Non mais sérieux depuis que j’ai vu que l’on pouvait jouer des jouets à bloodbowl je réfléchis à comment adapter les playmobils pirates de mon fils ou peut être les légumes en bois de la dînette sinon
Méfiance avec trop de proxys: je me souviens d’une parodie du seigneur des anneaux où un régiment de carottes de l’armée du Géant vert se faisait exterminer par des lapins-vampires…c’était plutôt gore à imaginer.
Ou alors on fait une équipe d’hommes-légumes du donjon de Naheulbeuk? Rhaaaaaa!! Encore un Lapin-Vampire!
Et voila, équipe de MV inscrite, juste dans les temps !
Pour moi Amazones finalement.
Y’a moyen de supprimer l’équipe des Phoques?
Merci.
Tu vas jouer les Otaries finalement ?
Et pour moi une grande première des tatas en collants vert, marron et orange. A Tribe Called Quest rêve d’une finale jouée d’où le recrutement du coach Heinrich. Les garanties avancées par les Asrai pour arracher Heinrich à la franchise des Kíshagö Björn Varúlfur furent assez convaincantes pour ce retournement de situation. Du jamais vue dans la carrière du coach Heinrich.
La saison n’est pas commencé qu’on a déjà un reniement de contrat !
Du jamais vu !!!
J ai créé ma team et pas tout depensé je confirme ^^
- Knarf, Gayoc, Mezcal
Les gars on passe par la case logo svp
liguedubn.forumnord.com/t3184-lo … nge_temp=1
40 Coachs? Record
On a 40 inscrits à la date limite effectivement.
Zob le bo à manifesté son intention de participer auprès de tyra mais ne s’est pas inscrit…
Pas de news de Fabou le nantais, si quelqu’un le connaît merci de le contacter pour faire le 42ème homme. Ou si vous connaissez quelqu’un d’autre…
S’il manque un coach pour que Zob puisse jouer, je lui laisse ma place.
Toujours pas de news de Fabou et Zob, on devrait donc partir sur 40 coachs.
liguedubn.forumnord.com/u82 on veut bien que tu laisses ta place à Zob s’il se manifeste mais est-il vraiment motivé/en France vu qu’il n’est plus repassé sur le forum depuis fin juin ? Ou vous faites un ZobTyra et jouer une fois sur 2… Ca s’est déjà vu…
J’ai fait une Heinrich
Ah merde j’avais interdit les nains cette année !
edit : bon tu transformes des nainducs en nains tout court c’est moins grave…
Punaise je vais déposer un brevet.
T’hésiteras combien de fois avant de vraiment le déposer ?
Puggy est recruté n’y touchez plus c’est le mien
Puggy est recruté n’y touchez plus c’est le mien
C’est un concept de jouer half sans cuistot ?
On refait un aide-mémoire des stars recrutées avec rappels réguliers aux coachs et cie? Parce que même avec tout ça l’année dernière on a souvent eu des oublis…
Moi par exemple en 1/4 de finale, j’ai fait un strike!
1°) Recruter Blam alors qu’il est recruté à temps plein chez Les Louves du Sgt.Hartmann qui joue à 2 tables à côté
2°) Recruter Blam en match de PO alors que le règlement interdisait le recrutement de star via les primes de match pendant les PO…
Et j’ai perdu quand même…