Paiement des Champions

A propos du paiement des champions :

  • pour recruter un champion, il faut utiliser l’argent de la trésorerie (on peut engager (temporairement) un champion avec des primes de match MAIS on ne peut pas le recruter),
  • un champion est un joueur de votre équipe, et, à ce titre, peut être utilisé par votre (ou vos) sponsor(s) pour une tournée publicitaire
  • pendant une tournée publicitaire, le champion perçoit normalement son salaire,
  • un champion recruté perçoit un salaire à la fin de chaque journée de championnat (et si vous ne pouvez pas payer ce salaire, alors le contrat est rompu et le champion est licencié et ne perçoit pas son salaire).
  • un champion licencié par un autre coach devient disponible pour le recrutement par les autres coachs (mais ne peut toujours pas être engagé temporairement pour jouer un match sur la journée en cours).

La question est simple.

Que se passe t il si ont ne peut pas payer un champion en fin de journée ?
Il part et donc on a payé le mec pour rien ?
(après je dis pas que l’on dépense tout pour éviter de le payer…)

Il part.

Je rebondis sur ce point.

Prenons l’exemple du coach Cachi qui emploie Teckse en J8 mais ne peut plus le payer à la fin du match de J8.

Teckse devient donc disponible pour la J9.

J’ai déjà joué ma J8, ma feuille est validée. J’avais l’argent pour contracter Teckse mais mon match s’est joué avant celui de Cachi. Je n’avais donc pas l’information que Tecksé serait disponible.

Dois-je attendre la J10 pour contracter Teckse ou puis-je revenir sur ma feuille et l’employer dès la J9?

Merci de votre réponse.

Tu peux l’engager, tu contactes le commissaire en question.
Par contre, je ne connais pas Teckse.

Top.
Merci du retour clair.
J’avais pris des noms au sardha pour faire djeun. :wink:

Vous êtes sûr de ça?

Je vais vérifier avec Kaazor et Stragen, et confirme OFFICIELLEMENT la réponse.

Pour moi :
Si tu joues après qu’un champion soit licencié, pour moi, tu peux le recruter, puisqu’il devient disponible pour la journée suivante.

Il n’y a pas de raisons que le fait de jouer un match précocement t’empêche de recruter un champion.

Pas de soucis.
C’est différent de la façon dont on avait fonctionné l’an dernier.

+1 avec Zébu. On ne le jouait pas comme ça avant.

Sinon j’espère que les salaires des champions sont bien enlevés dans les gains, quand je vois le nombre de champions, je me demande si certains n’oublient pas inconsciemment de retirer leurs salaires de leurs gains de fin de match. Ce sont les commi qui enlèvent le salaire ou les coachs ?

Les commissaires le font.

Réponse officielle : pas de pénalisation des joueurs qui jouent tôt. Si un champion est disponible APRES figeage, me contacter.

Pour clarifier ce problème il sera peut être proposé « une journée off » pour les champions l’année prochaine (c’est à dire qu’ils ne pourraient pas signer un contrat la journée ou ils sont licenciés).

Je n’ai pas de préférence, ça ne change pas grand chose. Votre nouvelle façon de faire vous donne juste plus de travail :slight_smile:

L’an dernier, on considérait que le contrat du Champion s’achevait a l’issu de la journée en cours.

Ok merci pour les informations :wink:

Moi je m’en moque j’ai un champion que je ne paie pas :stuck_out_tongue:

Et vous avez décidé si le salaire du champion doit être payé si il manque le match a cause d’un Sponsor Continu?

C’est une bonne question !

A l’unanimité, les commis ont décidé de ne pas appliquer de règle spéciale, un champion qui ne joue pas doit être payé quand même.

Comme Neymar. :smiley:

Vu la cabale commissariale a mon encontre, le contraire m’aurait étonné :slight_smile:

C’est un coup de liguedubn.forumnord.com/u25 ça!

Vue.
La cabale, c’est féminin. :wink:

Sur le post qui évoquait le paiement des champions, ce cas avait été évoqué.

C’est une Cabale Vision ?

:arrow_right:

Coucou,

j’arrive pas à retrouver le coût d’entretien des champions, qq peut me faire un p’tit récap ?