C’est un superbe dernier carré qui se prépare pour la coupe Choko.
Bien joué aux qualifiés 8)
C’est un superbe dernier carré qui se prépare pour la coupe Choko.
Bien joué aux qualifiés 8)
J’en fais appel aux Mémoires de la Ligue : 8 sorties sur un match, c’est un record ou bien ??
Je crois que petitgars avait fais 8 sorties cette année, et c’était le record. Donc record égalé ??? Julien tu confirmes ?
Faudrait peut-être avoir une section record! Histoire de bien se les mesurer!
Je confirme, tu as égalé mon record de sorties contre Gulix.
Va falloir faire mieux
J’en ai fait 10 contre Stragen en J11
Dont 3 ou 4 sur aggro donc pas dit que ça compte.
Non, moi je parle de sorties pures, sans compter les agressions.
tu joues qui au prochain match ??
moi si y a plein de skinks ça va être facile
Match nul 1-1 entre Bas Fonds et Vampires ou les vampires n’auront pas joué pendant quasi une mi temps tellement les jets de dés se résumaient à des 1 et des crânes (je me serais cru en début de saison) tandis que Kaazor décimait l’équipe à 50%, l’autre 50% étant « ma tournée ».
La seconde mi temps aurait du voir Kaazor marquer facilement si mes deux vampires blodgés n’avaient pas héroïquement été lui foutre en l’air son ball control au culot et à la chatte (oui j’ai bien dit chatte, ça m’arrive aussi parfois).
Kaazor ne souhaitant pas prolonger vu l’heure ni reprendre rdv pour un match, nous avons alors décidé de tirer des pénalties et le 1 a encore eu raison de moi !
Bravo Kaazor, j’aurais préféré perdre sur autre chose que les pénos mais bon, nous en avons décidé ainsi.
Les vampires repartent donc la tête haute ! C’est con, je commençais à avoir une équipe qui avait de la gueule !
Désolé pour toi mon Croco, tu avais pris un roster pas facile à jouer… Rien que pour ça, tu devrais avoir un Gnoblar
Bien joué Kaazor
Tiens je me suis trompé de sujet
Oui, j’avais vu mais j’ai rien dit
Knarf vs Chukytoad, ça donne quoi ???
ca donne qu’on a décale le match car Knarf a eu un empêchement de derniere minute ducoup le match sera jouer mercredi prochain.
merci pour la réponse
désolé si je vous presse, mais j’ai tellement envie de rouler sur Stragen que je trépigne
no pb
Stragen, si tu es dispo, je peux venir chez toi le 5 juin à partir de 18h
Je suis dispo le 5, mais généralement à 18h je suis même pas débauché.
Je préfère vers 20h30, le temps de m’échauffer à lancer les dés. 8)
Ben en fait, je viens en bus et tram de La Chapelle et idem pour le retour… Et passé minuit, y a plus trop de bus ^^
Donc 19h30 ou 20H je préfèrerais
Disons 20h alors.
On mettra un chrono si on est trop juste.