Comme la mode n’est plus au résumé de match je vous propose ce post générique pour passer vos humeurs ou vos hurlements de joie. Et pour la ligue la coupe… LU!! (Précision pour @Tyra )
Ligue BN J8 Clasico Minus Gobelins/Halflings.
Jean Claude Vandal contre moi.
Match à ne pas perdre!
Et comme je rêve toujours de qualifier les Halflings plutôt à gagner.
Sur l’attaque Gobs elle se passe tellement mal avec des Trolls débile et des jets pourris. que je crois contrer facilement. Grosse erreur!
La tronçonneuse est terrible. Et notre lenteur fait qu’on se fait retourner comme des crêpes. Très goûteuse d’ailleurs, avec un petit parfum de vanille appréciable !
Mais je m’égare… L’action dont je veux vous parler se situe au 4 ème tour de la 2ème mi temps. J’ai pas trop avancé. Le porteur est à 10 cases. Et j’aimerais bien marquer vite. Les Gobs n’ont plus de relance. (Les crêpes !)
Je me lance. lancer de coéquipier dans 1 zdt:2. Je relance: 1. Rebond du joueur . Il atterrit dans 2 zdt. Je me dis au revoir le ballon. Atterrissage : 6!!
Et en plus le rebond m’a avancé de deux cases et m’a mis en position de marquer grâce au Sprint.
Après c’est super facile c’est juste 3 esquives et 3 Paquets. Tout passe bien sûr. Et une bonne petite crêpe pour Astérix le Receveur Halfs.
Pour les insultes des jaloux c’est sur Discord.
Merci Jean Claude ce vol n’arrivera pas toujours.
On joue pas au même jeu ![]()
Vous connaissez ce type qu’on appelle « Mehdi la Moulasse »?
Et bah ça reste vrai… encore et toujours! ![]()
Ray aussi l’a découvert la semaine dernière, il n’en revenait pas ^^
Le pauvre avait aussi eu droit la veille à un Tree en « retour de chagatte »!
Si vous continuez je vous raconterai plus rien…
C’était un vol manifeste.
C’était un vol raté réussit.