Présentation de Adrich

Salut à tous!

Je me présente, Adrien 30ans, j’ai découvert BB réellement lors de sa réédition, mais j’étais déjà bien au clair avec l’univers et les figs! Et depuis (en compagnie de mon frère de coeur Champion44) je joue souvent, on organise un tournois par an avec une dizaine de coachs, on est chaud!!

J’ai bien hate de rigoler avec des nouveaux coachs et d’étendre mes connaissances de BB; et vue le nombre de possibilités que je vois sur le forum, y’a moyen de bien se marrer!

Vas y, trop content de vous rejoindre, ça va être un plaisir de jeter les dés avec vous!!

2 « J'aime »

bienvenue Adrien !

1 « J'aime »

Bienvenue :upside_down_face:

Soit le bienvenu,
Le point de départ c’est là : Bienvenue dans notre association de la ligue du BN
Après tu te démerdes :smiley:
Mais naaaaaan, on rigole, je suis ravi de ton enthousiasme, j’espère qu’on aura bien une ptite place pour toi

Bienvenu ici !
C’est toujours intéressant d’avoir du sang neuf dans une ligue :slight_smile:
Je ne joue pas cette saison mais on se verra p’tet en tournoi.

Et si tu pouvais dire @Champion44 que le vrai champion du département, c’est moi. Ca serait bien :smiley:

1 « J'aime »

cimer!! :wink:

Cimer!! Trop cool , j’espère que ça va le faire, ça m’ennuierais de devoir faire jouer mes contacts dans la pègre pour avoir une place… :smiley:

Cimer!

haha je peux pas faire ça mec, Champion44 règne d’une main de fer…

:rofl: :rofl: :rofl:

En vrai faut dire « ThierryChampion44 »

Tu parles au président mec, façon Thomas Shelby j’veux dire. La pègre comme la plèbe, je la contrôle.

Ha yes, c’est toi le mec dans l’ombre que je vois dans tout les tripots^^
Mea culpa !!

Tyra, y’a pas d’affront ni de vantardise de ma part, c’est juste ma mère qui a déconnée à ma naissance ! Ton titre est sauf

Ça fait plaisir cet enthousiasme :grin:
On va te détendre a grand coup de crampon :innocent:

1 « J'aime »

Bienvenue a toi.

Haha yes, ptit massage façon BN ça va faire du bien^^

Cimer mec!

Bon en NdC le massage sera peut etre au niveau du score. En sortie ca reste assez safe NdC

Ouai grave, ou alors c’est le genre de matchs qui font pas plaisirs^^

Tiens c’est marrant ça t’as un pseudo qui fini en rich et ton avatar est en rose …

1 « J'aime »

N’hésites pas à inscrire ton équipe sur le site de gestion (lien en haut à droite du forum) pour participer au championnat de cette année.

Pour l’instant nous sommes 25.
Un coach (Madgik) avait donné son intention de participer mais il ne donne plus de nouvelles.
Tu as donc une chance de participer et si Madgik venait à s’inscrire, nous essaierons de trouver une solution de dernière minute pour être un nombre pair.

1 « J'aime »

Welcome Adrich! Un duo de rookies avec Champion44! Cool! Même si je vous soupçonne d’être ce qu’on appelle ici de faux-rookies… A très vite sur les terrains ou dés demain pour le tirage au sort!