Postulants pour être Orga pour le DB9 (2016)

Salut tous les BNs.

Si vous êtes motivés et intéressés pour être orga merci de vous proposer. Une fois une liste d’orga (idéalement 5-6) établie, on choisira le responsable orga parmi la liste.

Quand je parle d’orga, je ne mets dedans les gens donnants un coup de pouce le jour J, donc mettre ici une candidature QUE pour être orga le jour J. Je rappelle que les orga ne joueront pas le jour J sauf si désistement.
Les orga veilleront au bon déroulement du tournoi, établiront une ligne de conduite pour l’évènement (règlement, lots, prix, localisation, …), …

Postulants (4) :

  • Heinrich
  • Tyra
  • Acryo
  • Zebu

Merci d’avance pour votre participation.

Je ne peux pas encore dire si je serais là ou pas le jour J (weekend enfants, toussa, toussa … )
Surtout que là, pour le coup, j’ai bien envie de le jouer si je suis là.

Par contre, vous pouvez compter sur moi pour ce qui est de la préparation, quête de lots, …
Pareil, si je suis là le jour J, ça ne me dérange pas de filer un coup de main pour aider à préparer et à ranger :cheers:

Bonjour je préfère donner un coup de main

Moi je suis dispo en mode réflexion/commentaires mais pas décisionnaire sauf si personne (mais je ne pense pas que ce sera le cas :smiley: )
Pas dispo pour les démarches préparatoires : je suis pas motorisé et je déteste téléphoner. Je passe déjà la majorité de mes journées de boulot en ligne, alors je limite le reste du temps. Je peux rester malade 2 semaines parce que ça me saoule d’appeler le toubib :face:

Tout à fait partant pour être « orga » le jour J, mais si beaucoup de monde comme il y a 2 ans, je jouerai aussi avec plaisir (j’adore notre formule :smiley: )
Honnêtement, je pensais pas m’éclater autant cette année à l’être et je le referai avec plaisir !

Je n’en serai pas.
Je pourrais participer aux donneurs d’avis mais pas besoin je pense. Mon seul lobbying sera pour une salle avec couchage. :slight_smile:

Partant pour récurer les chiottes.

En plus de cette mission à haute valeur ajoutée,

  • je peux être non joueur, puisqu’il faut que ça tourne, sans difficulté.
  • je peux gérer la communication / forums, mais rien par téléphone - même phobie que 10-10.

Par contre, je ne peux pas gérer les résas de salle etc.

Heeuuuu, on était juste en train de papoter et ça a dérapé chef :blush:

A ajouter à de potentiels partenaires :lol!:

Nice.

Moi j’ai relancé mk1881 ils nous aideront aussi.

Je me répète peut être mais gaspez m’avais envoyé une équipe gratuitement pour mon nufflebowl de janvier alors que je leur demandais juste si il voulais être sponsor pour le tournoi.

Ludikbazar peut aussi envoyer des fond de tirroirs s’ils ont des truc invendu en stock (de mémoire j’avais reçu des pinceau, des peintures, des boites d’alkemy et autres, des livres de règles de jdr et jeu de fig. C’est toujours intéressant pour des lots annexe :
Livre de règle helldorado
Figurine helldorado
Figurine confrontation pré-peint
Figurine confrontation pré-peint
jeu plateau « DELUGE »
Livret schéma couleur ultramarine
Figurine warmachine

Vortice miniature m’avait proposé un -25%,
Greebo m’avais fait -50% du coup j’avais pris mes « gros » lots chez eux.

Je vais passer au Temple tout à l’heure et avoir une petite discussion avec le boss si il n’est pas au marché de noël :wink:

J’ai validé dans le groupe Orga : Tyra, Zebu, Acryo et Bibi. Donc seuls eux peuvent voir le topic réservé Orga. Merci :wink:

Oh non, c’était le seul endroit sur le forum où je pouvait encore avoir le plaisir de lire Tyra… C’est presque une seconde mort ! :pig:

Tant qu’à être non joueur, j’intégrerais bien le fil de discussion :stuck_out_tongue:

Donc tu veux être orga ???

Il veut récurer les chiottes il a dit ! :smiley:

Oui, je veux être orga.

Madgik intègre l’équipes d’orga et sera notre 1er joueur tampon!
Merci à lui.

Beurk :pale:

Faut lui donner les droits sur le forum aussi.

Merci madgik. :cheers: et comme t’es rookie orga tu pourras faire les chiottes avec petitgars :lol!: