Presentation El Lopez

Bonjour a tous ,je suis un fan inconditionnels de blood bowl , jai commencer tout jeune avec les warhammer (skaven ,gobelins ) puis mordheim et en fin il y a quelques annee avec blood bowl .
Jai beaucoup jouer sur ordinateur et desormais je joue en tournoi reel avec dautres coatch. Mes principales equipes sont les MV, skaven , humain ,gobelins . Au plaisir de vous rencontré

3 « J'aime »

Encore bienvenue.
Tu as eu connaissance comment de l’asso par curiosité ? C’est toujours intéressant pour nous :slight_smile:
Vu que j’ai accès au formulaire d’adhésion, tu es un voisin du Crocobowl c’est bien :slight_smile:

Alors jai ete un jour inviter par un ami a un tournoi reel chez l’un de vos coatch ,sa cest tellement bien passé que jai ete inviter a rempiler et depuis il ma parler de votre league donc me voila aujourd’hui. Je suis sur Nantes depuis 1 ans et demi et rencontrer une communaute qui aime ce jeu autant que moi me fait tres plaisir .je pensais etres le seul ^^ .

2 « J'aime »

Si tu aimes les tournois, le notre c’est les 3-4 décembre (+100 coachs)

on s’inscrit direct au dragon bowl cette année el lopez

1 « J'aime »

C’est par équipe de 4! Encore 2 coachs à trouver! :wink:
Enfin une équipe BN!!!

Bienvenue a toi.

Ilbme semble quon s’est deja croisé.

Bienvenue ! Et au plaisir de se foutre sur la gueule :crazy_face:

Non mais dis-donc ! Ya toujours une équipe BN : les Sang pour Sang :sunglasses:

1 « J'aime »

Ah oui c’est vrai! :sweat_smile:

Tes benoch le pote de felix ? Celui qui ma offert un troll des marais a peindre ?

C’est cela même.

1 « J'aime »

Bienvenue ! Première fois que je vois le mot coatch :smiley: y’a un t en trop :smiley:

A quelles tournois as-tu participé ?

Alors comme vous avez pus le constater l’orthographe n’est pas ma plus grande qualités.
Jai joue a la fioliere . Qui d’apres ce que jai entendu est le meilleur tournoi du monde ^^

1 « J'aime »

Mais tout à fait privé je crois donc il y a peu de chance que Chica le connaisse, lui qui arpente les tournois du « circuit »!

1 « J'aime »

haha et son orga en chef est champion du 44 :sweat_smile: :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

L’hôpital se moquerait il de la charité ? :laughing:

1 « J'aime »

tu sais le tournoi avec les feuilles d’érable du japon sur le logo. Mais oui c’est tournoi « privé » avec regle maison. Des BN y’a que Benoch qui soit venu