Pour les qualifiés en 1/4 directement.

Bon là le vote sera plus intéressant mais tout aussi utile que l’autre post sur l’exp des 1/8ème.

Donc doit-on donner quelque chose à ceux qui se qualifient directs en 1/4. Je parle du 1er et 2ème pour cette saison. On essaiera d’appliquer les mêmes choses sur les années à venir si on a plus de qualifiés directs en 1/4.

Donc pour le moment, le 1er du championnat a : comp idole des foules. Cela lui donne le statut de favori. Il ne peut pas être récupérer par une équipe battant le 1er pendant les PO. Cette récompense est seulement pour le 1er du championnat.

Maintenant doit-on en rajouter pour les 2 qualifiés ???

Plusieurs choses ont été évoquées dans ce post : ICI

En gros on a :

  • Rien (à part la comp idole des foules pour le 1er)
  • Gains comme pendant un abandon (cf LRB6) soit 2 JPVs, 2D6 de gains, + pop à tirer.
  • Gains de 2 JPVs
  • Blanc pour ceux n’ayant pas d’avis. Ce qui n’est pas pareil que le choix rien.

Voilà le règlement de ce vote :
Pas de choix multiple possible.

Délai de 15 jours : Sujet verrouillé le 29/10/11 à Minuit.

Il n’est pas possible d’annuler son vote donc regarder bien où vous cliquez. S’il y a un problème merci de le remonter aux administrateurs (Tran, Pix et Heinrich)

Vote validé si 29 participants minimum. Et si une majorité relative (fonction du nombre de participant) se dégage dans une des propositions.

Pour voter par procuration, envoyer mp à Pixmen ou Tran ou Heinrich.

Le résultat sera appliqué immédiatement et influencera donc le règlement en cours de la saison 2011-2012.

Veuillez mettre « A voté » dans un message pour confirmer votre choix s’il vous plait. Cela nous permet de relancer les retardataires au cas où.

Tout flood sera supprimé. Nous voulons un sujet et un vote clair s’il vous plait.

EUh là sérieux, rien. Franchement rien ne le justifie

A voté

A voté.

a voté

A voté

désolé de pas prendre le temps de tout relire sur ce ux qui avait été dit mais il me semble qu’on était au moins 2 à être contre le gain de JPV mais pour Pop et pognon!

Du coup je sais pas quoi voté. je réfléchis! :question:

A voté.

A voté, comme si abandon.

a voté !

a voté

a voté

a voté

A fait son devoir de membre de la ligue bn.

à voté !

Election, piège à cons.
Mais à voté quand même.

A voté

ça y est, a voté, pour le plus faible avantage: 2 JPV :flower:

A voté.

A voté