Présentation de Ray

Bonjour,

Moi, c’est Ray, je fête pour la quatrième fois mes 25 ans parce que je refuse la trentaine. J’ai un CV bien chaotique inspiration Kamoulox : infirmier, microentreprise dans la poésie, Barman, dans les assurances, Zicos. Je vous épargne les détails.

BB est mon premier jeu de figurine, mais j’ai pratiqué le jeu de plateau depuis toujours. En découvrant les règles et les possibilités du jeu en ligue, j’ai tout de suite cherché du monde pour jouer et c’est la raison de ma présence.

J’adore la compétition, mais déteste certains états d’esprit qui en résulte. J’aime le beau jeu, le challenge et la bienveillance.

Hâte de jouer et de vous rencontrer,

Bichoux fleurs,

Ray

Bienvenu Ray.
Je m’étends pas, on a déjà discuté nous ^^
Fait gaffe quand tu parles de beau jeu. Certains vont entendre « piétinement »

Bienvenue Ray!

Quelle est ta race préférée à Blood Bowl et pourquoi ce sont les nains?

Salut Ray!
Bienvenue Ray! Toi aussi tu cherches à décrocher Ray? Alors tu es au bon endroit Ray… Ici tout le monde essaie de décrocher la timbale Ray!
Bienvenue chez les Décrocheur Anonymes Ray!

On dit personne de petite taille.

Je suis loin d’avoir tous expérimenté pour me positionner. J’ai hâte de tester les Kemri parce qu’ils ont l’air d’avoir un bête de potentiel. Et sinon ….Les humains… Les tous doux… Les vanille… Mais ils font le café qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Je changerais d’avis quand j’aurai tout essayé ^^

Hey bienvenue Ray ! Khemri oui, ça a l’air très bien !

Bienvenue !! Ray !!

Bienvenue Ray !

Salut @Ray
N’hésite pas à me contacter pour faire des sessions d’initiation et de découverte de la saison 3.

Il vient à la session d’initiation de mercredi :wink:

C’est pas ça qui suffira à se préparer à la saison 18. :grin:

1 « J'aime »