PO : Discussions autour des PO (chambres, résultats, ...)

@ TYRA

chiche ! abandonne !

mais de toute facon celà ne te concerne pas ! c’est seulement le problème de zébu et on ne va pas polémiquer éternellement !
fin de la discussion
non constructive !

Et voilà le commi’ revenu de son week-end bien mérité dans le sud où son équipe a fait un stage pour se préparer au match les opposant aux vainqueur du 1/8 popov-zeb.

Quel rebondissement :wink: . On va pas polémiquer pendant 15 ans non plus, juger, critiquer, crier au scandale. Zebu a choisit de faire comme ça, moi ça ne me pose pas de pb.

Dans le passé on avait déjà fait ça : 1/4 de Finale moi contre pix où je gagne la 1ère rencontre je crois aux péno. On refait le match là pix gagne. Bon sauf que maintenant on n’autorise plus de refaire un match supplémentaire car faute de délai, exp, … bref c’est la mouise.

Donc j’affronterai Popov en 1/4. Zebu m’ayant confirmé le résultat.

Merci de respecter le choix des coachs et leur décision qui au passage n’ont pas enfreins de règles. C’est le bloodbowl !!!

Ok, j’espère que si je perds, Tran me laissera aller en demi.

Le truc c’est que zébu il a toujours un petit truc à lui juste avant la ligne d’arrivée … (crevaison, fringale, chute …) c’est notre Poulidor à nous c’est bien connu :smiley: :stuck_out_tongue:

Aha, pas d’abandon non, mais pris en flagrant délit de lâcheté oui!
Une peur bleue de te faire rouler dessus par le commis :affraid:
On t’a démasqué Zeb :joker:

Sinon! Sans vouloir du tout critiquer l’acte généreux de zébu.

Je veux juste préciser que l’année passé et cette année pour mon équipe ce sera pareil.

Je m’explique, l’année passée, 1/8 finale, je rencontre Yann que je n’avais pas croisé en saison régulière.
1/4 finale Ulrian que j’avais joué. Si j’avais gagné j’aurai rencontré Tryskell que j’avais joué. Et en finale j’aurai rencontré Tyra que je n’avais pas joué.

Cette saison rebelote, 1/8 un gars que j’avais pas joué, 1/4, 1/2, un que j’ai déjà joué et finale 1 que je n’aurais pas joué.

Donc, en gros c’est pareil.

Sinon, oui les commis auraient pu, dû? Ne mettre que 3 Team de la poule C dans notre partie de tableau, et 3 dans l’autre plutôt que 4 et 2. ç’aurait été plus équitable.

Heinrich et Stragen n’aurait pas dû être dans ce même tableau ensemble.

Et, dommage enfin que 2 fois dans les sous groupes de 4 équipes rassemblés pour les 1/4 (exemple pour bien me faire comprendre mon sous groupe Stragen, Gran Lo, Lizard et moi) Il n’y ait que 2 poule de représentés; celui de Stragen donc et celui d’Heinrich. ça augmentait les chances que dès les 1/4 il y ait « derby de poule ».

wouala! Mais quelle classe ce zébu! En même temps il décrédibilise un peu la ligue mais je suis sur que ça lui déplait pas l’animal de désacraliser les victoires dans ce noble foutoir qu’est le blood bowl! sacripant va! :smiling_imp:

De toute façon, SkavenA, le choix de Zebu ne te concerne pas :slight_smile:

Et d’accord avec l’idée générale de ton post.

La grille Team est tombé! :cry: La pourri Verte a perdu 1 pt d’armure, et mon 5 d’Ag 1 pt de force! re snif!

Mais le match était sympa. Les Sylvains c’est fumé! :slight_smile:

On arrive chez Popov, tout le monde est chaud comme la braise sauf Stragen qui n’est pas là. Donc on papote avec l’ami Heinrich avec l’ami ?? (félin de couleur sombre?) (On sait plus quoi dire du coup) et bien sur Popov.
On voit le beau terrain en granit de Popov. Stragen arrive et c’est parti.

J’enchaine une belle série de 2 et 1, ou le contraire, pour météo, fame et toss! :frowning:
Le sylvains attaquent, je me place sur toute la largeur du terrain pour tenter de les arrêter. Stragen me montre qu’il n’est pas pressé. Du coup vexé je lui montre que moi non plus. Et donc, ça stagne au milieu du terrain, j’avance? j’avance pas. j’avance? j’avance pas!
Tour 3 les choses changent mon lanceur se prend une racine dans le foie! Mon apo fait le job, ouf! Mais j’aurai dû attendre ^^. En revanche, Homme arbre enraciné, j’ai la possibilité de blitzer à 2 Dés le porteur, vive garde sur les gutter! ça flashe sans relancer, sans dégat (arg ç’aurait été mérité là! :wink: ) mais alors que mon 5 d’Ag piaffe d’impatience la balle tombe sur un elfe de la cagette qui la catche direct (bouhou! Ah non le public est sylvain donc, ouèèèè!) Du coup ça m’énerve je colle l’elfe avec le Rat Ogre qui veut bien bouger (Merci Maüs t’es un pote!) Mais ces diables de sylvains s’en sortent pas mal et pense même marquer avec un receveur habilement lancé plus tôt. Mais des dés mous le font hésiter! Aïe! j’arrive pas à me le faire! Je met un peu de pression mais après une sortie subi encore et un tour favorable cette fois, les Sylvains passent la passe, réussissent encore leurs 3+ et scorent tour 5 je crois!
Je ré-attaque et ai 4 tours pour marquer. Sur ce drive j’ai oublié que c’était le drive du One turn et notamment de garder une relance. 3 relances c’est un peu chaud avec les Skavs!
Surtout que Stragen tire un blitz!! Il me dit que sur notre rencontre de régulière j’en avais tiré 2! (C’est marrant je me souvenais pas! Pourtant j’ai bonne mémoire :wink: )

Avec la frappe précise ce Blitz est un enfer elfique. J’étais placé pour parer le blitz mais bon, il réussit son 4+ ss reroll! arg!
Heureusement j’ai un bon gutter arracher le ballon qui s’y colle. Moi aussi le rebond est favorable il récupère sur 2+ vive les 5 d’Ag et vient se mettre dans une cage de 6 joueurs! A noter la qualité de l’exploitation du blitz de Stragen qui avec ses gardes m’em… au plus haut point, et fera que je vais passer un sale quart d’heure niveau cogne! plus le sorcier qui lance une boule de oeuf sur mes 6 gonzes, ça chauffe!
4 tombent, 1 seul sonné, le porteur debout! Mais bon il n’a pas bloc donc il tombe en douceur avec sa lutte sur le blitz suivant.

les elfes font le ménage et récupèrent la balle. Grâce à mon arracheur de balle je la fait lâcher, mais elle rebondit coup sur coup sur les receveurs qui finissent à nouveau par la catcher! là, je suis mal! j’improvise une défense, de toute façon ça peut partir des 2 cotés, et je tente un bloc 1D peu utile aussitôt sanctionné d’un crâne!
Je suis très mal! Stragen après un tour de 14 minutes! (hé! hé! là, tu y auras droit! Pour une fois que quelqu’un est plus lent que moi! :smiling_imp: ) Me met dans le vent!
Du coup le 5 d’ag doit faire le taf mais c’est très compliqué il prend son courage à 2 mains s’élance, esquive 1 relance, ça passe, ré esquive 1 plus de reroll déjà, le 5 d’Ag arracher le ballon sort!!! en plus il perd un pt de force! allez! c’est la fête du slip! Stragen fait le break! Le sorcier a été efficace!
Allez il me reste le one turn! je mets 2 joueurs en fond de terrain rapport à la frappe précise! je me bichonne un joli push push! Ben non! Invasion du terrain! mes 2 joueurs du fond sont sonné! j’utilise le push push pour rapprocher un gutter du fond pour faire la longue passe au lieu de la bombe! Cette passe échouera!

C’est la 2ème mi temps! bilan, bilan, je suis méné 2-0, ils sont toujours 11 elfes! Et moi j’ai plus d’apo, moins 2 joueurs, dont le gutter 5 d’ag arrache la baballe! Ouille! Parce que pour gagner faut marquer et faudra contrer. A coeur vaillant rien d’impossible, je me siffle mon 6 ème mini verre de rouge et c’est parti!

Premier tour rien, si ce n’est que j’avance et me met en position de marquer! Stragen réplique en faisant une défense agressive. ça m’arrange je comptais marquer vite pour éviter les sales coups des sauteurs bla bla. Tour suivant à la course je met la balle au chaud, les dés faciles sont favorables, allez je tente une aggro +1 sur le blodge tacle qui fait chier et après je marque. Chat ombré ( :smiley: ) me dit que lui ne le ferait pas. Je le fais, pretextant des organes masculins hors norme, résultat expulsé double 1 à la blessure! Pff… quoi!
Allez scène suivante, saut du DDG châtaigne! il me sort mon one turner naturel, qui se prend au passage -1 en armure, (cette équipe de cotorep pour le Old bowl que stragen m’assaisonne!? :smiley: ) rebond sur le bourreau et il la catche encore. Mais ils avaient de la colle à figurine dans les mains ceux là ou quoi? Bon là ça m’arrange un peu ça aurait pu être pire au moins la balle reste à portée. Tour suivant la situation est compliqué mais bon mon tacleux peut quand même blitzer à 2 dés, il Kotte le DDg mais la balle sort! Ouf! il va de beaucoup dans le bon sens! J’ai de la chance, Stragen était tellement agressif que la moitié de son équipe était dans mon camp, la balle partait derrière c’était fini!
Du coup je nettoie, je m’offre une sortie je crois, et je marque!
2-1 tour 3, il reste 6 tours à Stragen pour marquer! je l’ai tapé un peu! Son KO revient pas il joue à 9 et moi à 10 j’ai pris des coups encore. Heureusement que j’étais à 14!
D’entrée il m’en sort un de plus! 9 contre 9! Stragen s’installe au milieu et attend! Je n’ai pas grand chose à faire, je peux blitzer à 1D le porteur blodger ss tacle, ça passe pas! je suis bien embétée tout ça s’enlise l’Homme arbre colle mon rat Ogre! ça va pas du tout!
Et enfin il se passe un truc, mon lanceur dynamisé par l’apo au début du match résiste à 4 blocs consécutifs, puis l’homme arbre se croûte devant mon RO! C’est ma chance! j’hésite longtemps entre le blitz un peu fou du RO qui ouvrait ma défense ou un blitz du RO dangereux mais plus constructeur. Après reflexion la 2ème soluces est mieux et ça passe! Je colle tous mes joueurs aux elfes, dont le RO stab queue préhensile!
Les elfes font les savonnettes et passe en profitant bien de mon collage pour me taper ça ventile!
Bon! le DDG est seul au milieu de mon terrain, j’ai un gutter en position de marquer! Action chaude âme sensible s’abstenir!
C’est parti! Esq 4+, 3+ de ma vermine tacleuse! ça passe! je flashe à 2D quand même le DDg! la balle regagne une case! Mon RO ne se crôute pas sur le bloc pour pousser et enlever l’interception possible! L’autre vermine se place comme il faut pour la passe courte, 4+ ça passe!
Reste le gutter marqué d’un joueur, 3+, 2!! Reroll, 2!!! :frowning: il me restait esq 3+, 2+ avec relance d’esquive!)
C’est fini! pour la petit histoire stragen enchainera passe et TD facile après!
Bravo à lui! je regrette un peu ma relance sur le one turn, mais c’était pas gagné quand même à cause de cette satané invasion!
Heinrich-Stragen les 2 meilleurs de la poule C s’affronteront donc. Attention mr le commis cette équipe de sylvains est redoutable!!
Quand à nous petite vacances et go go go le Old Bowl! :flower:

@ Skavena

Je pense que je vais te rejoindre ce soir en vacances, je le sens vraiment pas ce match de ce soir …

Meuh non, c’est quand même toi qui a un power roster! Tu ne vas pas trembler face à des grenouilles quand même!

