1er coup de tonnerre dans la Ligue !
Plt44 signe un gros coup en engageant Boomer Morvonez dès la création d’équipe.
Ce champion est désormais indisponible au recrutement ainsi qu’aux primes de matchs.
1er coup de tonnerre dans la Ligue !
Plt44 signe un gros coup en engageant Boomer Morvonez dès la création d’équipe.
Ce champion est désormais indisponible au recrutement ainsi qu’aux primes de matchs.
Post 1 mis à jour avec l’arrivée de la première équipe de Gobelin !
Et même que cela a déjà rendu l’ équipe populaire…
Pour ceux qui ne seraient pas à jour dans leur logo : liguedubn.forumnord.com/t3184-lo … nge_temp=1
Dites moi ce que vous voulez ou si vous en avez déjà un, je vous remercie de me le transmettre Des bisous.
Equipe de gobelins est inscrite !!!
Equipe Mario inscrite
Exskavenarks en route pour la gloire !
En préparation du Défi des Clans !
L’union des XIII est inscrite pour rappeler aux autres qui sont les majeurs
Tu veux que je te montre mes majeurs ???
Tu vas jouer tes figurines Mario ??? En tant que quoi si c’est ça ???
Je dévoile rien mais c’est une équipe full zombie.
Et toi Heinrich tu as inscris 2 équipes sur le site de gestion je te supprime laquelle ?
Je pourrais supprimer demain ma team voire en changer au dernier moment pour prendre … chute pas un mot.
Les hostilités commence
Des clans vont disparaître
Vivement le tournois
Salut tout le monde. Je viens de me connecter rapidement de mon lieu de vacances pour créer ma team pour cette saison. Elfes Noirs encore et toujours. Je devrais être là pour le tirage la semaine prochaine. A+
les hésitations sont nombreuses pour moi…
entre jouer vampire mais pas faire grand chose…
(mais ca me motiverai a peindre mes figurines de sucubus studio…)
jouer gob pour rigoler…
ou rempiler pour sylvain vu qu’il n’y en as pas pour l’instant…
(et peindre ma team metal recu y a kk mois).
Je me doute que oui mais les rookies annoncés et pas encore déclarés ont été relancés ?
Oui les rookies ont été relancé depuis début août.
Ils ont lu leurs mp sauf Zob le bo qui n’est plus venu sur le forum depuis un moment…
Ce sont 3 choix très intéressants, puisque :
Concernant le gameplay, je ne vais pas m’étendre sur Sylvains que tu connais très bien. Les vampires sont une équipe « de merde », avec tous les avantages que ça apporte : tu n’es jamais le favori, et donc…Tu ne pars pas gagnant. Arracher un nul est super ! Gagner, c’est comme marcher sur l’eau.
…Par contre, ça se paie. C’est hyper exigeant comme coaching. Il faut tout ré-adapater et ré-ajuster à chaque jet de dés.
…Il n’y a aucun match perdu ou gagné d’avance
…Mais en ligue, les premiers matchs seront difficiles.
En termes de performances, les équipes de vampires se rapprochent de la 16ème place en fin de saison.
(Après certains détestent, comme Chica).
Niveau composition, c’est généralement 3 vampires pour débuter. La variation porte généralement sur le nombre de relances (4 ou 5) et donc le nombre de serviteurs (9 ou seulement 8) .
Concernant le gameplay gobelin, c’est :