Partenariats, Go for it !!!

Le truc, c’est qu’on aimerait aussi faire participer les boutiques locales.
ce que j’avais proposé à Croco, c’était de couper la poire en 3:
-WM pour tous les lots individuels hors 1er/2nd/3eme (des dragons)
-Boutiques locales pour 1er/2nd/3eme
-goblin forge éventuellement pour les figs individuelles (mais ce dernier point peut se discuter).

je reprends le MP de Croco qui parle du mail de Petitgars :

je pense que les figs Willy sélectionnées ci-dessus sont plus intéressantes :smiley:

à combien qu’il est ton Gob pisseur Petitgars ??? :stuck_out_tongue:

tiens d’ailleurs, je ferais bien un terrain de PissSquigg pour le dernier, pour faire un lot qui change de la cuillère de bois :smiley:

D’accord, d’ailleurs j’ai toujours le sablier Dragon qu’un coach a refusé l’an dernier…
@Kale : tu gères ça ??

Le souci des lots des boutiques locales : si pas content ils ne pourront pas échanger ou utiliser le coupon cadeau

le temple, il y a plusieurs boutiques. Et puis, les nantais vont trustrer les 3eres places. :smiley:

et il répond pas à ma question le Gob qui pisse ^^

entre 3.62 euros de mémoire.

Je suis pas fan du lot pour la plus belle absence offensive personnellement (je préfère le plus de « joue la comme Guigui » :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: ).
Sinon, je trouve que les lots proposés par Artus sont très bien (j’ai pu dégoter une connection pour ce soir). Je verrais plus le hafling avec ballon éventuellement.

Enfin, je pense qu’intégrer les dragons serait une bonne chose. Pas forcément pour tous les coachs (ça fait ensuite une figurine qui potentiellement prend la poussière). Mais je pense qu’en prendre pour faire les trophées (à coup de bombe or/argent/bronze) pourrait valoir le coup. Avec une quinzaine de dragons, ça devrait faire environ 250 (en comptant les trophées d’artus plus les dragons)€

Reste à gérer:
-le goodie du joueur lambda,
-et éventuellement à trouver comment intégrer les boutiques. Le hic, c’est qu’à coté des lots que propose WM (et à ces tarifs), on va avoir du mal à trouver aussi bien (pour ne pas dire mieux en boutique).

Je vais demander à Ilui s’il peut faire un geste plus conséquent au vu de la quantité de figs qu’on lui prendrait (une cinquantaine). Je vais demander 25% +fdp, ce qui ne me semble pas abusif. En cas de désaccord, un fully WM me semble envisageable (en cas d’accord, je pense qu’on peut pas tomber en dessous de 3€/fig avec WM, or ce tarif nous permettrait). Ca ferait 150 € de plus, soit un total de 400€, ce qui laisse 100€ en boutique (on peut prendre des trucs pour les peintres, types pot de peinture, kit de soclages, socles texturés, mini décors fenryll).

Il restera quasi rien pour les frais annexes, mais on aura investi 60€ pour avoir 12 dragons pour les années suivantes à pas cher et en exclu. Je répète que je peux avancer la trésorerie. Par contre, faut qu’on soit à peu près d’accord sur les dépenses.

J’envoie un MP à Gayoc pour avoir son avis.

Perso je pense qu’il faut faire « efficace » !

C’est à dire aller vers ce qui est fiable et rapide.
Full Willy me parait compliquer donc des lots locaux pour les 1-2-3

Pour les lots il faut prendre des trucs qui plairont au plus grand nombre!!!

Après je vous laisse libre :wink:

Réponse de Goblin forge:

Ca me semble intéréssant. On est sur le même ordre de grandeur que WM (35% fdp off-40%fdp in). Mais GF est moins cher de base.

Qu’en pensez vous?

Je pense qu’il faudrait trancher avant la fin de la semaine, pour pas être ennuyé avec les délais d’envoi (on a eu un gag avec greebo une fois).

Euh on parle bien de cette figurine pour le goodies ???

goblinforge.com/fr/ork-gobli … ebien.html

Parce que moi je n’aime pas trop. Je ne vois pas son intérêt dans le jeu. Enfin ce n’est que mon avis. Il n’y a pas plus utile comme goodies ???

Ouais mais toi tu auras une team entière grand commi de tous les commis :pirat:

Ouais c’est pas faux :laughing:

Sinon on peut prendre les 4 armes secrètes comme goodies, à 15 euros soit 3.75 euros la figurine. Au moins ces figurines pourront être utiles. Donc simple et efficace.

+1

Pour moi, ce gobelin sert :
-à jouer au PissSquig (un jeu dérivé de l’univers BB ou des gobelins essaient de…pisser sur un squig)
-à jouer dans une équipe Gobeline.

Passer de 2.6€ à 3.75€ la figurine, c’est dépenser 60€ de plus. De plus, dans la mesure ou ces gobelins seront vendus en pack, le joueur n’y gagne pas grand chose, puisqu’il rachètera soit le pack (une arme secrête en plus pour rien), soit les figurines individuellement (mais pas de tarif de groupe). On peut se dire que ça fera une starplayer. Mais faudrait être sur qu’on aura un blister par gob, sinon c’est la galère assurée.

Enfin, je trouve que le gobelin qui pisse marque plus psychologiquement comme goodie qu’un gobelin arme secrête lambda, qui en plus sera différente selon les joueurs (pour moi, ça manque d’identité comme goodie).

Bon, à mon sens on avance pas, et il faut trouver un compromis.

Est ce qu’il y a une autre fig GF à pas cher (l’arbitre gob, Pitt Da Bullet, pompom) qui vous semble sympa en goodie?

[color=indigo]GOBELIN QUI PISSE !!!

Croco, tu t’occupes pas de cette section, je crois ?? :stuck_out_tongue:

Heinrich, t’es qui ?? :stuck_out_tongue:

Laissez les grands décider !!!

:smiley:

+1 aussi, j’ai assez de chats à fouetter

D’ailleurs on a ce jour Figurine TV qui devient partenaire officiel et qui sera présent pour un reportage réalisé par … stéphane Guerry, une pointure.
On réfléchit tous les 2 à un concours de sculpture/conversion avec un double DVD sur la sculpture de figurine en cadeau à la clé ^^

Good News.

@ Artus: c’est toi qui t’occupes des commandes? Pour Goblin forge, il faut passer par Ilui sur le forum Teamfrancebb en lui précisant que c’est pour le DBV et que tu viens de la part de petitgars (normalement DBV devrait suffire).

Si tu veux que je t’avance de l’argent, tu me dis combien.

Excellent ça pour Figurine TV !!!

Petitgars : Je fais les comptages demain, et je te dis ça :smiley:

  • La plus belle équipe (conversion, peinture, etc.) >> l’équipe présentée doit avoir été peinte par celui qui la joue, impossible de présenter une autre équipe ou de proposer une équipe peinte par un tiers. >> willy-miniatures.blogspot.fr/201 … ro-75.html 45.00€

  • La meilleure attaque du tournoi (le record de T.D. marqués)

willy-miniatures.blogspot.fr/201 … tar-8.html 4.80€

  • La meilleure défense du tournoi (le plus petit nombre de T.D. encaissés, le plus grand nombre d’interception)

willy-miniatures.blogspot.fr/201 … -hard.html 4.80€

  • Le meilleur cogneur (au nombre de sorties sur blocage)

willy-miniatures.blogspot.fr/201 … layer.html 9.00€

  • Le plus fourbe (au nombre de sorties réussie sur agression, poussée dans le public…)

willy-miniatures.blogspot.fr/201 … saw-8.html 4.80€

  • La plus belle absence offensive (la plus mauvaise attaque >> le plus bas total de T.D.)

willy-miniatures.blogspot.fr/201 … -2012.html 4.80€

  • La plus mauvaise défense (passoire, avec le plus grand nombre de T.D. Encaissés)

willy-miniatures.blogspot.fr/2012/04/sara-8.htm 4.80€

  • La victime (au plus grand nombre de sorties subies)

willy-miniatures.blogspot.fr/201 … april.html 4.80€

  • Le roi du carton rouge (au plus grand nombre d’expulsés suite à agression)

willy-miniatures.blogspot.fr/201 … saw-8.html 4.80€

Frais de port Willy Miniatures 10.00€

  • ‘’Cyprien Pissebien’’ X 50

goblinforge.com/fr/ork-gobli … ebien.html 130.00€

[color=red]
Total >> 227.60€