Plaquette Présentation / Inscription

J’en avais parlé à la réunion de départ, après le logiciel de gestion qui a bien avancé, j’ai commencé une plaquette de présentation du tournoi.

dropbox.com/s/xn3wcrcdg02t5 … tation.pdf

Pour l’instant, c’est pas complet ^^.

En gros, y présenter le tournoi, les règles établies, le planning, les récompenses, l’adresse. Y inclure un petit formulaire où renseigner les infos (Pseudos des Coaches, numéro NAF, équipes envisagées, …) à retourner avec le chèque d’inscription.

Et puis, faire de même en amont du tournoi pour le « comment venir » : parkings, accès tram, … et le « comment manger » du jour J.

Vos avis sont les bienvenus. Et dès qu’on ouvre les inscriptions (début septembre, quand les gens seront rentrés de vacances ?), on peut mettre ça en ligne avec.

J’aime bien :slight_smile:
Juste pour les compétences, je formulerais ocmme suit :
Vous pouvez allouer jusqu’à 6 compétences dont 1 double. Un joueur ne peut recevoir qu’une seule compétence, les champions aucune, sauf un…

Ne pas hésiter a dire aux coachs de demander si ils veulent être héberger chez l’habitant, histoire de voir si on a des lits.

Demander à ce que chaque triplette nous communiqué un titre musical pour les représenter.

Que les coachs qui veulent faire un resto le samedi soir se manifestent pour qu’on puisse réserver avant ^^

Au fait, on prévoit une team d’orgasme « de secours » en cas de triplette impair d’inscrite?

Je vais en effet rajouter l’hymne des équipes dans le cadre d’inscription.
Et aussi dans le logiciel de gestion, et voir comment faire pour le lancer directement depuis celui-ci.

Pour le logement, j’ai prévu un cadre logistique, dans lequel je redirigerai vers le forum.

Plaquette mise à jour !

On la « distribue » pour la rentrée ? Début / Milieu de semaine prochaine ?
Pour la finaliser, il me faudra juste l’adresse où envoyer le règlement, et également le prix final du tournoi.

Il ya une coquille dans la partie Logistique 3ème paragraphe Nosu au lieu de Nous :slight_smile:

Pour le prix on était partie sur 10€ non ?
Pour le lien, pourquoi tu en as besoin (c’est vraiment une question, j’y connais rien moi ^^)
Pour le moment, j’ai posté sur :
FBB
BN
Lutèce
Condate
Turone

La plaquette est mise à jour.

Voici le lien à distribuer un peu partout : dropbox.com/s/rczswkeostsux … 4.pdf?dl=0

On peut donc ouvrir les inscriptions ! Je vais préparer la plaquette bouffe et logistique (comment venir, où se garer, où manger, où commander à manger, …). Faudra faire du repérage autour de la salle.