Présentation de champion 44

Salut à tous,

Moi c’est Félix, A.K.A : Champion44.

Je suis super content de vous rejoindre. Quelle horreur de découvrir à 27 ans que le seul jeu de chez games workshop que j’ai cru bon de snober depuis mon adolescence, s’avère être en fait le seul jeu qui compte pour moi maintenant . J’ai donc 31 ans, et suis tomber dans la boue du terrain il y’a maintenant 4 ans.

Avec un bon copain coach, on s’est procuré 3 ou 4 équipes pour pouvoir jouer un peu puis finalement, nous voila rendu à 15 équipes dans l’armoire, des tas de terrains, 10 coachs qui viennent festoyer et jouer lors d’un tournois annuel. Bref, on est bien bien tombé dedans.

Pour ma part j’aime jouer nordique, humain, bretonnien ou amazone. N’y voyez là aucunes forme de racisme, mais je suis attiré par toutes les races et dérivé humanoïde.

Je découvre avec ce forum, l’étendue du monde bloodbowl nantais et c’est vraiment vertigineux. Nous qui croyons, ma bande de coachs et moi, avoir une chance de dingue de pouvoir se retrouver une fois par an sur un weekend pour jouer. Je me rend compte qu’il a tout une ribambelle de tournois, compète, ligue et autres coach passionné juste autour de chez moi. Ça va être un régale et ça va faire des vacances a ma femme que je puisse causer prise d’XP et jets d’armures avec d’autre gens qui baragouine le même langage que moi

Merci encore pour l’accueil et à bientôt

Salut à toi amateur de fleurs japonaises,
Bienvenue parmi les doux dingues de ce jeu.
Effectivement, sous les crampons, se cache un monde merveilleux plein de franches rigolades, de reroll (ou pas) et surtout de bières.
Tu vas trouver ton bonheur en farfouillant ce forum (Compo de ligue, tournoi, comp’ et autre.)
N’hésite pas a demander, il y a tjrs une âme charitable, ou un vicelard, qui t’apportera son idée. Je dis idée parce qu’on est pas tous des lumières.
Pour info, si tu souhaites faire quelques matches et pas une ligue, nous avons la coupe LU, où tu joues qd tu veux et ton équipe monte en XP.
A bientôt

merci à toi Benoch

Je sens que cette histoire de fleurs va me coller à la peau un moment, hehe.
Je me penche tres vite sur cette histoire de coupe LU. Puis ce sera l’occasion de venir rencontrer certain d’entre vous.

Bienvenue !

Salut Champion!

Welcome !

Salut champion44,
Je te souhaite à nouveau la bienvenue et j’ai beaucoup aimé ta présentation « on est pas seuls ! »
Je t’ai déjà filé plein de liens sur Facebook mais le plus important est bien celui ci :
https://forum.ligue-bn.com/t/bienvenue-dans-notre-asso/3462/5

Il y a la coupe LU d’ici à l’été mais surtout le championnat qui débute en septembre et c’est ça le plus important pour tes potes et toi :wink: : [Pré-saison] Saison 12, vos projections?
A très bientôt

Bienvenue à toi ! :slight_smile:

Salut Champion! Je t’ai mis une invitation dans la section Coupe LU si tu veux jouer un match dans les jours/semaines qui viennent