Partir en vacances avec Bloodbowl

Ce n’est en rien une nouveauté, vous pouvez trouver ce magnifique kit de voyage chez Comixininos : ICI

Mais ce qui suit est pas mal, vu sur Talkfantasy football :

Il a fait ses conversions à partir de figurine du jeu EPIC. Pas mal j’aime l’idée. Pourquoi mettre des figurines, plus facile pour faire les joueurs sonné, à terre, …

Et pour plus de lisibilité il a peint les socles avec un code pour chaque poste. Je pense que l’on peut faire la même chose avec les figurines de warmaster qui sont je pense à la même échelle (10 mm)
ICI

On peut retrouver : nains, bretonniens, chaos, homme-lézards, skavens, orques & gobs, hauts elfes, elfes noirs, arabiens, empire, démons, mort-vivant.

Le projet semble intéressant, on pourrait s’y mettre à plusieurs car dans un blister de warmaster on a de quoi faire plusieurs joueurs. Et donc une équipe à pas chère.

Ex pour une équipe de lézards voilà ce qu’il faudrait prendre :

Un blister skinks à 12.50 euros

Je compte 8 skinks par socle et il y en tout 3 socles soit 24 skinks ce qui peut faire 3 équipes avec 8 skinks.

Un blister de Kroxigor à 12.50 euros

Avec 9 kroxigors.

Un blister de gardiens des temples (saurus) à 12.50 euros

Je compte 30 figurines, on retire le porte-étendard et le musicien = 28 figurines soit 4 équipes. Avec un reste de 4 saurus + porte-étendard + musicien.

Soit une équipe à 12.50 euros. Après faut voir les conversions.

l’idée m’interesse pour mes big guy qui prennent toujours trop de place couché.
En cherchant un peu j’ai trouvé ce site aussi, qui a peu être plus de choix concernant les big guy :
pendraken.co.uk/Fantasy-c21/

On ne voit pas trop les figurines ou c’est moi ?

C’est quoi comme échelle ? 10 mm ou 15 mm ?

si tu cliques sur la figurine, elle s’affiche en grand.
je viens de voir qu’effectivement, toute les images de fig sont pas en ligne…

sinon :

Moi je ne vois rien :

ça dépend desquelles, moi j’avais regardé les minotaure et les troll

Ouais c’est bon j’ai remarqué aussi.

Pas mal ce site. Intéressant.

Je viens de recevoir mon miniBB et je me ferais bien des minis équipes pour aller avec!
Donc si le projet tiens toujours je serais prêt à investir dans des figs warmaster