Et Heinrich - Popov ça a donné quoi comme résultat ?

Heinrich a gagné 3-0 il me semble.

Merci pour le match SkavenA, le tournant du match est mon blitz en 1ère période avec la boule de feu du sorcier le tour qui suit pour faire le ménage. J’arrive à 2-0 à la mi-temps et c’est tout de suite plus facile, même si tout est resté possible jusqu’à la fin. 5 sorties avec des sylvains, j’avais jamais fait ça !

effectivement heinrich a gagne 3 0
a la mi temps 1 0 pour lui puis un contre avec sonskink 4 ag !
il m’a bien fait chier ce petit joueur puis j’ai lache prise mais le commis est mal en point pour les demi
il paye cher sa victoire (5 sorties et 3 suspendu)

Surtout que les Sylvains sont une des nemesis des lézards!

Pourquoi?

Porteur F2 sans blocage ni dextérité vs DDG avec souvent tacle et/ou Arracher le ballon. C’est assez dur d’attaquer efficacement contre ça, sauf à sortir vite fait les 2 relous. De base les HL n’aiment pas les sauteurs.

Ne tremble pas Tran, fais-lui bouffer du sapin à Tyra, sois sans pitié contre ses petites grenouilles !

Solidarité de la forêt !

Et victoire des Lézards sur les brutes orques de Mister Popov.

Match chaud en 1ère mi-temps où je marque durement.

2ème mi-temps où je fais un vrai mur de saurus et de skinks en 2ème rideau contre les orques de popov. Je profite d’avoir 3 skinks sous la main pour blitzer le porteur à un dé, le 3ème skink ramassera la balle et marquera en contre.
ensuite rien de spé, popov lâche la balle pour jouer les joueurs, AIE !!!

Mais ce n’est pas grave, le commi est en 1/2. Match chaud en 1/2 contre des sylvains overboostés. Mais la victoire, si présente, n’en sera que plus belle.

Objectif la finale guys !!!

Merci encore pour son accueil, Black Minou pour avoir fait le rôle de serveuse et de scribe.

Victoire du werder de brume 3-2 contre garulfo de tyra

Il y aura donc un nouveau champion;-)

Les joueurs de Tran étaient survoltés pour le match (sauf une DDG, merci à elle de me soutenir). Tran aura joué 14 tours, moi 4 :frowning:

Ma première mi temps se finit au tour 1, après une transmission ratée des Sylvains, j’arrive à récupérer le cuir, je m’envole tour 2 mais je confonds la DDG et le receveur Flêchevive. Saut, block 2D, Flash => commotion. La balle rebondit dans la zone d’en but, 3 GFI, ramassage puis 3 GFI pour éviter le push dans le public. Moi je rate mes 2 premiers GFI
1-0 tour 5

4 tours pour égaliser, j’ai 2 relances Tran 0. Ramassage, une relance. Deux paquets pour fermer ma cage 1-3-1. Blitz a 2D après un saut => Flash, je tape le porteur => Skull 2-0 je suis à 10v11…

J’essaye de marquer vite mais je fumble sur ma passe tour 9. Tran me met la pression et oublie le seul joueur qui peut marquer. Ramassage, esquive, passe, transmission et TD tour 10 2-1 10v11 toujours…

Je tente le tout pour le tout et essaye de botter court, déviation vers mon camp et 6… Mais je tire Blitz, je fout la pression à tout ses porteur potentiel. Tran s’échappe mais oublie mon Bond sur mon F4, je blitz après 2 paquets, balle dans le public qui raterit à coté de mon AG4 dans son camp :smiley: 2-2 tour 12 mais 8v11

Tran marque tour 14 3-2 10v11

A mon tour 16, il me faut réussir un bond pour taper à 2D sa DDG =>1… Tant pis je la blitz et la couche (un push suiffisait) Saut : 1 RR Plus que 2 esquive 3+ et une 2+ 1-3-1 fin du match!

Trop de déchets dans mes dés tandis qu’à part les deux premiers tours et une esquive, Tran aura rien raté :smiley: (Tacle et Tacle plongeant c’est surfait…)