Cocka tu es disponible quand ? Moi je suis absent la semaine prochaine du jeudi au dimanche.
Président, c’est quand qu’on se fout sur la gueule ?
Manu, ça va pas être simple. Mes prochaines dispos sur Nantes métropole :
- Demain (vendredi) après-midi… ok ça va être court
- Vendredi 13/05 en journée
- Lundi 16 journée et soir
- Mardi 17 journée et soir
Et vu que t’es absent à partir du 12… ça commence mal.
Autre solution, je me fais une Tyra et me tape l’aller-retour. Pas que ça m’emballe de faire 2h30-3h de route dans la soirée mais bon… que ne ferais-je pas pour toi !
Par conte, faudra que ce soit sur un multi et qu’il y ait de l’ambiance !
@giom : on se voit en finale pour que je récupère mes figs, comme prévu ?
Sinon, y a de jolis match-ups. Et les représentants d’un même chapeau ne se rencontreront qu’en demi-finale, au mieux.
Pour ma part, j’ai dans ma moitié de tableau personne que je n’ai affronté cette année, sauf Heinrich. Y aura-t-il un match retour ? (nul à l’aller)
Bon, après, je n’ai affronté que 3 play-offables …
On a jusqu’à quand pour jouer nos 1/8ème ?
Pour l’instant je ne suis pas dispo la semaie prochaine, je risque d’être en partie absent la semaine suivante mais je ne sais pas quand, puis absent du lundi au mercredi la semaine suivante
Je vais encore gagner par abandon ?
Mes dispo idéalement :
Mardi 10,
Jeudi 12,
Mardi 17,
Lundi 16 (c’est férié mais pas dispo l’après midi quand même),
C’est pas ce qui m’arrange le mieux mais ça pourrait le faire (vu ma problématique personnel faudra sans doute jouer au chrono…) :
Lundi 9,
Mercredi 11,
Mercredi 18,
Jeudi 19,
OK, pour l’instant, j’espère pouvoir être dispo soit mardi 10, soit jeudi 12 si tu peux bloquer les 2 soirs en attendant que j’en sache plus ?
Bonjour Cynic comment vas tu? Tu es comment en dispo pour notre MATCH, j espere que je ferais mieux que notre dernière rencontre. Est tu libre certains jours en journée en comptant le samedi . Je ne serai pas là le week end prochain. Sinon dans la semaine , le lundi soir, jeudi soir et vendredi soir, mais à déterminer le jour pour que je m organise. Car emploi du temps tres bizarre, et si possible chez moi ça je risque d avoir ma fille. Dans la journée, je peux evidemment me déplacer. Bonne journée. A moins que tu veuilles abandonner? Tubas un peu trop de châtaigne pour moi
@ Khellen
Match retour camarade! Alors pour te mettre la pression, quelques stats sauce « Giom »:
- J’ai jamais perdu un match de play off
- J’ai toujours gagné contre des ogres
- J’ai toujours gagné contre un coach qui jouait avec mes figs
ça y est t’as la pression?
Voilà mes dispos pour les 2 semaines qui viennent:
- dimanche 1er mai au soir
- lundi 2 mai soir ou journée
- mardi 3 mai journée ou fin d’après-midi
- mercredi 4 mai au soir
- jeudi 5 mai soir ou journée
- vendredi 6 mai journée
- lundi 9 mai au soir
- mardi 10 mai soir ou journée
- mercredi 11 mai soir
- jeudi 12 mai journée ou soirée
- vendredi 13 mai journée
- Mercredi 18 journée
- jeudi 19 journée
Ce sera donc plus facile pour moi dans les 2 semaines qui viennent… et si on se trouve un multi c’est mieux! ça peut toujours être chez moi en journée.
Je ne vous cache ps la joie générale quand la main innocente des Chevaliers a tiré votre match !
Tout le monde à penser « cool, un des 2 épouvantails en moins d’entrée de jeu ! »
et surtotu, que le perdant n’hésite pas à massacrer le survivant :sifflote:
Cool je suis très satisfait du tirage au sort !
Je serais de mauvaise foi si je prétendais le contraire.
@ Ez3kiel
J’ai besoin de tes dipos rapidement car je suis extrêmement occupé pendant les 3 prochaines semaines
@chica : dispo sur le créneau tous les soirs sauf mardi, vendredi et weekend.
Préférence pour un multi, bien sûr, je peux bouger ou recevoir.
Le match entre les MV et Fendalsh Jr aura lieu le mercredi 4.
Moboto enfile son tablier face au président mercredi prochain également. La dégustation aura lieu à la maison des jeux.
@ Gayoc
J’aimerais bien joué a la mdj et je ne suis pas dispo mercredi prochain serais tu dispo celui d’après ?
Tiens moi au jus, merci!
Oui Acryo, de toute façon que je gagne ou que je perds, j agresserai au minimum tour 16. Mes Norse ne feront pas le déplacement pour rien
@ Cocka : on fait le multi avec monsieur Dixdix ??
punaise si yann post autant sur un sujet de rendez-vous cela montre sa volonté
J’ai mis une date pour les 1/8. Jusqu’au 15 Mai, cela fait presque 3 semaines, je me dis que c’est mieux ainsi.
Aux commis on pourrait créer la J12 = repos et la J13 svp. Cela donnera le vrai Tr de l’équipe rencontrée.
Oui heinrich
Yann, pour agresser tour 16, il faut encore avoir des joueurs sur le terrain.
Je regarde mes disponibilités, sans doute la dernière semaine.
Sinon, toujours personne pour me dire où se trouve le bâton du Naze Assis ?