[Pré-saison] Saison 12, vos projections?

j en suis aussi !!! avec je ne sais pas encore entre nécros vampires ou gobs voir NDC

2 « J'aime »

Mais mais… tous les cadors se barrent! :flushed:
Y a p’tet moyen de moyenner l’année prochaine alors!!! Bah du coup j’vais p’tet m’orienter sur NdC moi!!! :laughing: :laughing: :laughing:

Je reste, je vais retenter mon équipe d’Elus du Chaos

2 « J'aime »

Pour moi ce sera le retour d’une franchise légendaire sous sa forme Nécromantiques => Les Naon’Dead!

1 « J'aime »

Si les conditions le permettent, pourquoi pas. Par contre je ne sais pas encore en quoi… orque si on me prête une équipe, pour apprendre à jouer… gobelin car de toute façon c est mort suis nul, alors autant s amuser ou mes tueurs nain car j aime bien mes fig…

Nordiques, Nains du chaos, Elfes noirs … ce sera ce qui est peint :smiley:

Sans moi aussi. J’ai besoin d’un break.

Je me tâte également (comment ça « gros dégueulasse » ?) à faire une pause sur la prochaine saison.
Si je joue, ce sera Humains (comment ça « grosse fainéasse » ?).
:yum:

(ils me manquent les smileys BN)

A force si on est pas nombreux on pourra tous être champion de qq chose. :pensive:

Grosse feignasse dégueulasse ! :stuck_out_tongue: laisse Nécromunda et reste à Bloodbowl !

1 « J'aime »

Boudu! Ça pègue!
J’vais finir par rouméguer si ça continu :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Le lion va continuer à rugir mais ne sait pas quoi prendre entre HE, Bas-fonds, Nécros ou vampires.

1 « J'aime »

Ah bah je veux bien m’inscrire :slightly_smiling_face: !
J’ai deux équipes, mais si il faut en choisir qu’une alors ça sera mes orques avec les Orcland Raiders. Sinon ma 2e équipe, si je peux aussi les jouer, sont les humains (les Middleheim Marauders)

Sinon j’ai un nouveau projet d’équipe elf noir, si ils sont prêt avant septembre pourquoi pas.

1 « J'aime »

@Scan : Cool si tu t’inscris. Du sang neuf ca fait tjrs du bien a une asso.
Tu sais que tu peux donner les noms que tu veux a tes equipes, tu n’est pas obligé de partir sur les noms officiels.

2 « J'aime »

@Benoch Merci ! Bien hâte de faire votre rencontre et quelques parties !
Pour les noms d’équipe j’ai aussi pris plus ou moins le schéma de couleur, c’est pas « l’équipe de base » mais c’est des équipes qui font parties des équipes célèbres et présentées dans le lore du jeu.
Du coup j’aime bien l’idée de jouer ces équipes là, qui ont déjà une histoire etc.

Si c’est pas trop l’usage avec l’asso je veux bien personnaliser davantage aussi, ça me dérange pas ! ^^

1 « J'aime »

Tres beaux schemas de peinture. Et si tu veux garder les noms d’equipes historiques au contraire fais le. Eclate toi sur le fluff. Je souhaitais juste t’informer que tu avais d’autres posdibilites. A plus autour dune table en tt cas.

1 « J'aime »

Jaune et vert, t’as la base d’t’façon ! :smiley:

1 « J'aime »

Coucou en passant.
Concernant la ligue,un des aspects qui me conduit à faire une pause est l’absence de liens entre les matchs avec les autres coachs. Globalement, il est possible de rencontrer des personnes, mais il est aussi facile de ne plus les revoir, et de perdre complètement de vue leurs mésaventures (Umami !). Pour moi, c’est potentiellement lié au fait qu’on n’utilise pas une salle et une date commune, ce qui est un point fort de la Condate. Bisous

Je suis vraiment d’accord avec toi et notre saison en doublette à la Condate nous a permis de voir cet autre fonctionnement que je préfère. Passer du temps sur le forum à faire des mp aux adversaires pour caler date et lieu de rencontre je trouve que c’est une perte de temps. Jouer tous ensemble au même endroit est vraiment plus sympa, permettant de discuter avec chaque coach et de partager ce qu’il se passe sur les autres terrains. Sans compter que dés le début de la saison tu connais tes dates de matchs.

Ça peut faire partie des choses a changer.

De mon point de vue, c’est quand même un système rigide et contraignant qui oblige les coachs a s’adapter aux dates imposés.

Notre façon de faire a au moins le mérite d’être plus souple pour les emplois du temps. Et c’est pas la même convivialité lors d’un multi chez l’habitant que dans une salle lambda.
Mais y’a moins de lien sur la durée.

Après, si les Coachs préfèrent, pourquoi pas.
On a accès aux Bains Douches tous les mercredis.
Notre nombre élevé de coachs (36 généralement) n’aidait pas. On sera moins nombreux, ce sera plus simple a faire.

1 « J'aime »