Papotages et résultats de la coupe Zebulon

Vu qu’on ne peut pas dire les résultats éclatant que l’on a obtenu, j’ouvre ce post.

Alors hier soir les Halflings ont commencé tres forts. Le coach humain joue mal le coup d’envoi en faisant sortir le ballon. Du coup c’est racine dutronc qui devient le porteur du ballon. Il ira marqé au tour 5. Voilà je l’ai fait : un homme arbre a marqué.
S’en suit un blitz et là pour les humain c’est la caca, c’est la cata, c’est la catastrophe. Les halfling aggravent le score et marque au dernier tour.
2-0 à la mi-temps.
Les humains recoivent et arriveront dans la douleur à marquer au tour 5. Pour les halflings tout semble etre dans la poche mais le coach halfling a force de bière et de fatigue, fait des erreurs de placement et se sent alors obliger de faire un lancer plutot que du ball controle. Trop de gourmandise diront certains . Et le 1 tombe alors que le lancer a réussit et qu’il faut « juste » mettre 1 paquet. Les humains remontent le terrain. Ils enchainent les sorties et égalisent au dernier tour avec une défense halflings qui enchainent les double 1.

Score final 2-2

Ne restant que 3 Hommes-arbres et 3 halflings le coach halflings décident de concéder le match aux humains.

Victoire des humains.

Un match où les humains auront beaucoup subis. Mais j’ai voulu faire le cador ce qui m’a couté la victoire. Bref j’ai encore appris. Par contre je suis content de mes choix pour la feuille d’équipe. Pu’t1 je suis quand meme vachement moyen et ca me fait dire que c’est meme pas la peine que je fasse du tournoi tiens.

:cheers: Il a du commencer à se demander ce qu’il lui arrivait à la mi-temps le gars crocro. Après votre match de saison régulière, c’était un coup à faire des cauchemars sur les Half.

En tout cas félicitation pour votre match, et Croco affrontera donc le vainqueur du match opposant mes Gobs aux Orques de Tryskell.

@ LION NOIR

la tension monte, J-7 ! tu peux déclarer forfait si t’as peur de prendre une volée !

Mon cher Popov,

Je constate que tu as repris du poil de la bête depuis ta magistrale confrontation contre Yann. Je n’ai peur de personne. Je suis sur de ma puissance. Petitgars m’a confirmé que le sort qu’il t’a jeté sera encore d’actualité dimanche.

Ndc, vampires, c’est le même combat. En plus des double 1, vont venir s’ajouter les doubles crânes… Ce n’est pas ta saison, et il faut l’accepter. Il y aura du breuvage pour te consoler.
J-7 avant ta défaite.

Philippe Katerine, c’est du top délire !

la vache ! tu me cherches et bien je serai là dimanche prochain ! je te laisse un petit avantage, je me serai levé à 4 h 30 du mat pour aller au boulot, mais je pense que chez toi je vais casser ton équipe de « pédale en deux »

j’amène pack de 6 ?

on commence le match à 15 h pétante, retransmission sur le forum en direct, l’ambiance sera chaude !

Cynic et Pix seront là pour 15 h ?

Je perçois des hésitations dans ton message « je pense que » et une explication à ta future défaite 'je te laisse un petit avantage je me serai levé à 4h30 du mat". Mais c’est bien que tu essaies de te persuader que tu peux me battre. Cela donnera sans aucun doute un match très intéressant.

Cynic et Pixmen seront là pour 15h. Marga voudrait venir aussi mais on est dans l’attente de la réponse de son adversaire Ulrian. Pour la retransmission sur le forum, il faudra trouver quelqu’un.

Tu peux apporter un pack de 6.

Oui, c’est à partir de 15h00 que je vais griffer Pixmen.

@ LION NOIR

c’est dommage pour toi, mais dès dimanche soir prochain, tu ne seras plus la pour faire vivre ce forum en balançant tes « cochonneries » et en essayant de blesser l’adversaire ! mais j’ai la peau dure et me blesser est difficile !

tu vas me manquer !

@ Popov

En attendant mon élimination supposée, je vais pouvoir continuer à m’amuser. Pourtant, j’aimerai bien trépasser car j’ai oublié cette sensation de défaite. Cependant, perdre contre toi cette saison, ce serait entrer dans 4ième dimension…

A très bientôt.

@ LION NOIR

j’ai hate d’y etre ! J-6 !

on va mttre le feu et l’ambiance qui va avec ! on va jouer à la funky comme on sait le faire et on va regarder le match d’à coté ORC contre CHAOS ! cà sent la grosse cage ! (la cage : encore un mot à éliminer du jargon )

C’est chez toi Popov que ça se passe ou chez Lionoir ?

@ PIXMEN

chez Lion Noir ! comme cà je vais le ridiculiser à domicile !

Punaise les anciens mettent l’ambiance les gars, on a bien fais de les recruter. :smiley:

C’est le cas zébulon, les half (ou leur coach je ne sais pas) me terrorisent, le match peut basculer à tout moment dès que 3 bons jets de dés s’enchainent.

Première mi temps magique pour les half. Je lui donne la balle (je ne sais toujours pas pourquoi) sur racine dutronc (7 de force :open_mouth: ) et là … c’est la merde avec mes 3 de force et plein de zdt à passer.

Je précise que je n’ai rien fait du match, c’est Vacheatuba qui a fait toutes les actions d’éclat (et il y en a eu des belles) et les actions de malmoule (et il y en a eu aussi de belles, surtout en seconde mi temps.) voire les mauvais choix. Il aurait pu ball contrôler sans problème mais à préféré le jeu, c’est tout à son honneur. Dommage pour lui que ça n’ai pas payé !

A aucun moment je n’ai cru gagner, j’ai juste regardé Vache enchainer les 6 et les flash, puis les 1 et les skulls, fait ce qu’il fallait pour marquer quand j’en avais l’occas, jusqu’à ce qu’il me donne la victoire à ma grande surprise !!

@Yann
Bon ben voilà, rdv en finale ^^

@ Popov
Oh là, Tu t’emballes. Tu parles même plus de victoire mais de me ridiculiser à domicile.
Quand on est convalescent, il faut y aller doucement. Après tes innombrables défaites, essaie pour commencer de m’emmener en prolongation : ce serait une victoire pour toi ! Perdre dans ce type de circonstances serait honorable pour toi.
J-6 avant ton évidente élimination.

@ LION NOIR

cà fait plaisir de te chambrer ! d’habitude je ne le fais pas avec d’autres, mais toi c’est autre chose ; et dire que je t’ai appris à jouer et maintenant tu essayes de me mettre plus bas que terre (c’est vrai je joue des nains, mais quand meme) !

on verra bien dimanche si l’arrogance du jeune chiot va venir à bout du dinosaure !

@ Popov, le dinosaure
Je sais que tu n’es pas en confiance et je vais profiter de cette aubaine, tel un vautour. Tes nuits sont hantés par tes doubles 1 et double crâne !
Le jeune chiot va mordre aux mollets le dinosaure, qui va s’écrouler.

J-6 avant ta nouvelle défaite

vous jouez la coupe dimanche ???

vous faites un multiplex ?

y’a de la place pour moi et zeb ??

zeb, t’es dispo ???

:nerd: :nerd: :nerd:

@ Tryskell
Il y a déjà 3 matchs de prévu. Par contre, si ça t’intéresse, on cherche un journaliste pour retranscrire les matchs.

ah non, pas le dimanche le journalisme ^^

j’aurais dit oui si vendredi ou samedi soir…mais j’ai envie d’être frais lundi :drunken: