Pot de début de saison et tirage au sort

Salut la compagnie, finalement je serai des votres samedi prochain pour le pot de début d’année. :slight_smile:

PRESENTS (29):
Heinrich
Cynic
Pixmen
Tran
Popov
Lionnoir
Knarf
Tryskell
Houba
Gulix
Gayoc
Tyra
Kale
Kaazor
Zebulon
Mimic
Skavena
Crocodile
Yann
Mr.Tree
Marga
Arnaud
Nemo
Cedrik
Chicagork
Manunécro
Nagash
Gran le Neighboor
Marauth

ABSENTS (5):
Petitgars
Artus
Zaimal
Vacheatuba
Mister Cafouillette

PAS REPONDU (2):
Ulrian
Estranium

Pages Nantes métropole / Ouest France 10-11 septembre 2011

Bon je suis désolé mais finalement je ne peux pas venir, contrainte familiale!
Je compte sur vous pour me faire un résumé!
Amusez-vous bien!

désolé aussi je viens de rentré chez moi, je n’est pas zappé la reunion mais

je me suis fait mal au bras en coupant du bois cet aprem’ :confused:

grosse luxation qui m’empeche de bouger le bras, chui deg’ de raté (encore) le tirage au sort :confused:

Et voilà le calendrier est tiré jusqu’à la J4 pour le moment, le reste arrivera aujourd’hui je pense.

Merci à tous pour la réunion d’hier. Bonne ambiance. Je n’ai pas pu parler avec tout le monde, donc faudra faire des multiplexes pour discuter avec les rookies et les anciens.

Vous pouvez déjà commencer à programmer vos matchs pour la J1, je vais de ce pas créer un sujet dans la section saison régulière 2011-2012.

Bonne saison à tous.

Et ou peut-on voir le calendrier jusqu’à la J4 ? Je n’ai que la J1 sur le site de Cynic !

Tu vas sur le site de Cynic, tu te connectes et puis tu vas sur tes rencontres.

skavena c’est quand tu veux, ! je sui dispo le jeudi ou je peux m’arranger pour d’autre disponibilite

Merci, en fait je n’étais pas connecté, c’est pour ça :blush:

Quel bel homme ce commi quand même et qu’est-ce qu’il parle bien aussi, surtout avec sa casquette :albino:

Vu son visage sur la photo, je dirais qu’il a du regarder la cassette interdite dans « the ring » ?

@Zaimal:

ouaip le jeudi c’est pas mal!
En revanche pour organiser les matches c’est plutôt dans le topic saison régulière.
Je lance un topic là bas à toute…

Pour les prises de RDV c’est ICI

Pour la chambre ou pour parler d’autre chose que de l’organisation de votre match c’est : ICI

Merci de ne pas créer pleins de sujets afin que le forum soit lisible. Et de ne pas vous tromper de sujet de discussions. Merci :wink:

Sylvains/MV/lézards/Nécros/chaos/MV/orques/Gobs/Nordiques/NDC et hauts elfes
Et vous trouvez ça drôle de me mettre quasi que du lourd avec mes pauv’ armures ? :suspect:
C’est pas parce que mes joueurs sont déjà morts qu’il faut que je remplisse le cimetière :lol!:

En parlant de tirage avec du lourd dedans, voici le mien :
NdC / Halflings / Humains / NdC / Orc / NdC / Nurgle / Necro / Lezard / Orcs /Lezard

Mais c’est pas pour me déplaire (mise à part les 3 nabots bien entendu), les bas fonds sont mieux armés pour lutter contre du lourd. Si j’arrive à chopper griffe / châtaigne sur une vermine ou mon troll assez rapidement y a moyen…

Ca aurait difficilement etre pire. 3 nains, 1 nordiques, 3 elfes. Ce qui m’ennuie le plus (outre les NDC en fin de saison), c’est le triple doublon. J’avais déjà donné l’année dernière, et je trouve ça dommage.
Je regarderais le calendrier des autres demain.
Seule petite consolation un match contre les Haflings en J1, ça va etre sympa j’espere.