je me lance, Frédéric, bientôt la cinquantaine; habitant La Chapelle sur Erdre.
joueur de battle jusqu’à la V8; j’ai migré vers KoW depuis près de 2 ans; et sans aller jusqu’à dire que je m’ennuie, parce qu’il y a pleins de choses sympas dedans, j’avais envie de découvrir un nouveau jeu.
du coup, peu de figurines à peindre, du sang, de la bière et des dés … ben me souvenant ce qu’un ancien de chez vous m’avait dit il y a quelques années, je me suis décidé à sauter le pas et à monter une team avec ce qu’il y a dans la boite de base en orques (même si dans l’oreillette on me conseille les morts vivants …; je verrais ce que j’aurais peint d’ici la rentrée).
s’il y a de la lumière après l’inter ré KoW (début juin); est il possible de venir faire un petit tours pour découvrir le jeu ?
Ça sera l’occasion de boire des bières en testant ton équipe. Et d’en changer si ça ne te convient pas
L’idéal étant de se greffer à nos « multiplex »
@+
Salut Beeppers et bienvenue dans la ligue du BN
Tu viens d’accéder au doux statut de rookie
Pour découvrir le jeu, comme l’ont dit mes camarades nous te proposons de passer par la ligue open qui semble l’idéale.
Pour te faire une idée de ce que nous proposons comme « compétitions » il y a ce post it : liguedubn.forumnord.com/t2701-un … nge_temp=1
La ligue open et son règlement se trouve ici : liguedubn.forumnord.com/f103-l-o … nge_temp=1
Tu trouveras sans soucis des partenaires et notamment à cette période ou notre ligue principale sera sans doute achevée pour beaucoup.
Les parties se jouent le mercredi soir à la maison des jeux à Nantes ou chez l’habitant. L’ambiance est ici bon enfant, et il n’est pas rare dans l’été d’y voir des soirées BBBBQ (BloodBowlBarbecue).
je ne pourrais pas passer ce soir comme je le craignais, Madame n’était pas vraiment enthousiaste à cette idée; mais si la semaine prochaine il y a quelque chose je viens passer la soirée pour regarder et essayer d’apprendre un peu