Preparation 2012-2013

C’est un peu last minute mais y a du monde pour jouer un match amical demain (vendredi 28) après-midi contre un (futur ex) rookiee ?
L’idée c’est de joueur une équipe flambant neuf pour tester avant saison prochaine. Je testerais bien nordique ou sylvain ou MV… bref à voir.

Je peux accueillir et fournir la bière.
On peut même se faire un bbq avant.

Je suis de perm jusqu’au 18…
En vacance le 1er au soir.

Dans l’intervalle je me calerais bien un petit match amical :smiley:
Si ça tente qq1 de venir à la case :slight_smile:

j’aimerais aussi m’entrainer. Je pourrais recevoir (mais difficilement me déplacer: je garde ma petiote) demain, le 23 ou le 26.

Autant pour des raisons d’alcoolisme j’aime autant jouer à la case.
Mais je veux bien me déplacer.

Pour jouer dehors. 8)
Avec le temps qu’on a, clairement, je joue en plein air.
On s’enfermera plus tard :smiley:

salut, je ferais bien si possible des tests match amicaux avant la saison prochaine. Venant de saint nazaire, si possible pas trop en exterieur de nantes ca serait parfait et pas trop tard (debut 19h max). Si un coach peu heberger une partie mp moi.

:question:

Ma femme a eu la bonne idée de se fouler la cheville =>platre=> je suis de nounou 24/24:lol:

Je suis de repos mercredi. Est ce qu’une partie tente quelqu’un, au format ligue sans compétences?

Je ne sais pas encore ce que je jouerais l’année prochaine. J’aimerais tester les skavens, ou les bas fonds, ou les humains, ou Khorne…

Je suis dispo mercredi si ça te dis!

Je peux aussi pour tester ma compo khorneux

Finalement pas dispo mercredi mais mardi (demain) soir!

je suis de repos mercredi parce que je suis de garde mardi.
@ Croco on voir ça en MP alors.

Voila, les meilleurs choses ont une fin :cry:
C’est la reprise lundi…

Ca veut aussi dire que la ligue reprend bientôt :smiley:

Alors est-ce que ça tente quelqu’un un petit match au format coupe les 26/27/28 Aout en soirée?

Moi partner et on se règlera sur les rosters comme ça :wink:
De préférence mercredi. Chez toi ou Chinois ?

Comme tu l’sens.
Mercredi soir, c’est très bien :slight_smile:

Ca tente quelqu’un un match samedi? Je suis d’astreinte le samedi matin et de garde le dimanche, du coup ma femme part chez ses parents…(je n’aurais donc pas de voiture, mais je peux recevoir).

Y aurait-il des volontaires pour un match de préparation (vieux motard que j’aimais comme on dit) semaine prochaine en journée ? Dispo de 9h à 17h en gros. + ou - mobile mais peux accueillir.
Je joue Morts Vivants mais j’ai que 1.5 matchs dans les jambes… c’est peu.

préférence autour d’une bière mais possible sur le jeu video.

Lundi? Chez moi en matinée si possible? (j’aurais pas dormi, je préfère éviter de conduire).

Bah écoute pas de bol, c’est mardi la rentrée et donc lundi j’ai encore les enfants… Un autre jour ?

NB : pour la proposition jeu video… bah j’ai plus de pc pour le moment donc compliqué.