Play Off de la coupe LU 2019

J’ai éventuellement le lundi 25/11.

Si Zébu confirme sa non participation pour indisponibilité, ce seront les Jany Cross Rippers de Mr Tree qui tiendront lieu de remplaçants dans la liste des qualifiés vu que le quart n’a pas encore été joué.

Ça m’emmerde parce que j’aurais bien aimé jouer plus mes Nécro.
Mais si je reste inscrit, c’est un coup à retarder tous les PO et le début de la prochaine saison.

Du coup, félicitations Tree. C’est face à toi que Jr va passer les 176 Pex :cheers:

Merci à Zébu de me laisser l’honneur d’aller décaniller Junior… ce sera pas la première fois qu’on essaie!

Lionnoir, je peux te proposer les dates suivantes:

  • lundi 18 après-midi ou en début de soirée (18h00? 19h00?)
  • mardi 19 après-midi ou en début de soirée (18h00? 19h00?)
  • lundi 25 après-midi ou en début de soirée (18h00? 19h00?)
  • mercredi 27 au soir (c’est le mieux pour moi!)
  • lundi 2 après-midi ou en début de soirée (18h00? 19h00?)
  • mardi 3 après-midi ou en début de soirée (18h00? 19h00?)
  • mercredi 4 après-midi ou en début de soirée (18h00? 19h00?)

Si on trouve avant décembre c’est mieux. Sinon, on peut envisager des vendredi soir mais ça m’arrange moins. Désolé, c’est pas la période la plus simple pour moi non plus

Je pense que ma FDE est à jour sur le post du Old Bowl mais je vérifie et je te l’envoie par mail.

Selon ce que tu m’indiques dans tes dispos, je retiens :

soit le lundi 18 ou mardi 19 à partir de 19h.

Qualif des Kick Kongs 2-1 face à la Fromagerie.
On a réussi a museler le gutter 10 de mouv sprint qui aura quand même réussi à nous en coller un au tour 16 en one turn et on contre l’attaque des skavens d’une magnifique interception en première mi temps.

Si j’ai bien compris, j’affronte Croco.

VENGEANCE !!!

1 chance sur 3, y’a une retirage au sort en demie

A ce moment-là, pour moi le lundi serait le mieux. J’attends ta confirmation.

PS: j’ai mis ma FDE à jour sur le 1er post en section Old Bowl (parmi les 3 qualifiés). Mon TR est de 199 avec la journée de repos, tu vas pouvoir te faire plaisir sur la prime… :smiley:

OK pour le lundi 18.

Dispo à partir de 19h. On peut faire cela chez moi.

Chez toi ça me va très bien!

On peut s’incruster avec Joël? 19h lundi 18 chez toi Lionnoir?

Oui tout à fait.

@ Mr Tree, Skavena et Plt44

Rdv à 19h.
On mange ensemble des pizs.
Je peux m’occuper de les acheter si ça vous arrange.

Cool Laurent! Moi j’amène un peu de bière

Quand est-ce que ce termine le quart entre yann et mehdi ?

Salut Fendalsh Jr et Mr Tree ok pour les pizzas achètes les Fendalsh et on te rembourseras.

J’ai eu la confirmation de PLT44 pour jouer notre J4 avec vous à 19h. :bounce:

à demain!

Et pour répondre à Croco.

on a joué 3/4 d’heure avec Yann ça été plutôt de la déchatte pour moi à part un baroud d’honneur ou je sors dans le même tour un loup future star et le Yéti vétéran mort! Avec Bullgur et Vite l’él. buvez le massacre jusqu’à plus soif! Ce qui ajoute la tête d’un yéti dans la salle de trophée de Bullgur après les 2 minotaures précédents. :wink:

Sinon sur le plan du jeu 1664 avait jeté des peaux de bananes autour de lui, impossible de l’approcher. Il égalise et on est incapable de marquer en 3 tours.
La prolongation commence avec l’attaque Nordique. qui tourne bien. J’ai dû encore interrompre la partie au 2ème tour de la 1ère prolong. Où je finis sur un double crâne relancé double crâne. Ce qui ne me donne plus d’espoir d’empêcher les norses de prendre l’avantage.

Sera t on capable d’égaliser derrière en 4 tours alors que nos positionnels ne sont plus trop là. et sans relance! Alors que ces saligauds d’en face ont gardé leur unique relance depuis la 2ème mi temps. ça va être chaudard.

Et enfin pour répondre directement à ta question Croco.
On pense finir mardi avec yann.

En début de semaine prochaine mon croco !
on pensait finir mais le planning de Skavena étant serré on n a pas eu le temps de finir.
on est en prolongation 1 à 1 pour l instant et on détruit tranquillement l équipe adverse , plus d apo de chaque coté et il y a déjà plusieurs morts.
Que se soit Skavena ou moi même notre prochain adversaire sera contant !!! :[trontron]: :bomb: :explosele: :R.I.P: :RIP: :veryangry: :tronço:

Quart-de-finale Old Bowl entre les Elfes du Désir de Fendalsh Jr et les Jany Cross Rippers de ma pomme…

Tour 3, j’agresse Fendalsh Jr et il sort pour le match
Je meule gentiment
Tour 6, après avoir mis un peu la pression sur les elfes, ceux-ci s’exposent un peu pour aller marquer et je sèche le porteur proche de mon en-but, le cuir rebondit dans 3 zones de tacle MV…
Tour7, je mapprête à ramasser le cuir pour contrer ou éloigner la menace, et ma momie Horrible au premier jet du tour: skull/pow skull RR double skull… Derrière les elfes ramassent et marquent
Tour 8 je gagne les 3 cases pour le OT mais je foire derrière…

Mi-temps 2: je terrameule et marque dans un fauteuil Tour 16 après avoir ball-contrôlé 3 tours

Prolongations 1: émeute, les elfes en infériorité n’ont que 3 tours pour attaquer ça s’infiltre, ma défense est presque bien mais gourmand, je garde 2 soutien pour un blok à 3D inutile… les 2 soutiens auraient été tellement mieux en défense pour gêner les elfes qui marquent…

Prolongations 2: je progresse gentiment parmi les elfes en infériorité, tour 4 j’ai plusieurs options pour marquer, mais Horrible la même momie me crâme ma dernière RR sur un blok 3D skull/pow skull/pow skull… Derrière il me reste 1 paquet, 1 blitz 2D avec blok sur sans blok et 1 autre paquet… 1 au premier paquet! La messe est dite! Saloperie de momie!

2-1 pour Fendalsh Jr qui aura réussi à faire sa passe, a chopper le JPV atteignant ainsi son objectif: 176XP! A STAR IS BORN!!! :cheers:
Bravo a lui et bonne chance pour la suite!
On va pouvoir faire une nouvelle intersaison pour les Rippers…

Bravo, le premier champion BN ! Plus fort que le père !