PO : Prise de Rendez-vous

@ cynic : tu es dispo quand ?

Qui est partant pour faire un multi ?

Partant pour un multi! Je suis dispo le 1er mai toute la journée! Je vais sauter sur du haut elfe!

La même pour moi (en remplaçant les hauts elfes par ce que je vais rencontrer :p)

Endersat donne moi tes dispo, de préférence un soir en semaine

Popov, tu viens jouer quand tu veux chez moi. Tu peux même venir avec des ami(e)s.
T’ain, jouer avec Popov en PO :cheers:

Alors là, ça, ça va être cool. J’vais te ball contrôler 16 tours, tu vas adorer :wink:
Sinon, on attend que Tr@n ne perde pas (il se fais dessus rien qu’à l’idée de faire passer ses beaux elfes sous mes MV alors qu’il peut faire l’amour aux Skinks de Khellen)

@ Yann
Tu n’as pas de chance. Pour une fois que tu te qualifies en PO, tu joues contre moi… :smiley: L’an prochain, j’ai le sentiment que tu feras encore mieux. Sinon, voilà mes dispos en commun avec Popov :
Vendredi 26
Mercredi 1 en journée
Vendredi 3
Vendredi 10

@ zebulon

tu peux te caller sur les jours en commun avec lion noir !
ca promet une belle soiree !

quelle honneur de sortir zebulon de la competition !

Je suis aussi partant pour un multi chez lionnoir.

@ Zébu

Toute la journée je me suis demandé pourquoi je jouais ce putain de match …
Quand Arnaud a mis le joueur vicieux et a sortie les dés aussi ( il a fait douze ) et ca c’est dehors (ouf) surtout quand c’est suivit d’un 1 et 4 je crois…

@ Khellen

Partant pour un multi aussi.

@Lionoir si il te reste de la place :wink:

@ zebulon

si on trouve une date commune avec lion noir et yann c’est avec plaisir que je viendrai chez toi !

Alors ok pour un multi mais clairement pas dispo le 1er Mai (prio à ma famille) :smiley:

D’ailleurs, niveau dispo de mon côté, ca donne ca pour l’instant => n’importe quel soir la semaine prochaine sauf le mardi 30 et mercredi 1er; uniquement le lundi et mardi soir de la semaine suivante (on se barre en « week-end » à partir du mercredi :p).

Mardi 7 au soir?

@ kHELLEN

Dispo de préférences les :
2 6 7 913 14 15 16, je pourrais me oiberer vendredi 3 pour un multiplex si c’est confirmé de bonne heure…

Mardi 7 au soir avec Tyra et Nagash ?

Liz! Je peux jeudi soir à partir de 20h30 disons mais ça peut changer. ça peut être aussi 21h30. Je préfèrerais un autre jour.

Mais apparemment c’est compliqué pour toi. Dis moi.

Dans les dates de Lion Noir, je n’ai que le vendredi 10.

Ok pour le 10 mai pour moi.

Sinon après je suis dispo la semaine du 6 mai et celle du 13 mai.

Ca marche pour moi le mardi 7.

Par contre, on se fait ça où ? :slight_smile: On mange ensemble, avant ?

Pas chez moi, ni chez Khellen (enfin je crois). A voir pour chez Tran mais ca te fera de la route. Sinon, il y a l’option un bar en ville.

Moi je rentre du taff vers 19H30 donc tendu pour manger avec vous.

Pour la route, pas de souci, je me déplace (même chez Tran :smiley: ). Enfin, c’est sous réserve qu’il veut bien nous accueillir chez lui pour ce multi.

L’option bar ne me tente vraiment pas par contre (je dois être devenu trop vieux :smiley: )