Pot de début de saison et tirage au sort

L’année dernière, ça avait duré 2h je crois, mais chacun peut partir quand il veut, il n’y a pas d’obligations :smiley:

Bon c’est cool, ça colle plutôt pas mal avec mon emploi du temps :smiley:

Il faut enlever la protection de la feuille (Outils → Protection → « Oter la protection de la feuille »)
Mais meme avec ca, la compatibilite avec Open Office n’est jamais de 100% (comme dit ci-dessus, c’est tout a fait le meme langage de macros …)

Salut tout le monde.
Je serais parmi vous normalement.

Et j’aurais un petit service à demander :smiley:
Je cherche un cd windows xp pack2 ou plus récent compatible imac à emprunter.

A vot’bon coeur msieurdame

je dois avoir ça…

J’enverrais ma feuille ce soir.

j’ai répondu à ton message petitgars, dsolé mais hier soir j’ai fini le boulot très tard !

@ Heinrich

Bon, tout se met en place, si Marga et ptit gars envoient leurs feuilles… lol
Il me faudra une démo pour la gestion des équipes…

Si tu peux l’emmener demain, tu ferais un heureux :smiley:

Je profite de ma pause clope pour remonter de mon garage et vous laisser ce mot: Je serais pas avec vous ce soir, j’me suis mis en tête de réparer les freins de ma voiture… c’est la rentrée à St-herblain lundi alors…
Navré pour les dés les gars, mais ils sont pas perdus, au pire je les donnerais à Petitgars à Bolbec, ou je vous les enverrai.

PS: donnes moi un calendrier de rêve dame chagatte…

J’aurais probablement un peu de retard.
Genre 17h30-18h00

Bon ben c’était très sympa :slight_smile:
Tout le calendrier sera dispo ce soir ou demain (Ulrian, je suis ton homme :slight_smile:

A pixmen. Tu affiches le calendrier sur le site ou sur le forum? Heinrich te l a transmis du coup???

J’attends que Heinrich me le donne (il m’a dit ce soir ou demain) et je le mettrai sur le site portail, c’est là qu’il doit être. Mais je préviendrai sur le forum quand il sera en place.

Le calendrier a été envoyé ce matin à Pix.

Et oui je voulais vous faire patienter un peu. Punaise que j’ai un calendrier costaud.

@ Marga : je vais pouvoir me venger d’hier en J3. :cheers:

Voilà les phrases choques de ce rendez vous :

Coach Marga : « Promis cette année je ne ferai pas ma pleureuse » Bizarrement pas mal de coachs se sont marrés dont notre grand inquisiteur.

Coach Marga : « Si je n’arrive pas à me qualifier en Play-offs je paye le champagne au commi’ et à ses adjoints »

Je peux devenir adjoint?
J’aime bien le champagne :smiley:

Pourquoi pas, au fait tu lances le Lotobowl au pas cette année ?

Petite info au passage : on se rencontrera cette année mon cher Zebu en J9 je crois. Il va y avoir du Td.

Non, non, non, pas de lotobowl et encore moins de poste d’adjoint. Je suis déjà commi à la maison…
Mais du champagne…

.

ça oui, je l’ai dit, c’est vrai!

ça par contre, je ne l’ai pas dit dans ces termes … j’ai dit que je visais les PO (comme beaucoup en fait) … j’ai jamais parler de payer le champ au commi … ça non …
Par contre, on peut le voir autrement : le commi paye le champ si je me qualifie et je paye le champ au commi si je me qualifie pas … ça oui …

@ Marga : Et si on va tous les deux en PO ? On se paye chacun une bouteille et on se torche la tronche.
Punaise ton calendrier est plein de poésie, que du lours sauf moi, Ulrian, Kaazor.
Tu auras ta revanche contre Mimic.