Partenariats, Go for it !!!

Ok je valide ta commande

Tu prends quoi pour le 1er ? Une autre équipe complète XXL ?

Non, on voit avec les magasins locaux comme prévu plus haut :smiley:

J’ai vu Le temple du jeu, Games et sortilège ce we.

Sortilège
Offre : ce qu’ils ont dit à Kale (j’ai pas osé leur redemander vu que ça avait l’air évident)
Sur place : Non pas possible

Le temple du jeu
Offre : Des bons d’achat (sans condition) remis en lots aux joueurs à la hauteur du montant dépensé chez eux.
Sur place : A priori non mais un petit espoir d’un petit dépôt-vente (le patron doit voir ça avec Zaimal). Entre parenthèse, contrairement aux associés et vendeurs, le patron est con comme un balai, mais je le savais déjà ^^ )

Games Workshop : En cours, faut que je téléphone

Confirmation : Les chevaliers du centaure seront présents sur le Samedi. Initiations et programme d’ateliers peinture/sculpture/socles

Faudrait peut être finaliser ces partenariats avec les boutiques ?

Et que ce passe-t-il si les premiers ou l’un d’entre eux habitent Paris ou autre endroit ? Les bons cadeaux sont valables dans le temps et hors Nantes ?

Je m’en mêle un peu mais c’est pour savoir si je dois démarcher d’autres choses. Je relance Gaspez au passage.

Donc j’ai -50% sur la commande gaspez sur leurs produits uniquement. Et voilà mission accomplie les copains :wink:

Et il essaiera de nous envoyer des cadeaux en plus.

Je mets la réduc sur la commande en cours Gaspez de Marauth. Je la passerai pour valider le bon de réduc que j’ai.

Ouais ben vu le peu d’enthousiasme des boutiques locales, on va prendre ça pour le 1er :
gaspez-arts.com/?go=details&id=269

pour le 2ème : gaspez-arts.com/?go=details&id=767

pour le 3ème : gaspez-arts.com/?go=details&id=129

En trainant sur le net cette nuit, j’ai trouvé ce site //www.sculpteo.com?change_temp=1

On peut faire imprimer des objets en 3D et je me suis dit que ça pourrait être sympa comme lot pour (par exemple) :
les places 2 et 3 au concours de peinture
les places 4 et 5 au classement général
la fille la mieux classée ou le coach le plus sympa

Donc, ça donne ça en terme de prix, pour 5 pièces :

il faudra juste rajouter des pointes en plastic pour faire plus BloodBowl et les peindre à la bombe ^^

ça rajoute 65€ dans le budget, mais si tout le monde s’inscrit, ça passera :slight_smile:

z’en pensez quoi ??

1-Ca dépend sur combien d’inscriptions tu mises.
Il faut prévoir environ 10% de désistement, on a tablé sur 50=>45 joueurs, et pour l’instant, on a à peine 45 déclarations.

2-Qui paye si ça dépasse? 65€ divisé en part, c’est pas forcément énorme, mais faut que ce soit décidé avant.

Donc je suis pas contre l’idée qui me semble bonne, mais faut que ça soit cadré.

je paye si ça dépasse :slight_smile:

et comme le délai de livraison est court, j’aviserais après la date limite d’inscription pour savoir si on peut prendre cette option ^^

Demande de sponsoring à Ulscar miniatures. Bah ouais on l’avait un peu zappé.

Un peu tardif mais j’ai -25% chez Necrom studio et frais de port offert. Ils ont pour moment une équipe d’orque visible ici : necromstudio.com/

Et un halfling pour le staff

J’en fait profiter tout le monde :wink: encore une fois. Vous avez encore du budget ?

Willy nous sponsorisera la saison pour le DB VI :cheers:

Je lui ai envoyé des photos pour lui montrer notre tournoi.