Bon les gars, je me suis permi de contacter Gaspez pour savoir s’il pouvait être partenaire de notre tournoi et voilà la réponse in english please :
Donc en échange il nous demande de faire un peu de pub de sa boutique. Pas de soucis pour moi. Je vous laisse éditer le message du règlement du tournoi pour dire que nous avons Gaspez en partenaire et mettre un lien de sa boutique en échange. Le mec a l’air très cool.
Merci qui ???
:cheers:
Sinon pour Rolljordan, j’ai eu des news hier, ils vont nous envoyer aussi « normalement » des cadeaux pour le tournoi. Au pire si on en a trop on en gardera pour le prochain tournoi ou pour récompenser les joueurs de notre ligue la fin de la saison. Allez le surplus on le met en récompenses de ligue ?
Mettez pas de lien de Rolljordan j’attends d’avoir des figurines, et puis je suis revendeur chez eux normalement donc pas la peine de mettre un lien pour le moment.
Ca aurait mieux de nous prévenir avant quand même.
Parce que là on va faire de la pub, sans en retirer les bénéfices.
Et l’argent qui a été investit dans nos lots aurait pu être dépensé ailleurs (de la bouffe notamment, mais pas que, des pins aussi, et j’ai encore deux trois trucs que je pense payer de ma poche.).
Donc pour ma part, OK pour faire de la pub pour sa boutique, pas OK pour recycler les lots sur la ligue. Ces lots seront recyclés pour le prochain tournoi, ou pour faire d’autres lots, selon ce que l’on reçoit.
Ca reste une très bonne initiative, mais il n’est pas question que le tournoi finance la ligue.
Il faut savoir que l’on en a discuté avec Gayoc via mail pour les lots de rolljordan et que je n’avais pas de réponse, donc j’ai pas pu faire mieux. Je suis toujours en train de mettre en place le partenariat avec Rolljordan.
Sinon pour gaspez c’est un sponsoring de ligue à la base, donc je proposais au début de les refiler pour le tournoi (je pensais que les lots n’avaient pas encore été acheté) mais vu que tous les lots ont été acheté on peut les remettre pour des lots de ligue leur but initial.
Donc ne faites pas de pub si vous voulez, mais ça peut être un moyen de le garder pour l’année prochain comme sponsor.
Disons que je ne veux pas que les gens pensent que leur cotis de tournoi a servit a acheter des trophées à la ligue de nantes.
Mais ça n’empeche pas de faire de la pub.
Excellente initiative (et j’aime penser que j’ai inspiré notre commi pour Gaspez 8) )…
Bon, après, faut être clair et transparent dans ce genre de transaction.
Si tu as contacté Gaspez pour une donnation sur tournoi et que tu garde les « cadeaux » pour la ligue, je suis pas pour.
Il faut que le deal soit bien établi pour éviter tout problème avec eux …
l’idée de lots pour récompenser les joueurs de la ligue, y a du pour et y a du contre …
pour : ça peu ramener du monde en plus.
Contre : ça amène un enjeu autre que la gloire (et ça me gène un peu) et ça limite sérieusement l’accès de ces lots aux nouveaux venus.
Si ces lots sont conserver pour la ligue, une idée sympa serait d’organiser lors du pot de fin de ligue un tirage au sort des lots parmis les coach qui auront fait toute la saison.
Tout le monde à la même chance
après, je ne gère pas le tournoi, je ne gère pas la ligue … je donne juste mon avis.
Personnellement, je suis pour la transparence également, si tu l’as contacte rpour le tournoi, les dotations doivent revenir aux joueurs MAIS aussi pour une partie à l’organisation:
GAYOC en tête et petit gars ainsi qu’a ceux qui donne un coup de main significatif.
Cela me parait justifié.
Le contrat est là on fait de la pub bien visible après à ceux qui organise de répartir, que ceux qui ne sont pas d’accord organise leurs propre évenements.
Bon pour éviter des soucis pour la ligue, je filerai tous les lots que je recevrai à Gayoc et petitgars pour le tournoi.
Donc faisons leur de la pub sur la section du DragonBowl et sur l’affiche. Mais je le répète le sponsoring de Gaspez était à la base pour la ligue (c’était ma démarche de base), mais le gars devais aussi me faire parvenir des lots pour le tournoi (je lui avais demandé au cas où pour sponsoriser le tournoi, ca mangé pas de pains).
Je viens de recevoir un nouveau mail. Je recevrai les lots sous 7-10 jours, le colis part demain normalement, il m’enverra le descriptif demain pour les lots.
Bon au pire cela servira pour l’année prochaine, c’est un gain de sous pour le prochain tournoi.
Concernant Rolljordan j’attends encore de leurs nouvelles, mais je ne compte pas trop sur eux, j’attends toujours leurs lots de base pour que je puisse être enfin un contact rolljordan et vendeur sur évènements.
Meilleur Junior, Meilleur Fille, Roi du Carton Rouge, MVP, … Meilleur Minus, voire Meilleur Microbe
Des lots, on pourra toujours les ventiler.
Si ta démarche était « pour la ligue », alors ils sont pour la ligue. Notamment pour Pixmen (il a fait le site qui a terme affichera la pub) etc.
Comme expliqué, je ne voulais pas d’amalgame entre ligue et tournoi. Meme si on est pas cher (on peut meme dire les moins chers actuellement), le fait de ne pas proposer de formule repas en fera toujours tiquer et bref, je ne veux pas d’histoires. D’ou ma réaction un peu prompte.
1er : une team sarcos
2e : une team humaines de chez shadowforge
3e : le rat ogre de chez goblin forge
du 4e au 40e un arbitre ou une pom-pom de chez shadowforge
Bien sur d’autres lots sont bienvenus et j’ai encore des achats à faire
J’ai recu les pins aujourd’hui. Le Nantes 2010 est pas très lisible, mais sinon c’est cool.
Je les amenerais à Gayoc lors de notre réunion d’orgas secrete.
Pour les lots gaspez, c’est cool (j’aime bien Pamela moi, alors si tu dis que le vampire est encore plus beau, c’est cool).
Par contre, je pense pas pouvoir passer les récupérer avant un bout de temps. Peut etre qu’on se croisera, sinon, il faudra que tu les amenes le samedi du tournoi. j’ai meme posté une image de Pam pour les derniers forum.
Pour le partenariat, j’ai posté remerciements sur:
-france blood bowl
-team francebb
-franco bowl
-breizh blood bowl
-crom lech
-le bar du supporter.
-lutece cup
-les ultimes guerriers
-nort jeu (DOWN actuellement)
-Jeu bar team (DOWN aussi)