Présentation de la section Lancer de dés

Salut à tous les coachs,

Alors voilà suite à mon expérience de commi’ et à mon passage sur le forum des Azes où j’ai chopé une bonne idée (merci les Azes).
J’ai décidé de créer cette section du forum pour tous ceux qui oublient à la fin du match un lancer de dés (comp, pop, gains, …)
Donc maintenant le problème est résolu.
J’en profite pour vous dire que vous ne pouvez pas éditer vos messages c’est normal sinon vous pourriez modifier à votre guise le résultat du jet de dés.
Donc tous les lancer de dés « officiels » doivent se faire dans ce sujet : Lancer de dés officiels, s’ils sont fais effectués sur une autre section du forum ils ne seront pas pris en compte.
Pour les autres lancer de dés non officiels merci de les faire ici : Lancer de Dés non officiels

Pour faire un lancer de dés, rien de très difficile à faire :

    1. Vous cliquez sur le symbole de dés qui se trouve sur votre barre d’outils tout à droite.
    1. Puis choisissez le dés lancé : dés de blocage, D16, D6.
    1. Vous pouvez modifier le nombre de dés lancer en remplaçant le X par le nombre de dés lancés [roll=D6][color=red]X[/roll].

Cet outils du forum peut être utiliser pour chambrer, pour faire les jets de dés après un forfait, pour faire un jet de dés oublié en fin de match (gains,…)…
Il est là pour dépanner si vous oubliez un jet de dés. Les jets à la fin du match doivent être fais en priorité à la fin du match devant son adversaire.

Merci de faire les tests et autres lancers de dés dans une autre section. Oui on évite de flooder M’ssieurs les coachs. Chaque chose a sa place.

S’il y a des questions merci de les poster ici.

Stop au flood j’efface tous les messages de délires.

Si vous voulez que les lancers de dés apparaissent dans un de vos messages il faut cliquer sur le dé à droite sur la barre d’outils.

Ça donne ça :

Sinon vous pouvez cliquer en dessous l’espace d’écriture de votre message et ça donnera le message d’en bas.

Le membre ‹ Heinrich › a effectué l’action suivante : Lancer de dés

‹ Dés de Blocage › :

Je trouve que tu bloques souvent à 3 dés, attention :suspect:

Moi c’est plus simple :

Urtag se fait blitzer a 2 dés, il est à porter de td, attention (je rappelle qu’il a « blocage et esquive »)

Td ou pas?

Et oui encore un td :cheers: :cheers:

Tes dés sont pipés, voilà les miens :

relance :

Alors???

:cheers: TD :cheers:

Bloc sur un serviteur de guillaume

et armure

Bloc du vampire sur un elfe du chaos

C’est quoi ces fleches moches?

Reessai

Le membre ‹ petitgars › a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 ‹ Dés de Blocage › :


#2 ‹ D6 › : 1

:laughing: Ca, ça ressemble drolement à mes matchs habituels.
Heureusement qu’il y a Guillaume et Gildas.

Avec eux, c’est GG

Karadok l’ogre (à poil, je rappelle) blitz un coureur d’égouts de base :

Relance :

Ah ouais, quand même…

Le membre ‹ CYNIC › a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 ‹ Dés de Blocage › :


#2 ‹ Dés de Blocage › :

C’est marrant, quand j’avais prévisualisé, j’avais deux fois triple crâne.

Putain mais vous floodez grave les gars, :laughing:

Je vire tous les nouveaux messages qui floodent non mais, il faut bien un peu d’ordre là dedans. Je vous ai crée un joli topic pour ça.

je fais un test sur le lancer de dés ! j’ai été un peu long à comprendre !

1 JPV oublié

je tire uen compétence pour ce joueur,donc 2d6