Play Off de la coupe LU 2019

Malgré une défense acharnée, les nains du chaos ont du s’incliner face aux tueurs du Dongon qui les ont dominés de la crète. Un match sur le fil…

Bravo, on a senti la tension du match :super:

Petitgars est bon prince mais c’est vrai que ça finit pas si loin que ça des tirs aux buts : Htark était sur le terrain jusqu’à la fin.
Le prochain va prendre cher contre les 7 gardeux…

Question de règles pour Croco : on considère ça quand même comme un match nul pour l’après-match (pour les gains par exemple)?

Et est ce que je peux injecter dès la fdm mon cash price de 10 000 po ou je laisse ça aux commis ?

Y’a pas match nul t’as perdu :smiley:
Tu peux injecter le cashprice mais note le en commentaire de match pour mémoire stp

Fdm remplie avec un problème car les équipes n’ayant pas été mises en repos dans BBBC certains joueurs présents n’étaient pas sélectionnables.

C’est pas trop grave je pense pour le carton rouge du n° 2 de Petitgars et le râte un match de mon n° 9 (que j’ai réaffecté au n° 13 également un hobgo).

Par contre je n’ai pas pu mettre la sortie du n° 11 de Petitgars…

Trop tard.

Un résumé pas très objectif de ce match :

Les nains du chaos perdent le FAME (pourtant j’avais fait 3 au public ! Chatte) mais gagnent le Toss (histoire d’espérer).

Les tueurs du Donjon déploient leur arme secrète sur le terrain : Agrim le chétif, 2 en force, 6 en armure, pas blocage. Sur la Loss. Et ouais. Il jouera TOUT le match (24 tours).

La balle sort à l’engagement (6 + rebond sur la loss non catché+ rebond out => On est pas très jeu de balle). Un centaure la prend, pour que Htark reste disponible.

Les nains du chaos avancent et sortent un tueur chataigne. Le centaure transperce la ligne !

…Mais non. Esquive de tueur de bête, intrépidité, passage d’armure.

…Htark arrive en renfort, et le centaure (normal, dit « le poney ») réussit à ramasser.

…Alors on lui repète les genoux, et nous aussi on peut ramasser. Au 4 agi. Avec une relance. 1. Relance 1.

…TD nain du chaos b, [/b]il reste 2 tours.

On avance très bien, Htark vient s’intercaler, on surventile tout. On a plus de relance et le choix entre tenter le TD genre 2+ 3+ sans relance OU agresser Htark à +4 +vicieux +pot de vin. On tente l’agression car on est des nains du Donjon et que nous aussi on est méchants. Double 2, pot de vin raté, contestation ratée…

Seconde mi temps : on débute à 11 (on était 13, on a pris une sortie et un carton rouge). Coté nain du chaos c’est pas brillant niveau retour de KO, mais comme il y a du banc…La bonne nouvelle, c’est qu’il n’y a qu’un poney en moins et qu’on se débarasse de l’autre dans le public assez vite. Reste Htark…

Là je vous avoue que j’ai moins de souvenirs : on avance, on crame un double 1 sur paquet, mais ça avance et ça TD au tour 16 sans aucun jet. b[/b]J’ai cramé une relance un peu gourmande pour pousser un nain dans le public.

Reste donc 1 relance partout, 10 contre 10.

Umami gagne l’engagement (chatte). Je gagne une relance (chatte). Il ne fait rien à ma Loss. Rate son ramassage fonds de cours avec Htark.

Les Tueurs ventilent KO un hobgob (chatte : c’est moi qui suit en surnombre, avec du gardeux en masse). Les tueurs prennent dans la nasse les nains restants. Un hobgob ramasse la balle (avec un joli 4, ça serait passé pour Htark et ça aurait été une autre histoire), mais les tueurs lui font lacher le ballon. (Sur ce tour, je crame une relance sur un double crane qui m’ennuie beaucoup, puisque j’ai soit 2 paquets pour avoir 2 dés sur le porteur, soit 1 seul, mais 1 seul dé. Je tente le 1 dé, et je dégomme le porteur (avec un tueur).

Reste un tour, et là, c’est le drame. 2 sur le ramassage, il me faut un 3, j’ai une relance, mais un paquet après. Je tente, ça passe. 2-1. J’ai perdu 2 autres nains quelque part.

Reste 4 tours aux nains du chaos, mais c’est moi qui reçoit la balle. Le plan est donc de tenir 4 tours. Blitz ! Rectification : tenir 5 tours. On bloque un peu, double crane…Ca va finir par être chaud.

Pour ceux qui ne comprendraient pas : Htark se déplace de 6 cases +3 GFI, avec possibilité d’esquiver en force sur du 2+ et de balancer un blitz force 5 blocage juggernault…La plupart du temps, pour le gêner, il faut que je mette à contribution 4 joueurs. Quasi la moitié de l’équipe 

Mais finalement, ça tiendra. On se permet même quelques actions d’éclat (genre un « double deux dés contre » d’un tueur contre un centaure pour essayer de le pousser plus loin de l’action => On plaque le centaure, le talent !).

Au final, une équipe de tueurs qui reste TRES poussive. Avec 3 chataigne, 4 gardes et 1 vicieux, il y a eu match contre cette équipe de nains du chaos quasi rookie.

Et la victoire tient à peu de chose : Htark foire un ramassage en début de prolongations, je réussi un ramassage avec relance en prolongations, etc. La plupart de mes jets critiques sont passés.

T’as pas mis +10k de match nul on est d’accord ?
J’ai dépublié le match pour que tu puisses rectifier le trésor.

Je vais voir avec Bagouze sur cette possibilité de faire un match de repos
Ok pour le hobgob effectivement ça change rien.
Pour le nain numéro 11 pas de conséquence d’xp donc on lui ajoutera une sortie au prochain match

J’ai bien fait 5 sur mon dé de gains, donc 50 000 po.

Le match est bien dé-publié (passages de Xp à refaire dans la feuille d’équipe) mais je n’ai pas la main sur la fdm : quand je clique sur Détails, j’ai juste le compte-rendu, sans possibilité d’éditer la tréso ou les gains.

Tu devrais avoir le bouton "continuer la saisie du rapport " et non « détails » pour ce match puisque je l’ai dépublié justement
Si tu ne vois pas ça c’est que tu n’as pas vidé le cache.

Ca marche pas (seul le bouton Détails en grisé apparaît quand je liste le match).

Et je ne crois pas que c’est un problème de cache chez moi car j’ai tenté le truc avec 3 navigateurs différents après avoir vidé les caches.

Au fait, est ce que ça vaut le coup de régler ça ?
Si on doit ressaisir les équipes pour la nouvelle saison New Bowl, on pourra toujours rectifier manuellement.

Alors là je ne comprends pas puisque chez moi j’ai bien le bon bouton (mais j’ai un compte commi)
Oui ça vaut le coup car les équipes peuvent « migrer » d’une compétition à une autre sans avoir à les ressaisir m’a indiqué Bagouze.

Ca marche pas même après redémarrage de mon PC et vidage de cache.

Bon du coup je l’ai fait.

RDV avec Yann le lundi 11/11 après midi.

On a pas eu le temps de finir. Cause, notre lenteur respective et la gestion de mon emploi du temps. :wink:

On s’est arrêté tour 5 de la 2ème mi temps. mon tour 5 à suivre. On mène 1-0 on est menée 4-2 aux sorties. Mais on mène 4-1 aux KOs

Donc 8 vs 7 pour nous sur le terrain. Mais 1664 est en pleine pampa avec quelques cases d’avance je peux le blitzer mais pas facile. Et surtout tombera - t il?

ça peut puer les prolongations cette histoire.

@minou
Je joue ma J4 le 21. On trouvera une autre date.

Trouvez une date avant décembre svp quand même, y’a 2 autres matchs potentiels derrière !

@ Zeb

Le 28 te convient ?

Est-ce qu’il y a moyen de repêcher une équipe pour me remplacer ?

Le 28, c’est la veille du DB, c’est pas possible.
Les 2/3/4=repos d’après tournoi et d’avant astreinte.
Du 5 au 12/12, je suis d’astreinte. On oublie.
Et pas dispo du 21/12 au 29/12.

Du coup, je suis désolé, mais je vois pas comment je pourrais assumer ma présence en PO.