Plongeur de la Mort

Est il possible de relancer un jet de déviation sur le gabarit de renvoi du plongeur ? Question bête mais bon quand même.

J’ai lu que l’on pouvait relancer le déplacement du chaîne et boulet donc … pour moi ok pour le plongeur, il utilise le même gabarit.

Je voudrais parfaire mon plan avant de relou sur Tran et de tuer son seul et unique DDG sur un lancer de ma torpille.

Pas de précision dans « Plongeur » donc utilisation de la règle générale donc non.
Le chaine est boulet ne fait pas de déviation.
Pour être fluff : tu ne controles pas la météo :wink:

(Sauf si tu trouves une exception sur un site de référence comme teamfrancebb/talkfantasyfootball)

En fait cela dépend surtout de l’interlocuteur, pas du site ou forum.

Donc j’ai posé un ensemble de questions à la FAQ comme ça, cela sera plus clair et officiel qu’un forum ou facebook.

Donc j’attends leur réponse qui fera foi.

Bonne idée, je n’y avais pas pensé.
(et ma réponse précédente était un peu bourrue, je suis fatigué, et je te présente mes excuses)

Quelles étaient les autres questions (parce qu’effectivement, le roster gob est bourré de règles à la noix)?

Je savais bien que tu trichais :wink:
Le Gobelin, il a voulu se prendre pour buzz l’éclair :laughing:

Alors les questions envoyées à la FAQ de GW, pour moi le seul qui officialiser le truc :

  • Plongeur : possibilité de relancer les jets avec le gabarit de renvoi de bord de touche. Le fanatique le peut. Donc à voir.

  • Expulsion des armes secrètes sur les évènements de coup d’envoi suivant : défense parfaite (peut on replacer un joueur du terrain sur la touche et le remplacer par un joueur de touche), sorties d’une arme secrète sur un tour de blitz, rocher et invasion du terrain (seulement pour le fanatique car le fanatique sort quand est au sol)

Donc en attente.

j’ai bien lus les différents sur talkfantasy et team-france depuis plusieurs mois voire un ou deux ans mais je veux une réponse officielle du FAQ, comme pour les sponsors. Par défaut j’essaierai de ne pas foutre le bordel si je joue avant les réponses mais bon … :smiling_imp:

Pour moi, c’est assez clair :

  • défense parfaite : tu peux remplacer une arme secrète par du banc si tu le souhaites. Pour moi, dans ce cas, il n’a pas participé au drive, et donc ne prend pas de cartons. Après, ce cas devrait être rare : il faut que tu aies envie de changer ta config de défense.
  • sorties d’une arme secrète = carton rouge, tour 0 ou pas*.
    Pour l’ordre des jets, je dirais apothicaire puis contestation.

De même qu’il est possible de marquer tour 0 (faut un sacré coup de bol, c’est à dire kicker sur la ligne de TD, envoyer un coéquipier sous la balle et la catcher).

Faux.

Au final, GW ils ont dit quoi ?

On ne peut pas marquer un TD tour 0 car la balle n’est pas sur le terrain. Elle ne peut arriver dans les mains du joueurs que au tour 1.