[Présentation] Amilcar

[justify][/justify]
Salut à tou(te)s

Amilcar, 41 ans.
J’ai découvert Blood Bowl (le 1…) en 5ème, alors que les « 'pions » (surveillants) ouvraient une boîte et préparait un match de Blood Bowl en perm’ (permanence) sur le bureau central.
C’était la folie, leurs figurines en cartons et même qu’ils en avaient en métal !
Bref, conquis assez tôt.

Depuis j’ai obtenu difficilement BB 1 puis joué à BB2 (sur le plateau de BB1, avec notamment des fig de BB1 en métal achetées en Angleterre lors d’un voyage et des photocopies des règles d’un pote…).

Puis acheté en 1997 (et revendu 1 an plus tard) BB3 d’occas (en vendant des « double » (terrains) de Magic) et donc bien sûr joué à BB3 avec des équipes peintes du Chaos, MV, elfes noirs et bien sûr humains et orcs. Et avec les stars… Dire que je les ai vendu il y presque a 20 ans…

Je joue peu aux jeux de plateaux mais garde le lien avec des amis… Et ja’i craqué pour BB !
J’ai à date boîte de base + livret ext + cartes + skavens + 4 stars forgeworld. Je compte bien craquer pour le Chaos chez Willy Miniatures, et elfes sylvains… On verra ! Pas donné quand même !

En tout cas heureux de vous avoir trouvés, je n’hésiterai pas à vous solliciter, ça fait quand même un bail que je n’ai pas joué (même si j’avais acheté le 1er jeu pc de Cyanide puis récemment BB2 sur console…).

Et pour info je recherche un « assistant » rémunéré pour peindre mes figurines. Si vous en connaissez en Bretagne…

Merci
Amilcar

Salut le jeune rookie’…ou pas.

Bienvenue chez les BNs. Tu trouveras ton bonheur parmi nous. Si tu as besoin , tu as une section match amical pour ça, histoire que les baffes on peut en prendre et en mettre.

Pour ton aide peinture on en a quelques uns ici : kumulo, Tran, blackdarkness, Gayoc, … bref demande.

A bientôt de te lire.

Bienvenue Amilcar,
Je n’ai pas compris, es-tu de Nantes ? Tu recherches que du peintre ou des matchs ?
Pour les matchs voici le formats d’une saison chez les BN : liguedubn.forumnord.com/t2701-un … nge_temp=1
Donc : dès maintenant pour du test ou du sérieux en compétition « open BN » et/ou tu nous rejoins dans le championnat à la rentrée de septembre :wink:
A bientôt

Merci à vous.
Je suis de Vannes, ce qui ne m’empêche pas de lorgner sur votre belle organisation !
Quand je serai de passage à Nantes, je n’hésiterai pas à vous solliciter si qqun souhaite de me donner une leçon de BB.

Côté figurines, oui je recherche un peintre pour prendre en charge mes équipes.
Peut être n’est pas le bon emplacement pour faire cette demande, aussi n’hésitez pas à m’indiquer où placer ces quelques lignes :
Je recherche un « peintre » pour la peinture de ces figurines en table top ou table top+

  • 12 joueurs humains en plastique (boîte de base)
  • 12 joueurs orcs en plastique (boîte de base)
  • 12 joueurs skaven en plastique (boîte officielle)
  • Morg’n’ thorg (Forgeworld)
  • Mighty zug (idem)
  • Varag Ghoul-Chewer (idem)
  • Griff Oberwald (idem)

Merci Croco pour le lien
liguedubn.forumnord.com/t2701-un … nge_temp=1
Mais je ne peux pas y accéder

Cdt
Amilcar

Si je peux me permettre ; tu devrais compléter tes équipes avant de les faire peindre :wink:

Bien vu !
C’est précisément ce que je me disais hier soir…
Genre avoir 4 blitzers humains, 4 bloqueurs & blizers orques, 4 courreurs skav etc…
Je vais me mettre en chasse…
D’ici là ma demande tient toujours, le prix à la fig restant pour moi un élément clef.
Merci

Hello, Amilcar
Je peints de temps en temps des team (si les figurines me plaisent)
Tu peux me contacté en Mp pour info si tu veux
@+

PS: Ton historique de blood bowl, tel une madeleine de Proust m’a ému, elle m’a rappelé aussi la découverte de Blood bowl dans mes années 90 :wink:

Au plaisir de se croiser.

Bonjour et Bienvenue, Amilcar.
Pour collectionner à la fois Humains et Orques, Elfes Sylvains et Chaos; tu ne serais pas un peu bipolaire?

@ Tran : Merci pour ta proposition. Il s’avère que dans l’intervalle j’ai trouvé un contact qui habite près de chez moi. Il devrait pouvoir peindre mon équipe du chaos de Willyminiatures, je verrai avec lui le résultat.
Si tu es toujours dispo et que j’ai un besoin, je n’hésiterai pas à te solliciter.

@Thys : Bien vu ! Skaven et chaos c’est contradictoire ! En fait je préfère les équipes offensives - dans tous les sports - mais avais envie de re-tester (j’avais aussi le chaos à de la troisième édition) le chaos… ça :flash: un peu…

Bienvenue.

Chicagork souffre d’un léger traumatisme communément baptisé « letroisquartorqueduchaospact ».

Ceci était un message à caractère informatif.

Si tu ne souhaites pas jouer, tu peux cotiser quand même, à l’instar des plus grands, comme Giom, ou Tyra.

PS: ce post m’aura permis d’associer « Tyra » et « Grand ». Mais quel Dézale !