Je me présente, moi c’est Châton (le féroce ou le tout-doux, ça dépend des jets de dés) mais vous pouvez aussi m’appeler Valentin. J’ai 32 ans et je viens ici car un des votre m’a parlé de vous !
Je suis un membre de la Schola Hasarda et un « nouvel » arrivant sur Nantes. Je suis arrivé il y a 3 ans maintenant, je viens de Bordeaux à la base (si vous connaissez pas, il pleut autant qu’ici mais avec du soleil en même temps)
J’ai joué à Blood Bowl lors de sa réédition (en 2017 je crois ?) et j’ai arrêté en arrivant à Nantes, faute de joueurs. D’où ma venue ici, où j’espère pouvoir y rejouer de manière chill, ayant fortement apprécié le jeu, même si je n’ai jamais été un gros joueur ou un compétiteur
J’ai une préférence pour les équipes stratégiques telles que les orcs ou les orcs noirs, même si j’aime bien varier les styles !
Au plaisir de vous croiser lors d’une bagarre générale (enfin on appelle ça un match de blood bowl je crois) !
Bienvenue chez nous! Oui tu trouveras de quoi rencontrez des joueurs pour de l’amical, des compétitions variées et surtout la Ligue qui redémarre en septembre!
Notre Président @Croco , qu’il soit mille fois bénis de Nuffle (parce que pour l’instant il l’a oublié… ) t’enverras surement une réponse avec tout le toutim pour découvrir notre asso et notre environnement numérique
Salut. Soit le bienvenu.
Tu trouves pas de joueurs à Nantes alors qu’on est une des plus grosse ligue de France. T’as pas cherché
Je t’invite à cette lecture si ce n’est déjà fait. Bienvenue dans notre asso - Ligue Bloodbowl Nantais est ton point de départ de lecture.
Ensuite je suis à ta dispo pour toutes questions.
Contacte moi par mp si tu veux on peut aussi s’appeler.
A bientôt
Ah oui, j’ai dis que je n’avais pas de joueurs mais j’aurai dû préciser « pas de joueurs que je connaissais » (bon, faut dire que j’ai été occupé aussi, on m’a entrainé dans Horus Heresy et Necromunda)
Merci pour l’accueil, je vais lire tout ça et voir pour repeindre mes orcs !