![]()
Mise à jour gratin des joueurs bourrins et doigts agiles
Comme d’hab, si vous repérez des erreurs, faites moi signe 
Oups ! Je t’envoies une photo de Fumier ce WE, complètement zappé avec la coupe du monde 
Pas trop responsive sur mobile. J’y retournerai voir depuis chez moi. Par contre je te dois tjs une photo. Faudra ramener un appareil photo au DB. 
Ah et question le LBN gère comment les abandons ? J’espère que la sanction est sévère. ![]()
Allez dans la foulée pour finir les meilleures stars d’XP
ligue-bn.com/index.php?page= … es-joueurs
Pour faire joli, il nous manque donc les photos de Sylvie’s Loin (Darkmoule), Fumier (Acryosis), Minamoto (Tran) et Glennotaure (Liz)
UP
Et pis ça c’est fait aussi ![]()
ligue-bn.com/index.php?page= … es-equipes
je vais finir par y penser 
Par contre, pourquoi on a 2 équipes différentes poru les saisons 10-11 et 14-15 avec des nb de TDs différents ?
Ce sont les meilleures équipes de « tous les temps » Il peut donc y en avoir eu plusieurs dans la même saison !
Si tu ne veux que les meilleures équipes par saison, y’a le petit tableau en dessous ![]()
MàJ
- Fiches de Aela, Madgik et Plt44
- Page Oldbowl 2015
- Cup 2016
- Page des trophées ligue saison 8 : ligue-bn.com/index.php?page= … e-saison-8
Merci.
Pas trouvé. C’est pas ici : ligue-bn.com/index.php?page=compettitions-bn ?
corrigé
Sinon Les feuilles des coachs sont aussi mises à jour jusqu’à la fin de la saison 8 (pas oldbowl 2016)
Sinon Les feuilles des coachs sont aussi mises à jour jusqu'à la fin de la saison 8 (pas oldbowl 2016)
J’ai toujours pas la mienne ![]()
Sinon Les feuilles des coachs sont aussi mises à jour jusqu'à la fin de la saison 8 (pas oldbowl 2016)J’ai toujours pas la mienne
Erreur de lien dsl
- Pages de Ptit Boué et Miss Petzouille créées
- Paquet de BN màj
- Pages des coachs avec rosters de ligue saison 9
- Page des équipes saison 9 achevée
Il y a une coquille dans le descriptif de la section téléchargement : les feuilles d’équipes sont au format excel, pas word.
Il y a une coquille dans le descriptif de la section téléchargement : les feuilles d'équipes sont au format excel, pas word.
Merci c’est réparé mais ça devait faire un sacré bail que c’était là comme ça ![]()
C’est moi qui te remercies mon Croco