Présentation de Shubaloubodey

Pseudo : Shuba (Shubaloubodey en version longue)

Âge : 17 ans

Lieu de résidence : Nantes

Je peut me déplacer à peu près partout sur Nantes

Je joue uniquement Skavens pour l’instant

Expérience de jeu : Je n’est jamais jouer à la version plateau, mais j’ai beaucoup jouer aux jeu vidéo (Trentaine d’heure sur le I et une centaine sur le II)

Possibilité d’accueil de parti : Jamais sauf éventuellement certain week-end et mercredi aprem, mais très rarement

Terrain : Aucun

Niveau de jeu : J’était à peu près à 60% de win/lose sur BloodBowl II

Bienvenue !

Merci !

Bienvenue.

Moi, je retiens ça.

Bienvenue! :wink:

Salut.
Je te souhaite la bienvenue et je suis sincèrement content de voir la jeunesse arriver dans ce jeu. (bon on a déjà Kaazor c’est vrai)
Alors je vais faire un peu le chieur mais moi ce que je note en tant qu’administrateur de l’asso c’est

Notre association est réservée (dans ses statuts) aux mineurs. Il va donc falloir attendre ta majorité avant de rejoindre nos rangs en coupe LU ou en ligue du BN (http://liguedubn.1fr1.net/t2701-une-saison-de-la-ligue-du-bloodbowl-nantais)
Tu seras majeur quand Shubaloubodey ?

Mince, on est tous viré ? Perso, je suis dessinateur, pas mineur :frowning:

Sinon, plus sérieusement, Shuba (caca?), tu joues dans quelle ligue sur BB2 ?

FIXED

Bienvenue parmi nous le rookie. Tu verras on est sympa à part certains :stuck_out_tongue:

Il sera majeure le 18/11 le jeune donc il pourra attaquer la prochaine saison de Ligue Open avec nous :slight_smile:

A bientôt sur un terrain.

Bienvenue

Notre asso est réservé aux nains mineurs ? Beuark !

Sinon bienvenue parmi nous

Chui un peu le Dorian Gray du bloodbowl nantais en faite : :stuck_out_tongue:

Bienvenu parmi nous Shubaloubodey ! (j’avoue j’ai copié-collé le pseudo…)
T’en fait pas les vieux d’ici sont un peu comme nous, ils jouent aussi à lancé des dés !

Désoler de mettre beaucoup (énormément même) de temps à répondre, j’avais cru comprendre qu’il n’y avais que des ligues en cours et que du coup il fallait que j’attende pour pouvoir jouer. Mais du coup oui maintenant j’ai 18ans, j’avais pas penser au fait qu’il fallait être majeur, désoler.
Merci pour tous vos messages de bienvenue ça me fait plaisir :smiley: et si vous trouvez mon pseudo trop long, appelé moi directement Romain, Shuba, Shub, ou comme vous voulez.

Salut P’tit poussin,
Le fait d’être majeur c’est parce qu’on est une association et que dans les statuts de l’asso, on demande d’être majeur pour des raisons de responsabilité (accès à la salle de la MDJ ou accueil chez des coachs)
Et il faut être aussi bien armé psychiquement car on balance des vannes, on joue la pression psychologique, on charrie ici ptit poussin. :lol!:
Maintenant que c’est fait, tu peux lire ici que nous avons 2 compétitions. La ligue est en cours donc pas avant septembre mais la coupe LU pour Ligue Universelle est toujours en cours. Celle de 2018 est à l’état de Phase finale mais on repart pour 2019 dès janvier hophophop.
Donc c’est LA compétition adaptée pour toi, tu peux déjà jeter un oeil aux divers sujets pour voir comment ça marche.

Pour jouer chez nous, la première chose à faire il faut d’abord prendre l’adhésion : Formulaire à remplir goo.gl/forms/yJIWW2USPMC2RUXr2 et adhésion moins de 5 matchs pour tester ou adhésion complète à 10€ (respectivement 1 ou 5€ pour les étudiant ou demandeur d’emploi)
Ensuite tu inscriras une équipe pour la coupe LU sur le site de gestion mais il faut attendre un peu qu’on soit prêts.

A ton service en mp ou mail pour t’accompagner dans les démarches ptit poussin :gniii:

PS : T’as raison pour Shuba, un pseudo plus court marche mieux :slight_smile:

Puis avec Shuba, si jamais tu fais de la merde, on pourra t’appeler shuba caca, et ça, ça n’a pas de prix :slight_smile:

Bienvenue ! :cheers:

:thisup:

Il y a Shuba Chups aussi, si jamais il joue Vampire :smiley:

:stuck_out_tongue:

Ah oui, j’ai affaire à une belle bande de rigolo à ce que je vois ! Après vous êtes pas les premiers à me faire le « Shuba Chups » et le « Shubaka » alors ça va :stuck_out_tongue: Du coup je rejoindrais la ligue en janvier, hâte de vous rejoindre sur le terrain !