Poule 4 - Match Gayoc/Heinrich Vs Tran/Mimic

Messieurs,

Je pense que c’est cuit pour jouer notre match de cup en mars… Donc vous aurez vos 2 journées à jouer en avril.

Il me semble judicieux de programmer nos rencontres afin de réserver rapidement une date à laquelle nous serons tous disponibles.

Lieu: à définir

Je peux accueillir notre journée un mardi soir, sinon à voir.

Date: à définir

Je suis pour l’instant très dispo. Sauf les jeudis et Tran ce sont les mercredis et vendredis. En gros, il nous reste tous les lundis ou mardis soir. Je suis dispo également les samedis après-midi.

J’éditerai le post en fonction de vos réponses.

Je complète en réitérant ma demande de garder le 10 avril de dispo, si possible :slight_smile:

Comme je ne reviens pas sur Nantes avant, ce serait bien que les matchs C.Drik / Artus vs Heinrich / Gayoc se fassent ce soir là ^^

@Artus: le 10/04 je m’en fous c’est un mercredi^^

En même temps, vu le nombre de réponse pour l’orga des matchs… Je crois que les délais vont être rallongés pour cette cup!

Alors pour notre match Mimic, je suis assez dispo. J’attends juste des nouvelles de mon compagnon nurglesque à qui j’ai laissé un message ce matin sur ton tél :wink:

Merci Heinrich :wink:

Apparemment rdv le 26/03 vers 20h30 chez Gayoc, tu confirmes?

dispo tout le temps et aussi le 10/04 :slight_smile:

Moi je ne peux pas le 26/03.

Bon les gars on se relance.

Donc moi je suis dispo le soir en semaine. Les week-end étant pris pour la famille et autre :slight_smile:

C’est quoi vos dispo pour la semaine du 8 avril et du 15 avril ? En sachant que je suis pris le 12 au soir pour mon match J11.

Tcho

Plus de dispo cette semaine…

Dispo le 16, 17 et 19 avril.

Heinrich je pense que l’on va se faire notre match de cup tous les 2 et laisser nos co-équipier gérer leur match au vu de leur enthousiasme!

Dispo le 16 de préférences le 19 un vendredi à négocier avec claire :wink:
Au pire le 17 mais normalement je vais au badminton donc de préférence les autres dates .

dispo cette semaine (sauf mardi match contre cynic) et la semaine suivante

Bon alors dispo de la semaine prochaine:
-lundi 22
[strike]-mardi 23[/strike]
-mercredi 24

[strike]Eventuellement dispo le 19 au besoin (mais vraiment en dernier recours!)[/strike]

Edit: Plus que deux dates de dispo, après je laisse tomber…

les deux sont possibles pour moi

De préférence le lundi pour moi, le mercredi , j’ai sport… enfin quand je ne suis pas bléssé…

je peux recevoir

Ok guys, vous allez sentir la puissance de Nurgle !!!

A Priori Gayoc peut recevoir, si ca vous va mieux que chez moi niveau distance.

@ Heinrich

Je jouerais contre toi, gayoc veux plus jouer contre moi suite a notre dernier match ( je ne vois pas du tout pourquoi :wink:

Ok pour lundi soir chez toi Gayoc!

@ Heinrich

Merci pour la leçon de lancer de des, donc il faut faire 6 et 4 ou 5 et 5 après avoir passe une armure (6fois il me l à montre le gars) ou une agression ou le public ( 2 fois ) , reste un ko, quoi il faut les faire revenir.

Tu auras au moins vu qu à 6 c est facile d égaliser et qu à 4 défendre c est pas évident …