Présentation Guillaume, véritable péon dans l univers de warhammer

Un grand merci a toi CroCro pour m avoir invité dans ton antre…
Je te rassure, tu m a très bien expliqué ! J ai qu une hate, faire une partie pour appliquer se que tu m a appris… (ceci est une invitation a pex un rookie… venez nombreux !)
Des que je récupère mon pc, j installe BB2 et des que je serais installé, j organiserai un ptit event chez wam…
Hasta luego…

Youfi

Et je suis fortement intéressé par les kits que l assos vends, les magazines, et vos bons plans pour avoir des équipes… : boite de base d occasion ? Autre ? Etc… ?

FIXED

Il t’a expliqué comment repérer le joueur qui a le ballon?
:lol!:

Bonjour !
Me voilà enfin installé chez moi !
Il me manque encore internet mais c est en bonne voie…
Je reviens vers vous afin de vous dire que je suis intéressé pour refaire une initiation, ainsi qu acheté une boite de jeu de base + set de dés… auriez vous des offres a me faire ?
Bisous
Youfi (jeune rookie)

Salut Guillaume,
Je t’ai contacté par MP il y a pas mal de temps pour faire un match mais tu ne l’as visiblement pas lu. Va faire un tour dans ta boîte aux lettre. Tu devrais aussi peut-être te prévoir une notification des MP.

J’ai aussi un rookie sous la main qui souhaite faire une initiation. On pourrait faire d’une pierre deux coups (je vous servirai d’arbitre). Passe moi ton email par MP pour qu’on s’organise ça.

Salut Youfi!

Mon offre pour une boîte de base tient toujours. Contrairement à ce qui s’est dit plus haut, moi j’aime bien avoir tout le matériel pour jouer… Ici 2 équipes (humains et orcs) qui sont effectivement proposées dans un set incomplet (c’est comme ça que GW les vend…) mais aussi terrain, gabarits et mêmes des dés je crois. Comme ça tu seras autonome pour initier à ton tour d’autres joueurs, recevoir chez toi, éviter l’impair du gars qui vient sans terrain pensant que tu en as un, …

Le mieux serait qu’on se voit pour que tu puisses voir par toi même ce que je te propose. Contacte-moi par mp, ce sera plus facile, merci!