Préinscriptions - Rosters pour saison 2018-2019

Salut les commis, j’ai bien reçu vos relances et je joue bien cette saison, c’est juste que je suis atteint d’une Heinrichite Aigüe :sifflotte: depuis mon retour de vacances et que je suis dans le floue complet sur le roster à choisir…

Mais la deadline approchant, je vais bien finir par saisir une feuille d’équipe hein :stuck_out_tongue: .

:laughing:

Excellente réponse, qui mériterait de figurer dans un « Le Saviez vous? »

Tu hésites toujours entre Orques, Bas fonds, et Humains?
Ce sont 3 rosters assez différents. Les orques sont les plus lents, et, de ce fait, les plus exigeants sur le placement. Bas Fonds, faut être un magicien comme Fabien. Humains, c’est tentant parce que c’est discount…mais autant jouer Bretonniens et avoir la classe !

(Vous avez vu le commi? Il arrive à embrouiller encore plus son interlocuteur!)

On est potentiellement 38 inscrits du coup avec Kale, Kaazor et Yomit.

Il reste 4 rookies sans nouvelles…
Qu’on inscrira 2 par 2 si on arrive à les retrouver…

A priori, Brachus est aussi très connu de quelques autres coachs ici.
Par contre, pas de nouvelles de Zob le Bo fait peser le problème du nombre impair.

(Moralité, : à ceux qui connaissent Brachus : faites du Lobbying pour qu’il s’inscrive ET faites du lobbying auprès d’Ek et Fabou pour qu’il puisse s’inscrire).

En cas de nombre impair, demandez liguedubn.forumnord.com/u157 de sauver la patrie!

Zob ne s’est pas connecte depuis juillet. Ça sent mauvais.

Cette possibilité nous a été soufflée par Mr. Tree.

Pour ma part, j’y suis opposé sur le principe.
D’abord, Julien a le droit de prendre du repos. Ce n’est pas une variable d’ajustement.

Ensuite, les joueurs, même rookies, ont eu du temps pour se manifester, et ont été largement relancés. Ils ont choisi de ne pas s’inscrire.
Ce n’est pas aux commissaires d’assumer les risques liés à ce choix.

Il est possible que nous n’ayons aucun problème. Et ceux qui seront inscrits sur le site de gestion avant la date limite n’en auront pas.

Si vous avé le pwoblème de pair, je peu faire le gligli pou ramener l’etre cher comme un chien derriere son maitre

C’est combien en francs CFA?

Salut les gars. De retour de vacances ! Je suis en train de faire mon inscription d’équipe. (edit :Normalement ça doit être bon dites moi si il manque quelque chose)

A bientôt

liguedubn.forumnord.com/u5
non pas cette année

Avis à la population :

Si quelqu’un connait Ek ou Fabou, peut-il les relancer pour savoir s’ils comptent s’inscrire à la ligue pour faire le 40ème ? :smiley:

Rhoo. On va trop te manquer :smiley:

Bon, sinon, je me tâte moi.
On est 3 Humains. Mes figs ne sont pas peintes.
Par contre, j’ai Sylvains, Amazones et Nains de peints. Et eux, ils sont mal aimé…

Veto sur les nains mes tortues ninja n’aiment pas ça.
Ou alors en J11 quand je serai blindé de griffes chataignes. 8)

Certes, nous n’avons pas de nains, ni de sylvains, ni d’amazones.

Mais moi je sens bien Fabou pour les sylvains.
Reste les nains et les amazones.

Certes, nous n’avons pas de nains, ni de sylvains, ni d’amazones.

Mais est-ce un mal ? :smiley:

Crise terminée, équipe saisie, demande de logo faite en mp.

C’est quel toubib qui a soigné ton Heinrinite Aiguë ^^

Post 1 de la page 1 à jour.

@ Zébu : Meganelefeu l’a soigné. Mais on a plus de budget pour les autres.

Déconner pas j’ai déposé un brevet :lol!:

Il paraîtrait le coach Heinrich serait encore en plein doute … wait & see :face:

T’es fatiguant Doudou :pale: