Prépa Dragon Bool VI

Je serais dispo le mardi 24 septembre (mardi prochain quoi) pour tester un roster sur le format du DB VI.

Je peux accueillir un match (ou 2 si vous voulez jouer sur la table très basse :p) ou me déplacer à porté de L2-3-4

Pas moi :tongue:

Mais la Poulidargent serait motivé pour un amical 3vs3.
Quand? C’est un autre débat.

Contre quoi, Tyra?

De perm pendant une semaine.
Alors, sur Cyanide, si y’a un coach de motivé pour jouer en direct IP un soir, y’à qu’à demander.

Format DB si y’a votre champion ou 110+5 sinon.
Ce serait contre de l’Orque (surement) ou du Sylvain (moins sur).

@+

Samedi soir, il y a moyen ?

Je testerai ES.

Le père Tyra ne peut finalement pas ce soir. La peur surement :wink:

Si quelqu’un veut affronter des Orques Funky, y’a qu’à le dire.
Comme je suis de perm, potentiellement le match n’ira pas au bout, mais c’est pas grave.

Je me suis affronté moi même ce matin, bah j’ai dégusté Oo 5-1 et 3 interceptions dans le fion !

Dommage le 5, c’est l’équipe que je ne jouerais pas :stuck_out_tongue:

Y aurait des volontaires pour un match de prepa en journée en semaine (avant 17h) ?
Je voudrais tester sylvains.

C’est super les sylvains…
Evite les contact mais n’hésite pas a etre aggressif…

Je conseil un danseur chataigne en double et un arracher le ballon, un 3/4 lutte, bloc sur receveur et chef sur passeur si tu en as un . Kick est super aussi …

Si ça tente qq1:
Samedi soir, je risque de garder les filles à la maison à cause d’une sombre histoire de teuf de Nénétte.
Si un mec veut venir faire un petit match chez moi, il est le bienvenue.

Salut Zeb,

Ca fait un moment qu’on ne s’est pas croisé ! Ce w.e, malheureusement je bosse donc c’est un peu chaud pour venir faire un p’tit match à Boiseau. Par contre le w.e suivant (1er, 2 et 3 novembre), j’ai pas grand chose de prévu pour le moment, donc si t’es dispo, hésites pas à me faire signe. A l’occase, faudrait aussi que je te rende ton troll qui soi-dit-en-passant a fait du super boulot pendant la coupe. :smiley:

Coucou :slight_smile:
Le 1er, why not, mais c’est possible que je sois pris.

Et effectivement, je vais avoir besoin de récupérer mon Troll^^

Sinon, personne de dispo ce soir?

Hello,

N’ayant jamais joué ndc, je voudrais tester avec le dragon bowl, surtout que j’hésite enter 2 compos, NRA (Grashnak ou Htarkh :scratch: ) ou « normale »+babe
Ça tente qqn de tester ce WE ou le WE prochain ?

Comme Cocka y participera aussi (mais pas de roster/dragon de choisi encore dans l’équipe) idéalement on trouve 2 adversaires et on enchaine 2 matchs en changeant d’adversaire :bounce:
Ce serait à la maison ou on se déplace comme ça vous convient le mieux :slight_smile:

PS : comme on n’a pas les figs chez nous de nos rosters (je jouerai ndc et Cocka testera un roster Ténèbres au cas où, genre MV/nécro) on se débrouillera avec ce qu’on a pour représenter les différents posts, faudra faire preuve d’imagination :laughing:

Mp Marauth, il a testé les deux.

Merci, MP envoyé !

Mais je cherche toujours des joueurs pour tester de toute façon :bounce:

Salut Anto,

Je suis chaud pour ce WE, dimanche AM chez vous si ça vous va, je jouerai EN. :bounce:
Si tu cherches toujours un autre joueur, branche Liz (par texto). Pas sûr qu’il soit dispo mais essaie toujours, ça coûte rien.

ok cool ! je lui envoies un SMS tout de suite :slight_smile: :bounce:

Je suis intéressé aussi, avec des es et dimanche aprem c’est nickel pour moi

ok cool, on a nos 2 matchs alors :cheers:

14h ? je me lève tard le WE :face:

Nickel pour 14H ! J’aurais aussi des proxy ^^

Je pourrai pas être là avant 14h30 minimum, 15h au plus tard.