Portail BN 2.0

Mise à jour gratin des joueurs bourrins et doigts agiles
Comme d’hab, si vous repérez des erreurs, faites moi signe :wink:

Oups ! Je t’envoies une photo de Fumier ce WE, complètement zappé avec la coupe du monde :blush:

Pas trop responsive sur mobile. J’y retournerai voir depuis chez moi. Par contre je te dois tjs une photo. Faudra ramener un appareil photo au DB. :slight_smile:

Ah et question le LBN gère comment les abandons ? J’espère que la sanction est sévère. :sifflotte:

Allez dans la foulée pour finir les meilleures stars d’XP
ligue-bn.com/index.php?page= … es-joueurs

Pour faire joli, il nous manque donc les photos de Sylvie’s Loin (Darkmoule), Fumier (Acryosis), Minamoto (Tran) et Glennotaure (Liz)

UP

Et pis ça c’est fait aussi :wink:
ligue-bn.com/index.php?page= … es-equipes

je vais finir par y penser :blush:
Par contre, pourquoi on a 2 équipes différentes poru les saisons 10-11 et 14-15 avec des nb de TDs différents ?

Ce sont les meilleures équipes de « tous les temps » Il peut donc y en avoir eu plusieurs dans la même saison !
Si tu ne veux que les meilleures équipes par saison, y’a le petit tableau en dessous :wink:

MàJ

Merci.

Pas trouvé. C’est pas ici : ligue-bn.com/index.php?page=compettitions-bn ?

corrigé
Sinon Les feuilles des coachs sont aussi mises à jour jusqu’à la fin de la saison 8 (pas oldbowl 2016)

J’ai toujours pas la mienne :smiley:

Erreur de lien dsl

• Pages de Ptit Boué et Miss Petzouille créées
  • Paquet de BN màj
  • Pages des coachs avec rosters de ligue saison 9
  • Page des équipes saison 9 achevée

Il y a une coquille dans le descriptif de la section téléchargement : les feuilles d’équipes sont au format excel, pas word.

Merci c’est réparé mais ça devait faire un sacré bail que c’était là comme ça :slight_smile:

C’est moi qui te remercies mon Croco :slight_smile: