PO : Discussions autour des PO (chambres, résultats, ...)

Tyra a juste oublié de précisé qu’il aurait pu marquer en faisant 2GFI (mais sans relance il a pas osé) en me contrant après mon double 1 sur reception , puis tour 2 mon saut 3 + relancé qui me prive d’un blitz avec mon DDG frensie arracher le ballon.

Après j’ai choisi la pression en blitzant pour mettre un zone de tacle sur la balle avec mon glissade controlé. j’avais encore du monde derrière en cas d’échec. Mais ca a réussi pour le 2-1.
APrès le contre du 2-2 était donné avec le public qui renvoie a une case de son seul mec devant qui a ag4 …

La vrai chance que j’ai eu c’est que j’ai fait 2 sorties (dont une soigné par son apo sur sa star) il a eu une expulsion.
Tyra a aussi oublié a mort l’arbitre ( j’ai fait qu’une agression qu’il a trouvé risqué du coup :wink: et que mes armures on tenu ( faut dire que je ne me suis pas pris trop de blocages ). Tyra a pas trop joué la bache.

Un beau match en tout cas, mais des elfes sylvains qui ne ratent pas d’esquive et qu’on sort pas, généralement cela gagne, c’est ce qui c’est passé. Nuffle était avec moi car sinon au mérite pur Tyra est un meilleur coach que moi ( plus d’automatisme ).

Merci a lui pour son fair play, les chambreurs sont sympas quand ils savent perdre avec classe :wink:

Du coup, y’aura forcément un ptit gars de la poule A en finale!! :cheers:

Bien joué Tran, belle perf quand on voit la team de Tyra. Et toujours sans blessés, chapeau bas.

Bien joué tyra aussi pour ton parcours avec des slanns. Belle saison au final. Tu peux sortir la tête haute avec une équipe comme tu as.

Donc au final on a en 1/2 de Finale :

1er de la poule C Vs 2ème poule C

2ème Poule A vs 1er poule A ou 4ème poule A.

Donc la finale donnera Poule C Vs Poule A !!!

Je mise sur le poule C :laughing:

Clairement, les Slaans sont vraiment mauvais. Sauf contre des débutants ou avec de la réussite on ne fait pas grand chose avec eux. Ils commencnet à poil et même avec une TV 1800 et bardé de comp’, il me manquait des trucs (dex/frénésie/Garde/glissade entre autre)

Ils peuvent surprendre mais un bon coach ne se fait pas surprendre. Je ne suis pas prêt de les rejouer :stuck_out_tongue:

Enfin tu aurais pu avoir les 3 si tu avais pas pris a la place de +1 en F et un +1 AG. :wink:

Si on fait le bilan, tu avais quand même:
1 blodger glissade contrôle
1 ag4 esquive garde
1 blitzer blodger +1AG
1 blitzer bloc +1F
3 3/4 lutte
1 3/4 +1F
1 Kroxi

Si tu veux avec ça moi, je veux bien joué en plays offs, tu jouais pas non plus des trop grop tocars
(après il faut les faire pexer pour en arrivée là, ce que tu as très bien fait… ).

C’est vrai qu’il y avait des buses dans ta poule, Liza, Lionnoir, Mimic, Khellen entre autres sont des bras cassés, c’est sans doute pour cela qu’avec ce roster moisi tu as eu du mal a te qualifié en play offs :wink:

Liza et Lionnoir, j’ai perdu :smiley:
Khellen jouait HL et j’ai chatté
Mimic j’ai tiré blitz et c’est passé très près du 1-1
Gran Lo, s’il ne faisait pas autant de 1, je perdais voir nul à la limite.

Après c’est mon ressenti sur le roster, libre à chacun de se faire sa propre opinion en les jouant. C’est très fun à joueur mais très frustrant quand ça ne veut pas ^^

@ Tyra

Je ne dis pas que c’est un roster fort, il est clairement dur a monté.
Par contre ton roster en play offs etait plus que compétitif par rapport à d’autres…

Je pense aussi que c’est chaud, les slanns. Peut être plus que les vamps. Tu veux jouer vamp sans rolls, Tyra?

On échange nos équipes quand tu veux Tran :smiley:

(N’empêche c’est à moitié sérieux, je suis curieux de voir le résultat :p)

@ Tyra

J’ai pas dis que c t mieux que des Sylvains :wink: surtout que les miens car mon équipe a bien progressé aussi :wink:

Clairement, j’avais une belle équipe, mais même avec pleins de compétences et des up de carac’, il manquait des trucs.

Je trouve les blitzers trop cher, l’équipe manque de mouvement. Il faut quaisement 3 compétences sur les positionnels pour qu’ils soient vraiment bien (et sans up de carac). Il ne manque pas grand chose mais c’est ce qui fait souvent la différence.

Quand tu compares avec les autres positonnels chers :
Blitzer EP : il a juste besoin d’une comp pour être énorme
DDG : Il est déjà énorme
Loup : Peut être le plus proche, la grosse différence c’est le MV8 qui en fait un très bon marqueur et c’est LA star de l’équipe
Centaure : Pareil que le loup, c’est LA star de l’équipe qui va enquiller les TD, il progresse beaucoup plus vite que le slaan.

Bond et tacle plongeant sont de bonne comp’ mais pas aussi intéréssante que ça (regarde contre toi, avec 4 blitzers elles ne m’ont servi qu’une fois je crois)

J’aurais plus vu le roster slaans avec un peu d’HL. 0-2 receveur 0-2 blitzer 0-2 skink 0-2 Saurus 0-1 Kroxy et on vire le saut/TLJ aux 3/4 pour un coût à 50k. Là ça peut dépoter, avec un jeu tout de même orignale (4 sauteurs) mais avec de l’impacte physique et d’agression.

@ Tyra

Ok, je vois , mais dans cette logique tu peux aussi dire qu’une équipe d’elfes sylvains avec 2 nains dans la loss cela serait mieux. Je ne pense clairement pas que le but de cette équipe soit de devenir une équipe super performante.

Prends le cas des hauts elfes par exemple, qui ont beaucoup de manque par rapport aux autres elfes.
Je trouve au contraire que tu as bien prouvé cette saison que c’était une équipe jouable en ligue en progressant.
Au début de l’année tu le savais en les prenant. Tu en as fait une bonne équipe, mais face à une équipe de Sylvains bien pexer je peux concevoir que tu trouves qu’il manque des choses.
Mais si tu compare au dés ( a part mes deux premiers tour qui te permette de marquer si tu prends le risque de mettre le paquet) c’est clair qu’après je rate pas d’esquive même celle tenté pres des tacles plongeant. Par contre , je t’assure que cette comp m’a bien fait chier, je trouve qu’elle est super contre les elfes.
Si tu l’as pas au début j’esquive sur 2 plus re-lançable au lieu de 3+ (+1 relance cramé) que je foire au tour 2. Tu me contre Grace a cela.

Pour les saurus/skink c’était aussi fluff :stuck_out_tongue:

Après oui les TP ont leur coté psychologique :stuck_out_tongue: Mais j’étais bien blasé avec tes 5 à foison ^^

Ce que je reproche aux slaans, c’est vraiment qu’ils sont trop gourmand en comp’. Le receveur est le seul F2 sans esquive au début du jeu. Avec AV7, c’est une cible sur pate et ce pour 80k Oo, ok il saute sur du 2+ mais bon pour le même prix on a un Coureur d’égout quoi :frowning:
Par contre le roster est fun, ça il n’y a pas de doute mais il atteint vite ses limites. C’est plus un anti-lourd qu’un anti léger. Le TP ne faisant pas tout (et en PO j’ai rencontré que du léger ^^)

Petite question Heinrich, tu joues Hemlock en demi ?

Non parce qu’avec mes elfes un peu violent, je préfererais que tu choisisses des primes de matchs bien plus utile comme une serveuse et un apo local. :unamused: :unamused: :unamused:

Ah la guerre psy a commencé.

Il a aussi d’autres combinaisons intéressante.

C’'est FAUX!
Le célébrissime Barjot Gobelin partage aussi cette tare.

Sinon, comme Tran: je partage ton point de vue sur le fait que c’est une équipe pas top, mais que tu t’en es bien tiré, ce qui est cool.

C’est officiel. Fendalsh ne jouera pas la finale. Ainsi en a décidé le public.

Ainsi en ira-t-il aussi de Jérémy, mon fabuleux blitzer châtaigne, frénésie, tacle, violamment plaqué par un des quatre ou cinq sylvains encore valides de mon adversaires alors que je dirigeai tranquillement ma barque pour socrer le TD du 2-1 en fin de match, et alors que je n’avais subi depuis le début de la rencontre que des sonnés et 1 seul KO.
Mon apothicaire est bien intervenu, mais n’a rien pu faire (65 => 68).
Paix à son âme…

L’idée me tente bien mais j’attends confirmation d’une partie de jeu de rôle initialement prévue à cette date mais qui pourrait être décalée. Je vous confirme ça dès que je sais. Avant fin de semaine, j’espère.