Comme la mode n’est plus au résumé de match je vous propose ce post générique pour passer vos humeurs ou vos hurlements de joie. Et pour la ligue la coupe… LU!! (Précision pour @Tyra )
Ligue BN J8 Clasico Minus Gobelins/Halflings.
Jean Claude Vandal contre moi.
Match à ne pas perdre!
Et comme je rêve toujours de qualifier les Halflings plutôt à gagner.
Sur l’attaque Gobs elle se passe tellement mal avec des Trolls débile et des jets pourris. que je crois contrer facilement. Grosse erreur!
La tronçonneuse est terrible. Et notre lenteur fait qu’on se fait retourner comme des crêpes. Très goûteuse d’ailleurs, avec un petit parfum de vanille appréciable !
Mais je m’égare… L’action dont je veux vous parler se situe au 4 ème tour de la 2ème mi temps. J’ai pas trop avancé. Le porteur est à 10 cases. Et j’aimerais bien marquer vite. Les Gobs n’ont plus de relance. (Les crêpes !)
Je me lance. lancer de coéquipier dans 1 zdt:2. Je relance: 1. Rebond du joueur . Il atterrit dans 2 zdt. Je me dis au revoir le ballon. Atterrissage : 6!!
Et en plus le rebond m’a avancé de deux cases et m’a mis en position de marquer grâce au Sprint.
Après c’est super facile c’est juste 3 esquives et 3 Paquets. Tout passe bien sûr. Et une bonne petite crêpe pour Astérix le Receveur Halfs.
Pour les insultes des jaloux c’est sur Discord.
Merci Jean Claude ce vol n’arrivera pas toujours.
On joue pas au même jeu ![]()
Vous connaissez ce type qu’on appelle « Mehdi la Moulasse »?
Et bah ça reste vrai… encore et toujours! ![]()
Ray aussi l’a découvert la semaine dernière, il n’en revenait pas ^^
Le pauvre avait aussi eu droit la veille à un Tree en « retour de chagatte »!
Si vous continuez je vous raconterai plus rien…
C’était un vol manifeste.
C’était un vol raté réussit.
Hier était un gros jour puisque je jouais @vacheatuba puis @Pizz pour la Coupe Lu avec mes supers elfes pros accompagnés des frères Swift !
Et disons que le match contre les hauts elfes de @vacheatuba a été…difficile !
@vacheatuba réceptionne et attaque en première mi-temps.On fait des elferies, il marque sans souci tour 3, et je me démène pour revenir au score. Tour 8, c’est ma chance ! la balle part en direction d’un receveur sur la ligne de TD ! ET C’EST LE 1 RELANCE 1 ! Merci d’avoir essayé, rdv en seconde mi-temps…
La seconde mi-temps est floue, car j’ai surtout des flash backs de moi voulant manger mes dés, mais je jure devant témoins avoir raté lors de cette mi-temps 5 touchdowns par 1 double crâne et pas1, pas 2, mais 4 ! 4 !!! 1 RELANCE 1 SUR DES 2+ !!!
@vacheatuba a été super fair play et a marqué son 3e TD après ma dernière esquive 2+ relançable ratée grâce à une série parfaite ramassage- passe - transmission pour me remontrer comment il fallait faire. Merci à lui pour l’accueil !
Contre @Pizz , les dés ont été plus cléments ! Il n’a pas réussi à assez coucher mes elfes en première mi-temps, je rate le contre tour 8 sur un…devinez…ET OUI ENCORE UN 1 RELANCE 1 SUR UNE ACTION 2+ !
heureusement je réussi enfin à passer le ballon loin derrière les lignes orcs tour 14, et j’ai joué les 3 derniers tours à la petite trouillarde en me cachant loin de tous ces peaux-vertes pour marquer tour 16 ENFIN un touchdown…
2 matchs, 1 Touchdown, pas supers efficaces mon union elfique hier…
“Contre @Pizz , les dés ont été plus cléments” C’est tout moi ça…
aprés avoir supporté les jérémiades de ce bon Saerzin, je restais stoique lors de mes doubles flèches en blitzant avec Varag…(4 poussettes sur Lucian!) les Elfes me collent partout, ils flashent à tout va, je me relève et je pousse. quand je flashe par miracle la chataigne ne me sert à rien..progression difficile lors de la première mi-temps, Varag se fait flasher par ce c…de Lucian, et cet empoté ne parviendra pas à utiliser son rétablissement pour le claquer en retour.
Saerzin ne parviendra pas non plus à contrer, et se remet à pigner. Il me double flashe quand même à 2D contre, et je lui fais remarquer que rien que le fait de m’empêcher de marquer, c’est déjà un peu gagner quand même. Puis pour marquer le coup, je lui sors Lucian sur une agression, avec mon gob, le seul héro du match. on fait 6 à la contestation, youpi. Le gob n’aura essuyé qu’un blitz de tout le match.
Puis je défend en seconde mi-temps, et la je fonce au contre, Blitz porteur avec Varag (je crame encore une relance sur son paquet) ça passe cette fois, la balle au sol contre la touche , 3 zdt dessus. il se relève, parvient à ramasser, tente une passe t3 mais ça foire, Je le blitze public avec Varag: Double crane, on crâme la dernière reroll mais turnover. puis il tente un truc genre il ramene un gars, mais ça foire. je tente un blocage 1D pour un autre public, il me faut une flèche, mais crane, Turnover. il couche mon bloqueur orque à 1D, pick up 4+, fait sa putain de passe, et je l’ai dans l’os Tour 7.
Et là, sans rerolls, je réalise que j’aurai du utiliser mon pouvoir pour les récupérer sur des 6+…je teste, et sur les 7 cramées et je réalise que j’en aurai au moins récupéré 2. par ailleurs, les Pro sur le blitzer et le Troll ne m’auront servi à rien. Il me fait deux KO qui ne rentreront jamais, par contre les 4 elfes KO reviendront à chaque fois. Mes deux sorties ne m’auront pas servi…Dans le cul Lulu!
Je suis désolé si j’ai été chouineur pendant notre match avec la fatigue je me suis moins rendu compte
On s’en fout @saerzin ! On joue elfe ! Bravo pour ta victoire. Merci pour la découverte des frères Swift
C’est intolérable!!!
Tu m’as éclaté en chouinant! Mais je te pardonne parceque je t’avais bien pourri le match contre @vacheatuba avant. Bravo mec!
Coupe LU
Désolé @Mr.Tree j’ai insisté sur le 8+ d’armure de ton Lanceur, ex- Tro Ra.
T’avais bien sûr raison il a 9+ d’armure maintenant. Mon empire Oublié était obsolète.
Vraiment désolé.
Pas de souci, j’avais qu’à vérifier sur le livre de règle que j’avais à portée de main! ![]()
bon ben match serré contre @Rat-gnaar qui jouait en mode héroique.
Soleil éblouissant, ils ont -1 aux passes (il n’y en aura pas du match)
J’oublie mon blocage avec assistance gratuite au premier tour.
Mon lanceur se fait KOter rapidement, donc je perds ma RR chef.
je contre en première mais 1rr1 dans l’en-but (le fameux) Rat-gnaar fait des Push-push audacieux mais ça ne suffira pas.
Puis seconde-mi temps, on gagne 1 pot de vin chacun (personne n’aura l’occasion de s’en servir!) grosse pression avec Rat-gnaar qui bloque le troll à 2dcontre, puis blitz le gob derrière et vient envoyer ses chevaliers sur la balle que je n’ai pas réussi, comme à la première mi-temps, à ramasser avec prise sure. (le lanceur est rentré mais se fait sortir tour 3) Un tour 2 fatidique où Rat-gnaar tente le tout pour le tout et réussit. Puis tour suivant(le 3!)je grille mes 2 rr sur 1 double crane de Varag, puis le fameux Bloc 1D crane pour pousser dans la foule avec un lineman. (même séquence que contre @saerzin!)![]()
Mais on finit par récup la balle, à poil de Reroll alors que Rat-Gnaar en a encore 3, dans une action toute aussi héroique avec le blitzer pro…il nous faut 2 paquets pour marquer en 3 tours en remontant le terrain, alors on en fait 1 tour 6 et…1. on tente pro, mais 1. ce sera la 4éme séquence 1rr1 du match pour l’équipe. Mais on a bien lessivé l’équipe adverse, et en infériorité, il est bloqué. Je parviens tout de même à ramasser avec le blitzer, transmission au gob, et le tour suivant il marque sur un paquet réussi celui-là.
Bravo à Rat-Gnaar, c’était serré, mais on a bien rigolé!
Sentiment de frustration de mon adversaire en jouant Bretonniens. Il leur manque peut-être deux joueurs à 8 de mouv…
J9 Mes Halfs au complet. Contre les humains de @Pizz avec 1 seul receveur .
Ben même quand les Halfs chattent pas mal ben humains avec des blocage partout un peu de garde de tacle bien coaché c’est dur. J’ai jamais passé la loss.
Fait marrant. Tour 6 sur mon drive on a bien reculé on a sauvé les meubles un peu par miracle. la Lanceur tente le ramassage 4+ passe 3+ pour le contre. Il échoue. Pizz était pas en veine. La balle rebondit sur mon HA enraciné qui l’a catch.
Il me reste deux tours pour transmettre à un Halfs et lancer tour 8 à 4 ou 5 cases dans mon terrain. Je crois que c’était même impossible. Donc pendant 2 tours Obélix a gardé la balle. Les gaulois adverse ont préféré agresser méchamment cétautomatix qui avait encore dû critiquer le poisson.
Merci Pizz pour le match l’accueil et les petits goodies. ![]()