Présentation de Pizz

Hello! Moi c’est Pizz Aka Clément, 44 ans, je reviens au Bloodbowl aprés avoir initié mes petits neveux, récupéré mes vieilles figurines métal,et découvert les nouvelles créations (avec quelques métal)
J’avais joué en 2015 contre Heinrich, sous le pseudo Woodchuck, et il m’avait bien tabassé mon équipe d’Elfes pro avec sa horde du Chaos Haha!
Mais voilà après avoir découvert la nouvelle refonte du jeu, l’envie m’a repris…J’ai pas encore trop compris les régles avec les stars (chaque équipe en adopte une ou pas?), mais si vous avez envie de jouer, faites moi signe! Je suis assez dispo, en arrêt à cause d’une épaule blessée. J’habite vers le Rd point de Paris,
à bientôt,
Clément

2 « J'aime »

Bon retour chez nous Pizz!
On vient d’entrer dans la phase de Play Off de la Coupe LU mais la nouvelle saison de cette compétition secondaire ne devrait pas tarder à se lancer. C’est l’endroit idéal pour se refaire la main avec le jeu en attendant le début de la nouvelle saison de Ligue BN en septembre.
Sinon, les matchs amicaux sont toujours possibles!
Je passe la main à @Croco qui t’indiquera les liens à visiter (si ce n’est déjà fait) pour te mettre à la page :wink:

Salut Clément et bienvenue dans la BN.

T’inquiète pas, @Heinrich alias le Doppelganger et le pantalon rose était un des plus gros filous de la BN, ça devrait faire moins mal la prochaine fois :grin:

Je suis le joueur le plus dispo en Coupe Lu, c’est à dire le format compétitif, à la carte de la BN. C’est le lieu idéal pour se faire la main avant de reprendre la ligue en septembre.

N’hésite pas à te signaler sur le thread consacré (ici) ou à me contacter par MP si tu veux jouer.

Hello Umami! merci de ta réponse, je suis chaud pour jouer quand tu auras des dispos! à bientôt.

Est-ce qu’on relance une nouvelle saison de la Coupe LU sans attendre la fin de PO LU?
Ce serait bien.
Par contre faut anticiper auprès de Bagouze => @Croco
Et ça veut aussi dire que les prochains Commis LU gardent les grandes lignes du règlement (celles qui impactent BBBC)

C’est pas toi qui avait eu quelques soucis de Fair Play chez nous ?
Je dis ça car vu qu’il y en a eu peu, je crois m’en souvenir ?

Heu…ça ne me dis rien…il faut dire que ça remonte! Je me souviens que je galérais un peu avec la règle des 4 min, mais maintenant que je suis au courant :wink:

Woodcuck (Pizz) coach n° 64

ça semble correspondre…c’était quoi cette histoire de Fair Play? je ne me souviens avoir joué qu’un seul match, pas ouf, mais pas de soucis de fair play, pourrai-tu m’expliquer? si il y a eu un soucis, je te prie de m’en excuser, c’était une période compliquée pour moi (suicide d’un ami, perte de boulot, etc)

Si tu es bien le Woodchuck qui a joué chez nous, tu as joué 11 matchs ;-D
Je crois bien que nous avions joué ensemble d’ailleurs

Ha c’est une usurpation de surnom!
;^p

(Re)bienvenue :slight_smile:

Hey Bienvenue @Pizz :wink:

merci :slight_smile: