipe pour commencer à jouer première semaine d’octobre.

  • Pseudo : Kharny

  • Age : 33 ans

  • Lieu de résidence : Vertou

  • Limite physique au déplacement : Périphérie de Nantes en transport en commun et voiture… À voir, je ne connais pas le coin :wink:

  • Équipes jouées/possédées : chaos

  • Expérience dans le jeu : 1 partie.

-Possibilité d’acceuil de parties ( oui\non ) : oui

  • Terrains (nombre) : 0

  • Bon ou mauvais joueur : oui voila

  • Idées (pour améliorer le forum, le site, le déroulement de la ,…) : Aucune

  • Equipe jouée pour la saison prochaine : Chaos pour commencer

Au plaisir !

Bienvenue Kharny dans ce monde de fous de pousseurs de fig’.

Je te conseille notre ligue Newbowl pour commencer. C’est très bonne ambiance et un bon tremplin pour la ligue principale, commencée elle il y a 3 semaines.

Salut Kharny et bienvenue par ici. A Nantes d’abord et puis sur nos terrains :wink:
On a préparé un petit speech pour les nouveaux à parcourir ici : liguedubn.forumnord.com/t3526-bi … nge_temp=1

Comme le disait Benoch, la compétition d’entrée dans l’asso pour toi est la coupe LU (conférence Newbowl). C’est là que les joueurs qui arrivent en cours d’année sans pouvoir intégrer la ligue principale se garent. Le rythme est cool et personnalisé, on apprend le jeu et à connaitre les coachs.
Je me mets à ta disposition comme prez et comme commi de coupe LU pour répondre à toutes tes questions.

Merci pour ce bel accueil ! Je vais lire tout ça revenir vers vous avec les questions ! La coupe LU me paraît parfaite. À plus !