Pot de début de saison et tirage au sort

Houba et Kikik seront à mon enterrement de vie de garçon ^^

pour l instant je pense pas pouvoir etre la.

17h c’est un bon horaire, juste l’heure de l’apéro!
Mais où? Au hangar à banane? Dans le centre ville?

Bon changement de bar, on peut aller au « Café sur Cour » quartier mellinet, le cadre est sympa. Il y a de la mousse, de la charcuterie, terrasse, …
Voilà l’adresse :
9 Place Louis Daubenton
44100 Nantes
02 40 73 10 62

Il s’agit de la place où on retrouve la poste. Près de la place mellinet.

Rendez vous à 17h

Ça va pour tout le monde ?

ça me va … et si il y a des motivés, je peux même venir plus tôt pour un petit match de pré-réunion de pré-saison :smiley:

Je serais là.
Par contre c’est moins pratique que le hangar pour se garer a première vue…

Comme c’est en centre ville, c’est un peu plus compliqué. Le mieux est peut-être de te garer dans un parking relais et de venir en tram. Moi qui vis en périphérie, c’est ce que je fais à chaque fois que je vais en centre ville.

Je serai présent !

le tirage aura la plus haute importance ! :affraid:

C’est comme vous voulez pour le bar. Je ne fais que proposer. Si vous avez un bar sympa dites et on avisera à ce moment là.

on n’a plus beaucoup de temps pour décider !

mais 17 h au hangar, il y aura certainement plus de monde que place mellinet ?

il va quand meme falloir s’entendre parler ?

Très bon bar.
C’est juste à côté de mon ancienne école. La terasse et l’interieur sont très sympa. Il y aura certainement moins de monde qu’au hangar à banane, et c’est plus cool je trouve.
Et c’est pas exactement centre ville, mais le tram passe juste en dessous.
Enfin bon je dis ca… je ne serai pas la alors… :nerd:

Bon on maintient le « Café sur Cour ». En plus il y a des places non payantes à côté. Allez rendez vous à 17h.

Desole, je ne pourrais pas etre la !
D’ailleurs faut que j’envoie mon equipe …

Mes beaux parentes débarquent peut etre ce ouikend, donc je suis encore dans l’expectative.

Je me bats avec office gratuit… No soucis pour choisir des joueurs avec le fabuleux éditeur, mais impossibles de remplir les champs "Nbs de RR, assist… etc…) aussi pour ne pas être accusé de « power-rosté » (hahaha), j’annonce le roster suivant (des fois que je me débrouille pas mieux):
5 Ogres — 700.000 Co (N# 1 à 5)
7 Snotlings — 140.000 Co (N# 7 à 13)
2 RR — 140.000 Co
Trésor — 20.000 Co

Je fais de mon mieux avec le logiciel… mais ô mon dieu j’suis pas doué… :no:

En fait les macro sont pas compatible avec open office (heureusement que j’ai excel au boulot pour remplir les feuilles de match moi)

Je ne serai pas la non plus a priori.
Dsl. :no:

Roster envoyé a Heinrich par e-mail !

Question conne : Vous pensez que ça se finira vers quelle heure cette réunion ?

Désolé je ne pourrai être là.