Pré-inscriptions

Le cas échéant, je verrais avec COcka pour dépanner (mais pas avant la ronde 3)

Autant faire un appel aux BNs par mp global :slight_smile:

Je peux le faire.

LN pourra surement dépanner pour qu’un de vous aille jouer et elle fera le service :wink:

Virement reçut des côtes cuisines

Feerikon ne pourra pas venir et d’après lui son équipe n’est pas motivé pour venir sans lui :confused:

On serait donc 27… On vire le 27ème payeur ?
On essaye de faire une 28ème équipe de bric et de broc ?

Pour l’instant, oui, le 27eme est sur liste d’attente.

À voir si une 28eme équipe se motive.

La team Cathim est définitivement out.
Mais Oni est chaud patate pour venir. On peut délégué un staf pour compléter sa team. Mais peux-t-on en déléguer 2 ?

Pour l’instant, on ne peut déléguer personne.

À Rennes, je crois qu’ils ont un joueur qui n’a pas de Team Non?

Rhooo je sais pas si vous avez noté, mais on passe devant le Rugbowl en termes de fréquentation (pour lequel il y a eu 12*6 joueurs).

A priori, les rennais sont fulls. Un autre parisien, par contre? Honnêtement, ce serait moche de refuser 4 joueurs. (pis j’aimerais bien qu’on passe à 28*3, pour être bien au dessus de ces n’Azes).

C’est pas un concours de kiki non plus. :wink:
Perso, la seule chose qui compte, c’est que les coachs soient content de leur week-end. Le reste, n’a rien à faire chez nous.

Pour l’instant c’est clair, net et définitif. On reste 4 à l’orga.
On n’est pas à l’abri de remplacer un joueur le jour j. (Maladie, raisons persos etc.).

On n’est pas à l’abri non plus d’avoir un Orga dans ce cas de figure.

J’ai avertit les Gars d’alancons qu’ils passaient 27eme parce qu’ils ont tardé à envoyer leurs chèques et que les pilous2 ont été plus rapides.

Sur Rennes, il manque un joueur aux Tauliers. Me semble que Khelby et Doc Nova avait semblé intéressé.

Je rejoins zebu, on maintient l’orga à 4 jusqu’au jour J. On va pas s’éparpiller avant et risquer le bon déroulement du tournoi.

Donc la team 27 est stand by d’une 28ème équipe et pis c’est tout.

Je préfère faire full et adapter en refusant une team que d’ouvrir les valves et se noyer le jour J. Evitons un incident comme une certaine année.

Et puis j’ai pas signé orga pour que le jour j il n’y ait plus d’orga.

Pour les azes on se fout de la taille du kiki. Le mien est très bien :lol!:

Dadayou serait dispo pour rejoindre la Team oni si on peut l’héberger.

Je crois que petit Gars et Kumulo ont toujours leurs 3 places de dispos?

Manquerait un coach pour compléter cette 28eme Team.

Lance un appel pour compléter la team :wink:

J’ai posté chez les chevaliers, nortais et rennais.

Paiement reçut des pilou2.
On est 26. Validation des teams 27 et 28 à réceptions des sous.

Team taulier complète.

Bonne nouvelle. Et des news pour les matchs de championnat de France ?

Y aura pas. Personne n’était chaud.

Je vais poster à la Lutèce, sais t’on jamais…

28eme team pre-inscrite.

Lors de l’Ambowl, ronde 5, Clement a « volontairement » pas tenté de gagner son match pour modifier le podium, impactant Harti (j’ai rien compris du comment ça marche).

Question : est ce qu’on propose à Harti (puis, si ça le tente, à Clement0) de jouer leur premier match l’un contre l’autre?