PlayOffs Choko BN

@ Stragen

Ta proposition de multi le lundi 14 à partir de 20h30 me va bien. Je suppose qu’il faut avoir mangé avant de venir. J’ai fait la proposition à Petitgars et j’attends sa réponse. Je te tiens au jus.

Tchô!

tu bosses vendredi 18 ?? je pourrais faire mon match le matin chez Sortilèges :smiley:

[b]Alerte! Le Collectionneur fou s’en vient hanter les posts!!! :smiling_imp:

Il n’aura de cesse que lorsqu’il aura récupèrer toutes les vignettes BNini :pale:

Pitié! :affraid: Aidez-le! Il ne lui manque plus que ça:

14, 16, 108, 109, 113, 114, 115, 137, 139, 148, 167, 172, 174, 176, 177, 185, 186, 195, 207, 209, 222, 231, 244, 246, 249, 252, 257, 276, 278, 279, 303, 308, 315, 319, 328, 337, 359, 364, 365, 367, 381, 411, 415, 416, 425 et 437.[/b]

Zaimal vs Artus vendredi 18 mai à 10H chez Sortilèges :slight_smile:

Va y avoir des morceaux d’Elfes Noirs plein les murs :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Tiens, j’irai faire un tour je m’en voudrai manquer ce joli spectacle, il reste des places dans les tribunes ?

Y aurait presque moyen de s’incruster pour Nemo et moi ?
Faut que je vérifie, mais il se peut que je sois dispo

à voir avec Sortilèges :smiley:

sinon, oui Nemo, tu peux venir comme spectateur (Gulix aussi bien sûr, mais je me doute que tu ne te déplaceras que pour jouer ^^)

Je passerai en début d’après-midi chez Sortilèges pour voir ça avec eux.

Edit : c’est bon pour vendredi matin.

alors comme sa il y aurais un second match en parallèlle c’est bien sa!

a priori non, Gulix a mis qu’il ne pouvait pas dans un autre post :frowning:

match joué entre artus et zaimal

zaimal: AIE ! :explosele:

Victoire 2 - 0 et 8 sorties :slight_smile:

Bon, j’ai été grand prince quand même… J’ai fait 8 Commotions mais table rase :stuck_out_tongue:

Désolé pour toi Zaimal, mais tes armures étaient trop usées en cette fin de saison (j’ai dû rater 2 jets d’Armure de tout le match…)

Et comme tu le dis, BloodBowl reste un jeu trop intéressant (et aléatoire) pour s’arrêter après un tel match :smiley:

Ouai c’était dur pour Zaimal! Un beau massacre! T’aurais du changer de dés!
Maintenant t’as plus qu’à immoler l’équipe et tes dés!

Match Stragen - Chicagork : 2 - 1
Dernier match de la saison pour mes nones!
Beau match! 5 1 relancé 1 pour Stragen mais malgré ça il me bat!
A lui d’affronter les amazones!

Oui beau match hier soir.
Chicagork reçoit et fait l’erreur de jouer le yéti en premier, double skull, relance solitaire raté. Ce qui me laisse l’initiative de taper et me rapprocher du ballon. 2ème tour, chicagork rate le ramassage avec son dextérité et c’est le drame. Je continue de taper et ramasse le ballon avec mon skink agi+1, je m’échappe et marque tour 4. Coup d’envoi, Chicagork tente le tout pour le tout et parvient à marquer tour 8, égalité à la mi-temps.
Je reçois en 2ème mi-temps, les KO de chicagork ne veulent décidément pas revenir, je joue à 11 contre 10. Je tape bien pour repousser la los et passer sur un coté. Mais mon skink dextérité ne parvient pas à ramasser la balle. Du coup, un loup nordique blitze mon saurus et parviens à coller mon skink, pendant qu’un coureur arrive à prendre la balle ! Je blitze avec un saurus de la los revenu défendre et malgré un double pow skull, ma relance s’avère payante et le couche. Mon skink dextérité esquive le loup, ramasse la balle et reviens vers ses petits copains lézards. Pendant ce temps là, les saurus et le kroxi font le boulot et couchent tout le monde. Un nordique fait tomber mon porteur, mais la balle reste dans mes zones de tacle.Un skink agi 4 arrive à le ramasser, mais tombe en esquivant 1 relancé 1. Heureusement que là encore, les nordiques sont presque tous au sol. Du coup, ils ne peuvent pas faire grand chose, et mon skink dextérité parvient à reprendre la main sur la balle et à s’échapper. Je marque tour 6, 2-1. Reste 3 tours à chicagork.
Malheureusement pour lui, ses KO ne reviennent pas et il jouera à 8 contre 11 les 3 derniers tours. Ca ne suffira pas…
J’ai une petite question, j’ai un saurus blocage qui a été sorti et manquera le prochain match. Est-ce que je peux acheter un saurus (qui sera mon 7ème) que je virerai le prochain match quand le saurus blocage reviendra ? Pour n’avoir que 6 saurus sur le terrain, ou bien n’est-ce pas possible ?

Non c’est pas possible pour ton 7e saurus comme je te le disais hier soir. Même si il rate un match il est toujours sur ta feuille d’équipe qui n’a le droit qu’à 6 saurus!
Très bon résumé! je me rappel juste de ma défaite moi!
Bon courage contre Artus!

En effet, je viens de retrouver le topic suivant : liguedubn.forumnord.com/t645p180 … nge_temp=1
Gayoc avait voulu faire la même chose avec 7 saurus…

ah zut Chicagork :frowning: trop déçu de pas te retrouver en demi-finale :slight_smile:

Stragen, mes Amazones ont besoin de nouveaux sacs à mains :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

les Qualifiés sont :

Cynic
Stragen
Artus

manque plus que Knarf ou Chukytoad ^^

Par contre, si tu as beaucoup de sous, il est possible de prendre un saurus mercenaire (pour 110 kpo). Et même de lui ajouter une compétence (en plus de solitaire) pour un cout total de 160 kpo.