j’en serais aussi !!
Donc si je comprends bien suite à cette déclaration faite en septembre 2010 lors de la réunion de pré-rentrée, je te dois une bouteille Marga. On se fait notre soirée mousse quand ???
Désolé mais pas possible. Je ne serrai pas là le 10.
Les elfes Noirs sont prêts…Vous concédez?
Vu les yeux, ils sont dopés.
Le ridicule ne tuant pas… je suis bien content de pas être là le 10
Vu les yeux, ils sont dopés.
Ou constipés.
Mon emploi du temps risque de changer et je risque d’être disponible
PRESENTS (26):
Heinrich
Cynic
Pixmen
Tran
Popov
Lionnoir
Knarf
Tryskell
Houba
Gulix
Gayoc
Kale
Kaazor
Zebulon
Mimic
Skavena
Crocodile
Yann
Mr.Tree
Marga
Arnaud
Nemo
Cedrik
Chicagork
Manunécro
Nagash
ABSENTS (8 ):
Marauth ???
Petitgars
Artus
Tyra
Gran le Neighboor
Zaimal
Vacheatuba
Mister Cafouillette
PAS REPONDU (2):
Ulrian
Estranium
Comme je te l’ai indiqué en mp heinrich, je vais essayer de passer vous voir au pot entre 17 et 19h samedi.
Y a t’il des signes de reconnaissance ? des tee-shirts verts ?
Bienvenue a toi, quand tu verras pleins de mecs autour de nombreuses tables, dont bcq avec des polos verts avec des pseudo derriere et des logos ligue bn devant, c’est là!!!
Bon je confirme ma présence pour le pot de début de saison !
Il y aura bien un article dans la presse concernant le lancement de la saison BN et invitant à venir nous rencontrer au hangar à bananes ce samedi ou sur le forum si envie.
Le correspondant aura-t-il tout compris à la présentation du jeu ? Ça c’est une autre histoire parce qu’il ne connaissant rien en fantasy )
A voir en cette fin de semaine sur ouest france en page Nantes métropole ou Saint Herblain (selon la place qu’on veut bien lui donner)
Ciao
Trop fort ce Crocodile
Heu, vous êtes sûr qu’il y aura assez de place au bar samedi ?
Heu, vous êtes sûr qu'il y aura assez de place au bar samedi ? :smiley:
Plus on est de fous, plus y’a d’infirmières
purée 34 joueurs et de la pub dans les journaux !!!
vous etes déjà l’une des trois plus grosse ligue française (europpéeenne?) de vis à vis mais si vous continuez à ce rythme vous allez passer devant tout le monde
Bonne saison à tous, et si possible évitez de faire gagner un elfe. ca gache un peu tout sinon
Je vais appeler la veille pour réserver plusieurs tables.
Donc si je comprends bien il y aura un journaliste samedi au Hangar ? Punaise mais on déconne plus ici. C’est de toi Croco ?
Donc si je comprends bien il y aura un journaliste samedi au Hangar ? Punaise mais on déconne plus ici. C’est de toi Croco ?
Non, un article dans ouest france (page Nantes métropole ou saint herblain parce que c’est un correspondant st herblain ) fin de semaine mais pas de journaliste en présentiel samedi !
Les journaux ont pour politique de toujours préférer l’annonce d’un truc que relater un truc passé !
Franchement je ne sais pas ce que ça va donner vu que le gars a un certain age et qu’il ne connait pas grand chose
Ok bah c’est déjà ça de pris. C’est sympa. Merci Croco