Points de classement saison 2015-16

Autre sondage, autre débat!

Les points de classement de la saison 2015-16 seront attribués selon le système le plus plébiscité.

Merci de signaler votre vote et éventuellement un commentaire pour motiver votre choix.

EDIT: le sondage sera clos dans 3 semaines!

J’ai voté 025 parce que 3 nuls valent mieux que 1 V contre 2 défaites. pour moi.

a voté 0/1/3

un standard qui pour moi à faire ses preuves et je vois pas pourquoi ne pas le garder :slight_smile:

Trop récompenser le nul (par rapport à la victoire) c’est encourager les 1-1 au lieu de tenter la gagne au risque de perdre.
Faut apprendre à défendre, à marquer vite et jouer le contre et puis c’est tout :slight_smile:

A vote 0/1/3 mais perso je suis fan du 0/1/2/4 . mais on ne peut pas voter pour ça :slight_smile:

Perso je suis pour qu’on favorise le 0-0 et le beau jeu. Le nul ça vous gagne.
Plus sérieusement comme dit SkavenA 3 nuls valent mieux que 2 défaites et un nul je trouve.

J’ai voté ce qui favorise le plus la victoire, parce que y a que ça qui compte, pour moi. Si je décidais, ce serait même 100 pour la victoire, 1 pour le nul, 0 pour la défaite. Parce que X nuls ne vaudront jamais une victoire :afro:

C’est là que je ne suis pas d’accord avec toi Gulix.

Aujourd’hui un joueur qui termine la saison invaincu (11 nuls) a moins de points qu’un joueur qui gagne 4 matchs et prend 7 défaites!

J’ai voté pour le 2-1-0 car c’est le plus équilibré sur la longueur et que 5-2-0 finalement, ça ne change pas grand chose.

C’est 5-2-0 Gayoc et ça change que 2N>1V mais 3N>1V au lieu de 3N=1V

+1 Gayoc

A voté.

Pour le 5-2-0, je rejoins les autres pour moi clairement au Bloodbowl : 3 N > 2V 1D.

[strike]En fait le seul vrai argument recevable est qu’avec un 5/2/0 je serais devant Croco. (et je me serais tapé el commi en 8ème et aurait été éliminé…)

oups, on m’informe à l’oreille que je floode et vais être modéré par la modération…[/strike]
modéré par Croco

A voté 2-1-0 la belle époque du catenacio.

a voté « m’en fous je vais gagner le titre suprême en monopoule » :smiley:

Pour moi:
-3-1-0: nul pas assez payé. Les équipes lentes et lourdes peuvent être contraintes de rester sur un nul si elles ne reçoivent pas la balle. Des équipes rapides ont un meilleur taux (V+D)/N et peuvent paraitre avantagées.

-2-1-0: nul surpayé. Les équipes lents et lourdes peuvent plus facilement jouer le nul qu’une équipe fragile, si celle ci s’est faite démolir. Et ça majore les départages.

Donc 5-2-0.

J’ai voté 5/2/0. Le 3/1/0 favorise la victoire. Le 2/1/0 me semble un peu forcer le match nul donc on verra plus de matchs fermés.

:lol!: :lol!: :lol!:

J’ai voté comme Mr Tree parce que c’est mon copain et parce qu’il m’a bien fait rire avec son vote !

A voté.

Mêmes arguments que Petitgars et Heinrich.

A voté pour le 2,1,0 car c’est mathématique.

En quoi est-ce mathématique ?

On distribue à chaque match 2 points.