Présentation Jems

Salutations à vous, amis adorateurs de ballon en malepierre, chères gobz encensés aux champignons, et autres oreilles pointues en armure rutilantes !!!

Je m’appel jérémy ( avec jems un pseudo en une syllabe c est plus expéditif ) et je me présente aujourd’hui comme joueur n’ayant pas pratiquer depuis longtemps ( enfermé par un arbitre vampire jaloux de ma longévité) aussi je pense tout réapprendre depuis le début et repartir avec l achat du set 2020. Je tiens également a remercier les gens du discord qui m ont fait très bon accueil =). J’espere pouvoir pratiquer aussi souvent que faire se peux et devenir un élément moteur de cette belle communauté. Merci de votre lecture, on se verra bientot dans votre zone d embut ou sur une civière :stuck_out_tongue:

8 « J'aime »

Bienvenue chez nous Jems! la Coupe LU est faite pour t’accueillir!

1 « J'aime »

Bienvenue Jems,
Notre asso est à la cool et tu trouveras toujours quelqu’un avec qui jouer. Mais attention, dans une asso ludo-monomaniaque tu as de tout sur la chaise d’en face, du rookie, du noob, du mec à plus de 80% d’invincibilité en 12 ans de ligue, du champion du monde même si tu veux.
Le point commun de tous ces mecs (ouais désolé, si t’es venu pour une rencontre faudra te contenter de ce genre là :grinning_face_with_smiling_eyes:) c’est qu’ils ont tous envie d’une bière de jouer et de se faire plaisir et tu passeras logiquement que de bonnes soirées.
Je te redonne pas les liens tu les as :wink:

3 « J'aime »

je me fixe sur une équipe, je bosse les règles et je m y attelle :wink:

merci beaucoup croco, hâte de me mesurer au fleuron du jeux d ici peu de temps :stuck_out_tongue:

Bienvenue
Pour une reprise hésite pas non plus à faire des à matchs avec différentes équipe, voir même à différent TV car le jeu n’est plus le meme.
Tu as des gens tout prêt de chez toi et qui seront ravis de te faire reprendre tout en douceur :wink:

1 « J'aime »

Tout prêt de chez toi tu as moi, jeune débutant qui a joué 10 matchs, ou Harti, joueur de très haut niveau mondial. Du coup c’est pas la même pression mais c’est sympa ^^

2 « J'aime »

Bienvenue dans notre monde de gentils brutes.