Paintball l'après-midi du samedi 24 septembre

Salut à tous,

j’en ai déjà parlé avec quelques coachs suite à la réunion du tirage au sort mais malheureusement pas pu en parler avec tout le monde d’où ce post.

Donc, comme l’indique le titre du post, j’organise une après-midi Paintball le samedi après-midi 24 septembre. Le but fixé est d’atteindre au moins 16 joueurs (à savoir que j’ai déjà pas mal de potes qui sont partant).

Cela se passera soit à Treillières soit sur la route de Bouvron (entre Savenay et Bouvron). Il faut compter entre 35 et 45 euros pour la location du flingue + les billes (350 ou 450 de mémoire) + casque (possibilité d’avoir un casque anti-buée pour 2 ou 3 euros de plus compris dans la fourchette précédement citée, je le conseille perso) + gants.

Je demande à toutes les personnes intéressées de bien vouloir prendre contact avec moi directement par téléphone (numéro disponible dans la partie « Adresses des coachs » sur le forum, page 3) ou par mp sur le forum.

Si vous voulez venir avec quelques amis à vous, il n’y a aucun problème, plus on sera nombreux, plus ca fera de cibles :smiling_imp:

Dernière chose pour les intéressés, merci de me contacter avant le jeudi 15 septembre pour que je puisse faire la réservation dans la foulée.

Nous on est 3 intéressés mais plutôt à Treillières car, après la partie, on a RdV sur Cholet pour 19h :smiley: